The Gifted – Saison 2 – Episode 4 : outMatched

Tout sur la saison 2 de The Gifted (2018 - 2019) ! Mutant Underground vs. Hellfire Club, la guerre est déclarée...

The Gifted – Saison 2 – Episode 4 : outMatched

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 10 Oct 2018 22:47

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 4 – ‘outMatched’ : Les Strucker, moins Andy, commencent à reconstruire leur confiance brisée, tandis que Thunderbird, Blink et Eclipse rencontrent Wire, dans l'espoir de le convaincre de les aider à nouveau. Mais quand ils arrivent là-bas, ils apprennent que quelque chose de terrible est arrivé au frère de Wire, Graph. L'équipe découvre que le Cercle Intérieur est sur le point de lancer un raid sur un centre de détention mutant, ils doivent donc agir pour essayer de les intercepter. Pendant ce temps, Jace est contacté par un membre des Purificateurs.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 21 Oct 2018 11:41

Que dire.. je continue d'apprécier, mais il me manque encore un peu de variété dans le déroulement.
A chaque fois ils se retrouvent dans un lieu plus ou moins fermé si j'puis dire, et il faut qu'ils s'en sortent, qu'ils règlent la situation. Donc là, maman Strucker n'a plus trop d'état d'âme pour utiliser le hacker junkie, ok ça se comprend, et les autres sur le terrain sont plus témoins qu'autre chose, et Lauren tombée dans les vapes n'est pas vraiment un rebondissement très fort.. bizarre qu'ils jouent là-dessus pour tenir le spectateur en haleine.
Et au bout du compte.. mais qui ont-ils bien pu libérer ??? J'aimerais bien que ce soit un perso très connu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Jeu 8 Nov 2018 16:47

EagleWolf a écrit:Que dire.. je continue d'apprécier, mais il me manque encore un peu de variété dans le déroulement.
A chaque fois ils se retrouvent dans un lieu plus ou moins fermé si j'puis dire, et il faut qu'ils s'en sortent, qu'ils règlent la situation. Donc là, maman Strucker n'a plus trop d'état d'âme pour utiliser le hacker junkie, ok ça se comprend, et les autres sur le terrain sont plus témoins qu'autre chose, et Lauren tombée dans les vapes n'est pas vraiment un rebondissement très fort.. bizarre qu'ils jouent là-dessus pour tenir le spectateur en haleine.
Et au bout du compte.. mais qui ont-ils bien pu libérer ??? J'aimerais bien que ce soit un perso très connu.

Y a des chances qu'il soit connu sinon ils joueraient pas tant sur le "mystère". Episode correct mais ça reste trop linéaire tout se passe comme posé. Andy pret à tout, la maman aussi, les autres plus ou moins impuissant... Je suppose qu'à un moment ça a va basculer mais je vois gros comme une maison que ça arrivera qu'en tout fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités