The Gifted – Saison 1 – Episode 12 : eXtraction

Tout sur la saison 1 de The Gifted (2017 - 2018) ! Obligée de fuir, la famille Strucker trouve refuge auprès du Mutant Underground...

The Gifted – Saison 1 – Episode 12 : eXtraction

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 2 Jan 2018 15:37

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 1 – Episode 12 – ‘eXtraction’ : Le Dr Campbell assiste à un sommet anti-mutant, où il essaye de promouvoir le programme Hound au niveau national. Une partie de l'équipe du QG Mutant se lance alors dans une mission dangereuse pour stopper ses efforts. Polaris en apprend plus sur son passé et prend une décision cruciale qui pourrait avoir d'énormes conséquences. Pendant ce temps, le QG Mutant est attaqué et, n'ayant plus rien à perdre, les relations sont mises à l'épreuve et les alliances basculent.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Mar 16 Jan 2018 14:40

Quel est le problème avec le jonglage entre la prise son live et les repiquages studio dans cette série ?
le mix/master est vraiment dérangeant.. Image

Edit : + Il n'y que pour moi que les effets des pouvoirs de Polars sont de très mauvaise qualité depuis plusieurs épisodes ? C'est un soucis de transparence de l'effet : ça donne de gros pâtés noirs et une énorme pixellisation, c'est de moins bonne qualité qu'un truc amateur, c'est fou. On dirait qu'ils ont joué avec le contraste et la luminosité sans savoir ce qu'ils faisaient.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 20 Jan 2018 16:51

ROY a écrit:Edit : + Il n'y que pour moi que les effets des pouvoirs de Polars sont de très mauvaise qualité depuis plusieurs épisodes ? C'est un soucis de transparence de l'effet : ça donne de gros pâtés noirs et une énorme pixellisation, c'est de moins bonne qualité qu'un truc amateur, c'est fou. On dirait qu'ils ont joué avec le contraste et la luminosité sans savoir ce qu'ils faisaient.

+1.. c'est vrai que ça m'a (un peu) gêné à plusieurs reprises.


Bon sinon un plutôt bon épisode, ça bouge un peu et c'est relativement prenant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43630
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 20 Jan 2018 17:03

EagleWolf a écrit:
ROY a écrit:Edit : + Il n'y que pour moi que les effets des pouvoirs de Polars sont de très mauvaise qualité depuis plusieurs épisodes ? C'est un soucis de transparence de l'effet : ça donne de gros pâtés noirs et une énorme pixellisation, c'est de moins bonne qualité qu'un truc amateur, c'est fou. On dirait qu'ils ont joué avec le contraste et la luminosité sans savoir ce qu'ils faisaient.

+1.. c'est vrai que ça m'a (un peu) gêné à plusieurs reprises.


Bon sinon un plutôt bon épisode, ça bouge un peu et c'est relativement prenant.

Je crois qu'ils ont simplement voulu rendre les effets visuels plus spectaculaire. Pour le coup c'est raté.
Sinon bon épisode en effet. En espérant que la S2 n'ait pas le creux qu'a connu celle là entre les épisodes 4 et 8. En tout cas la mise en place des enjeux est intéressante même sipour Campbel je trouve surprenant qu'ils aient éliminé le personnage comme cela. Soit il est pas vraiment mort, soit ils vont le remplacé par quelqu'un d'autre de chez Trask.
La fille de Trask peut être?
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Sam 20 Jan 2018 17:07

Ouaip, mais attention Omen.. c'est un spoil de l'épi 13 en fait. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43630
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 20 Jan 2018 17:10

yes, mauvais topic. :larme: ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités