The Gifted – Saison 2 – Episode 16 : oMens

Tout sur la saison 2 de The Gifted (2018 - 2019) ! Mutant Underground vs. Hellfire Club, la guerre est déclarée...

The Gifted – Saison 2 – Episode 16 : oMens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 20 Fév 2019 22:06

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de The Gifted : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

The Gifted – Saison 2 – Episode 16 – ‘oMens’ : Reeva se prépare à exécuter son plan pour le Cercle Intérieur, mais tout le monde n’est pas sur la même longueur d’onde. Reed a du mal à gérer ses pouvoirs et la famille se rend compte que sans le sérum, ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne perde complètement le contrôle. Frustrés et poussés par Benedict Ryan, Jace et les Purificateurs passent à l’attaque, mais pour Jace, les choses ne sont plus noires et blanches comme avant.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Xx-Inhumans-xX » Mer 27 Fév 2019 14:58

Excellent épisode. De l'action, de l émotion, des twists inattendus.
Je suis vraiment content qu'Esme soit toujours en vie ! L'actrice a un charisme de dingue qui aurait manqué ! La fight finale était vraiment pas mal avec une fin tragique mais vraiment belle. L'utilisation de «To build a home» :love:
Thunderbird qui adopte son surnom et qui défonce les purifiers :bravo:
Et enfin le twist final qui ouvre la voie a quelque chose de bien intéressant !


Malheureusement, la saison 3 ça semble plus que mort ...
Xx-Inhumans-xX
Super-Héros
 
Messages: 383
Inscription: 28 Oct 2015

Messagede Panthera » Jeu 28 Fév 2019 23:19

La Castafiore à finie de chanter :lol:. Bien fait pour cette connasse.

Des sacrifices utiles pour une fois. :) Et Lorna et Marcos qui retrouvent leur fille :love:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mar 2019 19:56

Assez bon ce season finale sans être flamboyant.. avec des flashback qui font le lien ; John en mode Thunderbird qui défonce bien.. cool :D ; ils n'ont clairement pas mis le paquet sur les VFX qui sont vraiment faiblards.. dommage ; Reed déchaîne enfin son pouvoir, et il y reste.. triste ; Clarisse/Blink réapparaît bien sûr à la fin sans prévenir (ou quasiment) ^^.. mais alors c'est l'hallu' la façon dont ça se termine, et s'ils ne font pas de saison 3 ce sera abusé qu'ils n'aient pas su mieux terminer celle-ci histoire d'éviter ce genre de cliff' ^^'.

Ça aura été une saison 2 assez moyenne tirant sur le pas terrible même si certains moments sont très appréciables. Les persos étant trop en stase la plupart du temps en oubliant de passer à l'action et préférant échanger sur leurs états d'âme. Donc si jamais il y avait une chance pour une suite, il faudra vraiment qu'ils passent la démultipliée histoire de devenir vraiment prenante.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 5 Mar 2019 00:03

=> Bon season finale pour une saison poussive. Les vilains ont brillé. Le reste, bof.

=> La saison 2 a eu la bêtise de tuer son meilleur nouveau personnage, Rebecca la Psychopathe. Dommage.

=> En ce qui concerne la saison 3, j'adore comment les trucs sont amenés : "Oh, en fait, il y a d'autres réseaux mutants qu'on pourrait aider (MEH)." Par contre, comme j'aime les voyages dans le temps, OK pour l'intrigue à la Days of Future Past. Mais ça risque d'être méga-cheap. :angel:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 5 Mar 2019 11:15

Pareil.. j'étais persuadé qu'on la verrait au moins tout du long, quitte à la perdre à la fin, mais c'est du gâchis de l'avoir dégagée si tôt.

Et voilà.. moi aussi je suis plutôt pour, mais si c'est pour faire comme là, une ou deux scènes dans un coin de rue avec un flash pour faire illusion d'un pouvoir (je grossis le trait), ce ne sera pas la peine. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron