RomainWW a écrit:Est-ce que vos cinémas passent la VO ?
Car pour l'instant pour moi à Tours ce n'est pas le cas... Les deux Mega CGR de chez moi (Tours Centre + Joué-les-Tours) ont seulement mis en ligne les horaires de la diffusion du mardi 9 au soir (avant-première je présume donc) et il n'y a que de la VF.......
Je crois que si ils ne le passent pas en VO je n'irai même pas le voir.![]()
MisterJaya a écrit:RomainWW a écrit:Est-ce que vos cinémas passent la VO ?
Car pour l'instant pour moi à Tours ce n'est pas le cas... Les deux Mega CGR de chez moi (Tours Centre + Joué-les-Tours) ont seulement mis en ligne les horaires de la diffusion du mardi 9 au soir (avant-première je présume donc) et il n'y a que de la VF.......
Je crois que si ils ne le passent pas en VO je n'irai même pas le voir.![]()
Ils ont juste mis les AvP, mais il y aura sûrement des VO t'inquiète pas! J'habite aussi à Tours, et pour Star Wars c'était pareil
Leiv a écrit:La flemme de chercher dans les derniers X force, mais elle fait pas partie de Xforcejustement ? Avec Colossus, ca commence à faire pas mal, et franchement, si y a une équipe qui pourrait être R rated...
The Merc is Out There. #Deadpool #XFiles
Weapon X-Files: Scientists fit Wade Wilson with adamantium genitals. Coming (never) to Fox.
LMO42 a écrit:
Et là, qu'est ce que je vois ? La page Facebook qui annonce que le film sera -12... (sans compter la classification en Angleterre à -15 je crois qui équivaut à PG-13 en gros).
Soudainement, je viens d'être grave grave grave refroidi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité