The Gifted – Saison 2 – Episode 8 : the dreaM

Tout sur la saison 2 de The Gifted (2018 - 2019) ! Mutant Underground vs. Hellfire Club, la guerre est déclarée...

The Gifted – Saison 2 – Episode 8 : the dreaM

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 14 Nov 2018 15:33

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 8 – ‘the dreaM’ : Dans le but de stabiliser les pouvoirs de Reed, Reed, Caitlin et Lauren rencontrent le Dr Risman, un docteur qui traite les patients présentant un gène X débilitant. Cependant, Lauren découvre que le Dr Risman n'est pas celui qu'elle pensait être. Après l'embuscade du Cercle Intérieur contre la banque, Thunderbird et Blink continuent de travailler ensemble pour les traquer. Pendant ce temps, Polaris médite sur la relation difficile qu'elle entretient avec son père et prend des mesures pour protéger Dawn du Cercle Intérieur.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 29 Nov 2018 20:52

Du coup, Tante Dane, c'est la sœur de Magneto ? Normalement, elle devrait plutôt être la sœur de la mère de Lorna, plutôt que la sœur de son père, d'où le nom de Dane. (Dans les comics, la mère de Lorna s'appelle Suzanna Dane.)

Si c'est la soeur de Magneto, ça veut dire que Lorna a hérité du nom de famille de sa tante ?
:crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 11:55

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Du coup, Tante Dane, c'est la sœur de Magneto ? Normalement, elle devrait plutôt être la sœur de la mère de Lorna, plutôt que la sœur de son père, d'où le nom de Dane. (Dans les comics, la mère de Lorna s'appelle Suzanna Dane.)

Si c'est la sœur de Magneto, ça veut dire que Lorna a hérité du nom de famille de sa tante ?
:crazy:

Ah bah voilà, je ne pigeais "plus rien" avec ce détail, et je me disais même que c'était un nouveau mensonge de sa part histoire de brouiller les cartes. Ils ne sont pas très doués pour faire une bourde comme celle-là. :roll:


La relation entre Thunderbird et Blink commence à me courir sur le haricot. :roll:
Tiens, le Dr M est joué par l'actrice qui jouait la mère de Meredith Grey.. ça fait bizarre. ^^ Et donc elle veut faire un vaccin anti-mutant à partir du sang de Lauren.. ça sent mauvais cette histoire.
J'aurais adoré voir apparaître Erik Lehnsherr.. ne serait-ce que quelques petites dizaines de secondes, et quitte à être interprété par un autre acteur.. bref, faut pas trop se faire d'illusion. ^^
Et alors super cool que Lorna se face une tiare de l'objet offert par son père. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Déc 2018 12:05

Ce serait forcément un autre acteur comme ce n'est pas le même univers que les films.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 12:50

Exactement.. du coup, qu'est-ce qui les en empêchent ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 2 Déc 2018 12:53

Pour pas faire de doublon avec les films sûrement. On nous a clairement fait comprendre plusieurs fois que les grand X-Men et villains avait déjà vécus leurs aventures dans cet univers et à par peut-être un ou deux cameos rapides, je ne pense pas qu'on les verra. Surtout que The Gifted ne durera pas je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 2 Déc 2018 15:08

C'est bien ce que je trouve triste. Bon après je pensais plus à une apparition dans un flashback, ce qui éviterait de trouver une justification pour le présent.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités