The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede Winter Soldier » Sam 16 Fév 2019 05:37

C’est dommage qu’on ne conserve pas l’équipe de Suicide Squad, j’aimais bien les personnages de Rick Flag et Amanda Waller, même Captain Boomerang était assez sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Sam 16 Fév 2019 06:13

Winter Soldier a écrit:C’est dommage qu’on ne conserve pas l’équipe de Suicide Squad, j’aimais bien les personnages de Rick Flag et Amanda Waller, même Captain Boomerang était assez sympathique.

Non mais Amanda Waller va revenir c'est obligé. C'est la Nick Fury de la Suicide Squad quand même.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mysterion » Jeu 28 Fév 2019 12:09

Pas de Will Smith dans cette suite/reboot (?) et c'est une excellente nouvelle ! C'est totalement personnel mais il m'a vraiment énervé dans Suicide Squad à faire du "Smith" sans réel effort d'interpretation.

Ciao, a jamais poto :sif: :happy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Fév 2019 12:29

Idem, content qu'il ne rempile pas. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 28 Fév 2019 13:28

Je suis !
C'est vraiment une bonne nouvelle.
Cependant on pourrait quand même avoir Deadshot dans le film, ou alors un autre personnage.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 28 Fév 2019 13:39

Chaud.... C'est comme si ils faisaient un film Batman sans Affleck
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 28 Fév 2019 14:15

Perso je pense qu'ils choisiront un autre perso', histoire de ne pas fermer la porte définitivement à Will.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 28 Fév 2019 14:18

C’est peut-être surprenant mais j’aimais bien Will Smith dans le rôle de Deadshot, je pense même qu’il a bien fait d’ajouter sa touche caractéristique en tant qu’acteur pour son personnage, je le trouvais plus attachant comme ça.

Bref, un peu déçu mais je m’en remettrais.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede LMO42 » Jeu 28 Fév 2019 15:13

Hyper heureux d'avoir perdu Smith, assez déçu d'avoir perdu Deadshot.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Jeu 28 Fév 2019 18:36

Un peu déçu et triste, je l'aime bien moi Will en Deadshot. Mais bon, ce n'est pas non plus la fin du monde, surtout si c'est Deathstroke qui le remplace ! :crazy: Ils ont quand même intérêt à faire revenir Viola Davis cependant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 28 Fév 2019 18:40

Batmanium a écrit:Un peu déçu et triste, je l'aime bien moi Will en Deadshot. Mais bon, ce n'est pas non plus la fin du monde, surtout si c'est Deathstroke qui le remplace ! :crazy: Ils ont quand même intérêt à faire revenir Viola Davis cependant.


Idem surtout que Viola Davis était super convaincante et si cette suite est R elle pourrait etre encore plus génial dans le rôle .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 28 Fév 2019 23:36

J'aimais bien son Deadshot mais il avait un peu trop d'importance par rapport aux autres donc c'est pas si mal au final…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 1 Mar 2019 19:24

Tournage en Septembre c'est quand même assez tôt .Peut-être parce qu'on aura un personnage Full CGI (king shark ?) on sait que Gunn est à l'aise avec ça . En tout cas rien que pour la préparation des acteurs on devrait donc avoir des piste coter casting dans très peu de temps .

D'ailleurs qu'elle est votre nouvelle équipe type ? la mienne c'est .:Flag , Bronze Tiger , Captain Boomrang, Plastic , Killer Frost ,et King Shark ou bien pourquoi pas Chitaa (conexion avec Wonder Woman) .Avec bien sur toujours Waller pour tirer les ficelles .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Ven 1 Mar 2019 20:04

J'ai hâte de voir le rôle que jouera Sean Gunn*. :D

Perso j'aimerais donc : Harley, Deadshot (recasté), Boomerang (celui que je veux à tout prix), King Shark, Frost, Bronze Tiger et un vilain original (enfin un vilain DC qui n'a jamais été dans l'équipe sur le papier, du style, pourquoi pas Black Manta tiens, mais ça me semble compliqué, peut-être dans la suite qui sortira après Aquaman 2, vu qu'ils ont apparemment des plans au long terme pour lui). Cheetah ça fait déjà trop de méta pour moi (ou alors on la remplace par Frost)

Au début je voulais que cette suite parte sur un truc vachement terre à terre et underground, donc avec une équipe assez humaine/réaliste, mais vu que c'est Gunn et qu'il est particulièrement doué pour traiter une équipe de bras casser surnaturelle, donc ça me gênerait pas de voir une Killer Frost, ou un King Shark (après... J'ai pas envie qu'il soit aussi gigantesque que celui de Flash car bonjour la gestion difficile, mais pas aussi ridicule que Killer Croc, faudrait un truc entre les deux, genre Hulk). Mais pas non plus un personnage trop cheaté style Pyro dans le premier ou l'Enchanteresse.

Par contre mon souhait de voir Deathstroke (non, non, non, non, Deathstroke dans l'équipe (dans une équipe même), c'est un grand non !) en antagoniste principal n'a absolument pas changer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 1 Mar 2019 20:25

Aprés j'insiste pour Flagg car il fait contraste avec les autres c'est le mec qui est la par conviction la ou les autres n'ont pas le choix .

Concernant le méchant de l'histoire oui pourquoi pas Deathstroke , surtout c'est pas King shark aussi grand soit il qu'il va l’effrayer , il peut le gérer facilement . Mais je trouve que Deathstroke tout seul face à toute une équipe ça manquerait d'ampleur je me dis qu'il faut aussi une organisation comme le culte de Kobra ou Ras et sa ligue ou bien Bane et ses sbires si l'action se passe à Santa Prista (Avec Bien sur Dave Baptista qui basculerait du coté de DC) pour que tout le monde puisse avoir son moment .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 2 Mar 2019 12:57

Supernad a écrit:D'ailleurs qu'elle est votre nouvelle équipe type ?

Bonne question !
J'ai pas vraiment d'équipe type, mais ça me plairait pas mal d'avoir ces personnages : Killer Frost, King Shark, Bane, Doctor Light, Count Vertigo.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Julien Ker » Sam 2 Mar 2019 13:36

Mon Equipe Complétement Inédite:

Le Nouveau Gros Perso Masculin: Bronze Tiger > Remplace Deadshot
Le Perso Féminin: Plastique > Remplace Harley
Le Mec Gentil: Unknown Soldier > Remplace Flag
Le Mec Balèze: King Shark > Remplace Croc
Le Mec qui est Là pour Crever: Black Spider > Remplace Slipknot
L'Autre Personnage Féminin: Killer Frost > Remplace Katana
Le Connard: Copperhead > Remplace Boomerang
Un Perso Lambda: Doctor Light > Remplace El Diablo
Un Autre Perso Féminin: Nightshade > Remplace l'Enchantresse

Par contre si des Persos du 1er Film doivent revenir, seul un Nouveau Deadshot et Captain Boomerang me conviendraient, étant les 2 membres les plus cultes de l'équipe ! Même si j'aimerais bien revoir Killer Croc, mais pas forcément dans un Suicide Squad ! Je me reserverai Vertigo pour un film Green Arrow !

Au niveau des Antagonistes, je vois bien le Jihad, Pire Ennemi de la Squad ! Mais c'est vrai que le Culte de Kobra me botterai bien ! Accompagné d'une tête connue comme Bane ou deathstroke !
Avatar de l’utilisateur
Julien Ker
Sidekick
 
Messages: 132
Inscription: 30 Mai 2018

Messagede Batmanium » Sam 2 Mar 2019 17:35

Je souhaiterais absolument avoir Deathstroke dans l'équipe ! C'est mon plus grand souhait par rapport au film. Black Manta ce serait énorme aussi mais improbable qu'il en soit. Sinon pour le reste peu importe.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 2 Mar 2019 18:15

Batmanium a écrit:Je souhaiterais absolument avoir Deathstroke dans l'équipe !


Dans l'équipe ? je trouve que ça casserait le mythe de l'équipe de bras cassé .A lui tout seul il vaut toute une équipe en matière d'efficacité .Si tu l'as tu n'as absolument pas besoin des autres .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Sam 2 Mar 2019 18:47

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Je souhaiterais absolument avoir Deathstroke dans l'équipe !


Dans l'équipe ? je trouve que ça casserait le mythe de l'équipe de bras cassé .A lui tout seul il vaut toute une équipe en matière d'efficacité .Si tu l'as tu n'as absolument pas besoin des autres .


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Sam 2 Mar 2019 18:55

Supernad a écrit:
Batmanium a écrit:Je souhaiterais absolument avoir Deathstroke dans l'équipe !


Dans l'équipe ? je trouve que ça casserait le mythe de l'équipe de bras cassé .A lui tout seul il vaut toute une équipe en matière d'efficacité .Si tu l'as tu n'as absolument pas besoin des autres .

Justement. Si Deathstroke en est je ne vais pas m'attendre à le voir aussi Terminator-esque comme dans les comics. Après c'est très bien aussi si il est l'antagoniste du film, ce serait même probablement une meilleur idée.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Jeu 7 Mar 2019 01:00

Idris Elba est en discussion pour remplacer Will Smith ! On apprend aussi que 2 sources divergent sur le fait que Rick Flag serait de retour ou non, avec peut être pas le retour de Joel Kinnaman pour l'interpréter.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Jeu 7 Mar 2019 01:01

Yakiiz a écrit:Idris Elba est en discussion pour remplacer Will Smith ! On apprend aussi que Rick Flag sera de retour mais ce ne sera pas Joel Kinnaman qui interprétera.


:o :o :o , par contre concernant Flagg l'article dit qu'il y a deux sources divergentes une dit que le personnage n'apparentera pas une autre si mais l'article ne parle de Kinnaman .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Mar 2019 01:03

Ohhhhhhhhhhh :o
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Jeu 7 Mar 2019 01:07

Supernad a écrit:
:o :o :o , par contre concernant Flagg l'article dit qu'il y a deux sources divergentes une dit que le personnage n'apparentera pas une autre si mais l'article ne parle de Kinnaman .


À oui c'est vrai j'avais mal lu c'est corrigé !
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités