The Gifted – Saison 2 – Episode 6 : iMprint

Tout sur la saison 2 de The Gifted (2018 - 2019) ! Mutant Underground vs. Hellfire Club, la guerre est déclarée...

The Gifted – Saison 2 – Episode 6 : iMprint

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 31 Oct 2018 16:20

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 6 – ‘iMprint’ : Le Cercle Intérieur prépare une embuscade secrète, mais Polaris est réticente à l'idée de les rejoindre et Reeva charge Esme de la faire changer d'avis. Esme se confie à Polaris, révélant son passé trouble et celui de ses sœurs. Pendant ce temps, Thunderbird entraîne Reed à contrôler ses pouvoirs et les Purificateurs attaquent le Mutant Underground alors qu'ils tentent de sauver un groupe de mutants sans abri.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Omen » Ven 9 Nov 2018 21:20

Très bon épisode. Le meilleur depuis le début de la saison. On commence sérieusement à se demander comment tout ceci va tourner. Je me demande si le mystérieux ami de Reeva serait pas le chef des purificateurs? Je sens bien le truc glauque dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 11 Nov 2018 18:42

Ouaip, un relativement bon épisode.. alors comme je m'en doutais la dernière fois, Rebecca a bel et bien retourné des humains.. aïe.. ! Ouah.. avec sa "super mauvaise haleine" Reeva peut ouvrir une porte d'ascenseur.. impressionnant.. ! :lol: Sympa le flashback sur les origines de Esme. L'autre qui continue de s'enfoncer avec les Purificateurs, on se demande jusqu'où il va aller. Et donc Reed qui reste bloqué avec son pouvoir.. bah ça devrait s'arranger a prochaine fois.. ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Dim 11 Nov 2018 18:56

Reed, il fait trop une crise d'ado depuis le début de la saison. J'ai des pouvoirs, mais je ne les accepte pas. Je me shoote aux médocs pour les supprimer. Je veux pas m'entraîner. Etc. Faut pas qu'il s'étonne après. :lol:

Bon épisode, effectivement. Il était temps car la série vivote un peu à force de repousser la confrontation directe entre les différents groupes.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 11 Nov 2018 19:57

Double ouaip ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité