The Gifted – Saison 2 – Episode 1 : eMergence

Tout sur la saison 2 de The Gifted (2018 - 2019) ! Mutant Underground vs. Hellfire Club, la guerre est déclarée...

The Gifted – Saison 2 – Episode 1 : eMergence

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 24 Sep 2018 11:23

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 1 – ‘eMergence’ : Reeva Payge purge le Cercle Intérieur de ceux qui ne sont pas d'accord avec elle, la laissant complètement responsable de l'organisation. Puis, six mois plus tard, le Mutant Underground sauve une fille, mais pas sa famille, d'un raid des Sentinelles. Contre le souhait du groupe, Eclipse et Caitlin rencontrent un pirate informatique criminel pour obtenir des informations sur le Cercle Intérieur. Pendant ce temps, Polaris se prépare à la naissance de son bébé, alors que ses contractions magnétisent tout ce qui est en métal et provoquent des dégâts. Elle fait aussi promettre à Andy de sauver le bébé, quoi qu'il arrive.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 29 Sep 2018 13:49

Cela fait plaisir de retrouver The Gifted en cette période de petite disette de séries. :)

Bon malgré quelques petits défauts toujours présents, ce season premiere est assez bon.. et met l'accent sur la puissance des pouvoirs de Polaris qui, malgré le confinement, "déglingue tout" sur plusieurs km à la ronde. ça promet. Sinon c'est quoi déjà exactement le pouvoir de Reeva ? :perp: La super mauvaise haleine ? :lol: :arrow:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 29 Sep 2018 14:01

J'ai trouvé la scène de son pouvoir clairement ridicule... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 29 Sep 2018 14:02

Ouaip, d'où ma remarque... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 29 Sep 2018 20:01

Episode correct sans plus. J'ai pas trouvé Reeva ridicule, je suis surtout un peu déçu qu'elle soit la seule du cercle intérieur à survivre elle aurait pu avoir un allié tout de même. Ils meurent un peu trop facilement aussi.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Pickle Rick » Dim 14 Oct 2018 17:40

Hormis le pouvoir assez "moche" de Reeva et la lourdeur des parents dont on ne sait plus trop quoi faire pour rendre leur présence pertinente, c'est un bon season premiere, ça va vite mais pas trop non plus.

Les défauts qui me dérangent vraiment :
La relation Thunderbird-Blink fait toujours peu naturelle et paraît gênante même s'il y a du mieux. Gros bémol pour moi, les musiques qui sont trop pop-mielleuses à mon goût.

Tout le reste me plaît sinon.
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités