Deadpool - Le Topic des dernières News !

Tout sur Deadpool et son univers ! Le mercenaire disert réalise enfin son rêve, celui d'avoir son propre film (2016)...

Deadpool - Le Topic des dernières News !

Messagede Nono2brest » Ven 4 Nov 2011 10:03

Fan inconditionnel de ce taré d'antihéros, j'attends avec impatience que cette foutu adaptation se fasse (et ma copine à qui j'ai inoculé ce virus de la dépendance Deadpoolesque également).
Ryan Reynolds, ouais pourquoi pas, et pis ça fait depuis longtemps qu'il revendique ce projet, alors si il est bien Rated R, si il est aussi sanguinolant et taré que l'est le comics, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il le faut!!!
Et la question, Deadpool abattra t-il également le 4ème mur au cinéma??? :twisted:

Petit wallpaper dispo sur le site Marvel que j'adore ^^
Image
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Stratus » Ven 4 Nov 2011 10:19

Je suis très fan de deadpool depuis ses frasques dans Secret Invasion, et j'ai relu ses histoires précédentes, c'est énorme. A la télé, dans wolverine VS Hulk, il est tout aussi taré, c'est un vrai plaisir. Au cinéma, dans wolverine, il est sympa jusqu'à ce qu'il devienne deadpool.. Dommage..

Un film sur lui, comme beaucoup j'en rêve, mais j'ai peur que ça ne marche pas. Car soit ils le font très respectueux du comics, donc il sera interdit aux -16 car c'est assez sanglant, et franc et gratuit, mais les fan adoreront, soit il sera "tout public", orienté humour gras et facile et les fans se sentiront un peu lâchés.. Trouver le juste milieu sera dur, mais si le réalisateur et le casting est fan, ça peut faire un truc vraiment fun.
Stratus
Stan Lee

Messagede crackout » Ven 4 Nov 2011 11:31

A l'instar de punisher war zone, peut être auront nous un direct to DVD de Deadpool, ça vaut mieux que rien ^^
crackout
Humain

Messagede Shark » Ven 4 Nov 2011 11:33

Hum je suis assez réticente à que ce soit Ryan Reynolds qui fasse Deadpool. Son talent d'acteur n'est pas remis en cause, non loin de là mais c'est juste qu'il fait Captain America (il a aussi joué la Torche dans les 4 Fantastiques mais je ne préfère ne pas en parler). J'aime pas trop voir deux personnage même visage même si Deadpool est bien amoché de partout et qu'on ne reconnaitra peut être pas l'acteur. Donc je serais assez déçue que ce soit lui qui joue Deadpool.
Mais il filme avec Deadpool comme personnage principal, bon dieu que j'attends de voir cela ! ce personnage me fascine tellement. J'adore son humour décalé et ... Mais j'aime tout au final de lui quoi!
J'aimerais bien voir s'il saura qu'il est dans un film.
Shark
Humain

Messagede Nono2brest » Ven 4 Nov 2011 11:36

Shark a écrit:Hum je suis assez réticente à que ce soit Ryan Reynolds qui fasse Deadpool. Son talent d'acteur n'est pas remis en cause, non loin de là mais c'est juste qu'il fait Captain America (il a aussi joué la Torche dans les 4 Fantastiques mais je ne préfère ne pas en parler). J'aime pas trop voir deux personnage même visage même si Deadpool est bien amoché de partout et qu'on ne reconnaitra peut être pas l'acteur. Donc je serais assez déçue que ce soit lui qui joue Deadpool.
Mais il filme avec Deadpool comme personnage principal, bon dieu que j'attends de voir cela ! ce personnage me fascine tellement. J'adore son humour décalé et ... Mais j'aime tout au final de lui quoi!
J'aimerais bien voir s'il saura qu'il est dans un film.

Euh, c'est Chris Evans qui fait Cap' et la Torche ;)
Ryan Reynolds a fait Green Lantern et a interprété le "Deadpool" d'X-Men Origins Wolverine...

Edith : Je viens de voir qu'il y avais un topic spécial Deadpool dans X-Men, du coup si Mr Toiles Héroiques souhaite déplacer ce topic, il le peut (m'enfin Deadpool mérite même un p'tit solo en première page !!!)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Shark » Ven 4 Nov 2011 11:52

La quiche, je les confonds toujours tous les deux je ne sais pas pourquoi. --'
Mais bon ça revient au même si l'un fait parti de l'univers de DC et l'autre Marvel.
Shark
Humain

Messagede Nono2brest » Ven 4 Nov 2011 12:07

Merci Mr Toiles Héroiques pour le déménagement :)
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Gundark » Ven 4 Nov 2011 16:58

Il cumule le Ryan Reynolds, il a incarné Hannibal King dans Blade Trinity aussi.

Je suis d'accord avec crackout, un bon direct to dvd qui respecte l'esprit du personnage et du comics, ça me va parfaitement plutôt qu'une sortie cinoche calibrée pour avant tout vendre des figurines hasbro :D
Image
Gundark
Kick-Ass

Messagede slimshady » Ven 4 Nov 2011 19:07

crackout a écrit:A l'instar de punisher war zone, peut être auront nous un direct to DVD de Deadpool, ça vaut mieux que rien ^^

Je pense aussi , car le personnage n'est pas assez connu pour qu'un film sur lui sorte au ciné et surtout pour qu'il marche bien . Surtout que le film risque surement d'être assez violent (-16) .
Image
slimshady
Avenger de la Justice League

Messagede sofianeomari » Ven 4 Nov 2011 21:11

Vue le Deadpool de X-men origins : Wolverine jouer par Ryan Reynolds, je doit avouer que ce film me fait moyennement envie. :?
"I'm the best there is at what I do, but what I do best isn't very nice"
sofianeomari
Avenger de la Justice League

Messagede troques » Sam 5 Nov 2011 10:03

Je suis d'accord !
c moi, ou tout le monde voit Deadpool comme son héro favoris? :)
ça serait ÉNORME de le voir en film, mais comme vous dites tous, il est vrai que ça ne plairait pas à tout le public de voir un film -16
mais ça serai de la balle :!:
In Brightest Day, In Blackest Night,
No Evil Shall Escape My Sight…
Let Those Who Worship Evil’s Might,
Beware My Power…Green Lantern’s Light
troques
Humain

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 11:54

troques a écrit:c moi, ou tout le monde voit Deadpool comme son héro favoris?

Le personnage s'est imposé comme un des héros favoris des lecteurs de comics, il n'y a qu'à voir en France, la parution actuelle est passé de bimensuel à mensuel. Les sorties librairies comme les 100% Marvel finissent par être en rupture de stock rapidement et tu peux trouver certains Deadpool sortie il y a 1 an et en stock interrompu pour 75€ au lieu de... 3.50€ sur Amazon ^^
Deadpool mérite donc d'avoir son propre film et pas un direct-to-DVD qui lui vaudrait un tout pitit budget rikiki mais un film sur grand écran :mrgreen:
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 5 Nov 2011 13:44

Le problème c'est que je ne sais pas si les studios seront prêts à sortir un film comme Deadpool qui sera probablement interdit aux moins de 17 ans aux USA, ça n'a pas réussi aux Watchmen.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 13:54

Le souci avec une sortie en Direct-to-DVD, c'est que Ryan Reynolds coûte "trop cher" pour les studios pour se permettre de ne miser que sur les ventes de DVD pour espérer une rentabilité.
Si encore on avait en face de nous un acteur pas aussi connu, ca serait fort possible. Ray Stevenson est connu dans les second rôle mais n'a jamais été tête d'affiche à part pour Punisher War-Zone, qui fut un direct-to-DVD.
Bref, c'est, à mon avis, Ryan Reynolds qui coule le projet sans le vouloir!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 14:02

Il le coule pas, il est sur les rails le projet :)
Y'a même un réal attaché au projet... ENFIN !!!
Et si Ryan Reynolds veut le rôle, je pense que le film se fera sur son nom, c'est un des acteurs les plus bankable d'Hollywood... C'est pas comme Vin Diesel par exemple qui a été jusqu'à baisser son salaire pour le troisième Riddick (qui est en plus en stand-by actuellement).
Deadpool sortira bien au cinéma, il sera Rated-R et sera peut-être un flop, peut-être un succès mitigé voir un plébiscite, mais comme le scénariste a l'air de tenir son sujet, l'acteur VEUT ce film et le réal est okay avec tout le monde, et vu que le studio aussi veut ce film, il se fera !!!
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 14:05

J'étais pas au courant pour le réal! Qui c'est?
Parce que bon, ca fait 2/3ans qu'on en entend parler, mais toujours rien, mis à part que le script est génial...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 14:13

C'est Tim Miller, il y a d'ailleurs eu rencontre entre Reynolds et Miller et ils sont assez content du scénar et veulent très vite le mettre en scène (mais je suppose que Reynolds doit avoir quelques projets à mener à terme avant). Et le CV de mr Miller est certes pas super fourni (court métrage principalement et Deadpool serait son premier film, mais il a été responsable FX sur Scott Pilgrimm (un p'tit bijou totalement passé inaperçu) donc je dis "Why not" :D
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 5 Nov 2011 14:17

Responsable des FX de Scott Pilgrim?? Oh que je vais l'aimer :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 14:21

Dyo a écrit:Responsable des FX de Scott Pilgrim?? Oh que je vais l'aimer :D

Pareil!
Ce film était pour moi LE film de 2010.
J'ai eu la chance de le voir au cinéma et je me rappelle les sourires béats que j'avais lors de certaines scènes!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 14:23

Superbiz a écrit:Pareil!
J'ai eu la chance de le voir au cinéma et je me rappelle les sourires béats que j'avais lors de certaines scènes!

Dyo a écrit:Responsable des FX de Scott Pilgrim?? Oh que je vais l'aimer

Et d'un coup Deadpool devient le film que vous allez attendre avec impatience désormais :lol: :lol: :lol:
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Dyo » Sam 5 Nov 2011 14:25

Nono2brest a écrit:
Superbiz a écrit:Pareil!

Dyo a écrit:Responsable des FX de Scott Pilgrim?? Oh que je vais l'aimer

Et d'un coup Deadpool devient le film que vous allez attendre avec impatience désormais :lol: :lol: :lol:

Bien vu :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Sam 5 Nov 2011 14:26

Bon bah je vais bien suivre la production de ce film du coup ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede crackout » Sam 5 Nov 2011 22:17

Superbiz a écrit:Parce que bon, ca fait 2/3ans qu'on en entend parler, mais toujours rien, mis à part que le script est génial...

Attention, plus l'attente est longue, plus le film n'a rien à voir avec qu'il devrait être (Cf: Dragon ball xD xD xD).
Rares exceptions: Bilbo :mrgreen:
crackout
Humain

Messagede Nono2brest » Sam 5 Nov 2011 22:32

crackout a écrit:
Superbiz a écrit:Parce que bon, ca fait 2/3ans qu'on en entend parler, mais toujours rien, mis à part que le script est génial...

Attention, plus l'attente est longue, plus le film n'a rien à voir avec qu'il devrait être (Cf: Dragon ball xD xD xD).
Rares exceptions: Bilbo :mrgreen:

Dragon ball était un super film... Je l'ai maté une première fois à 2h du mat en revenant de cuite et il est exceptionnel. Maintenant je dois le voir sobre au moins une fois pour m'en faire une idée plus sérieuse...
Nono2brest
Super-Héros

Messagede Slayer » Dim 6 Nov 2011 23:06

Il n'y a pas de film dragon ball ! 8-)
Sinon qu'il sorte en DVD ou au ciné , je m'en fous des qu'il respecte la folie et le charisme du personnage , tout ira bien ;)
"Si on enlève l'impossible , ce qu'il reste quoi qu'improbable ne peut-être que la vérité "
M.spock
Image
Slayer
Humain

Suivante

Retourner vers Deadpool