The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede Adanedhel » Ven 26 Mar 2021 00:31

Oh ! :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mar 2021 18:10

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 26 Mar 2021 18:31

King Shark (voix de Stallone) semble voler la vedette ! :sun:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 26 Mar 2021 19:02

Comme je m'y attendais un peu, ça va nous donner une sorte de GotG trashy.

Ça a l'air assez fun, mais j'en attends encore car, là, je ne suis étrangement pas totalement convaincu.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 26 Mar 2021 19:06

Comme prévu, ça a l'air bien barré ! Le film a l'air assez riche en terme d'environnements, on arrive déjà à discerner la personnalité de pas mal des personnages à travers ces quelques images donc c'est un bon point, on ne le voit pas entièrement mais il ne fait plus trop de doute qu'il faudra stopper Starro :D j'espère juste que l'humour gras se résumera aux quelques répliques qu'on voit là mais bon on verra
Je suis bien hypé, je vais essayer de plus rien regarder jusqu'à la sortie pour garder un maximum de surprises !

ps : "We're gonna die" "I hope so" :lol: :lol: :lol:

pps : le costume de Harley est vraiment le plus réussi qu'on ait eu jusqu'à maintenant :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede OldManLogan » Ven 26 Mar 2021 19:48

Quand James Gunn a été annoncé à la réalisation j'étais super chaud, et je me suis mis à attendre le film. J'étais impatient de voir le trailer, et je dois avouer que c'est un peu une douche froide.

J'aime pas comment c'est monté, il n'y a quasiment qu'une succession de punchlines et ça accentue à mort le côté vulgaire/humour d'ado du film... Donc je sais pas trop, j'ai un peu la même impression que lorsque j'ai vu le dernier Hellboy au cinéma.

J'espère tout de même que le film sera bon, mais je dois avouer que je suis moins chaud qu'avant.

Adanedhel a écrit:pps : le costume de Harley est vraiment le plus réussi qu'on ait eu jusqu'à maintenant


C'est vrai, mais c'était pas dur en même temps...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede JAK » Dim 28 Mar 2021 11:43

"Horribily Beautiful Mind" :perp: euh d'accord.

J'en attends beaucoup de ce remake-suite, et je ne suis pas du tout hypé par cette B.A.! Ce qui dans la logique doit être bon signe, vu comment celle du premier m'avait vendu du rêve :paf:

Après, l'éternel bémol avec Gunn, c'est cet humour particulièrement crétin qui pollue notamment GotG2, on est client ou pas.

Il y a ce côté foufou de Birds of Prey, j'adore :D ET STARRO :love: :love: :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Avr 2021 11:47

Le green band trailer a leaké, il contient pas mal de nouveaux plans, et je le trouve déjà plus intéressant :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Jeu 1 Avr 2021 16:58

EagleWolf a écrit:je le trouve déjà plus intéressant :


Pareil, je trouve qu'il fonctionne beaucoup plus !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Thor2.0 » Jeu 1 Avr 2021 22:11

EagleWolf a écrit:Le green band trailer a leaké, il contient pas mal de nouveaux plans, et je le trouve déjà plus intéressant :



Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Avr 2021 03:35

Meilleur en effet, le choix musical avec le montage aide...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Azarion » Dim 4 Avr 2021 21:42

Par contre c'est moi ou ce "Rebellion Trailer" vend complètement la mèche sur les morts à venir dans le film ?

Je connais absolument rien des trois quarts des membres de cette nouvelle équipe, donc je saurais même pas dire à partir de quelques connaissances de comics qui a le plus de chance de survivre aux péripéties du film... Mais on peut déjà déduire du montage du trailer que les séquences dans la rue formeront le climax, avec l'affrontement contre l'étoile de mer géante. Un plan large en fin de bande-annonce montre l'équipe (ou plutôt ce qu'il en reste) en train de courir dans ces rues, et les rares images qui présentent cet environnement ne font revenir que ces personnages.

Donc, par élimination, tout le reste va mourir. On pourrait aisément me rétorquer que ces autres personnages sont juste affairés ailleurs, mais j'y crois même pas puisque Gunn et son équipe vendaient à la DC FanDome une boucherie.

Donc Flag, Boomerang, le rat dont j'ai pas le nom et la plupart des gus qu'on voit sur la marche au ralenti avec le drapeau des États-Unis en arrière-plan vont y passer.
Ça m'étonnerait pas d'ailleurs que Flag nous fasse une Coulson pour impliquer un peu plus émotionnellement les membres de l'escadron dans leur mission.

Me reste plus qu'à voir ce film pour lequel j'ai aucune hype afin de savoir si j'ai juste.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Mer 21 Avr 2021 18:04

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Avr 2021 11:43


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Avr 2021 20:08

[instagram]https://www.instagram.com/p/COIq5qSApE2/[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 27 Avr 2021 17:21

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 7 Mai 2021 02:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juin 2021 19:39


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Juin 2021 02:32

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Juin 2021 06:59

Pour un film avec autant de personnages, j'aurais pas dit non à quelques minutes supplémentaires, quand même ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Juin 2021 11:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 17 Juin 2021 11:54

Adanedhel a écrit:Pour un film avec autant de personnages, j'aurais pas dit non à quelques minutes supplémentaires, quand même ^^

Surtout que le premier film faisait 2h17 :roll: toujours cette politique de la Warner de réduire au maximum la durée pour peut-être potentiellement réussir à faire un chouia plus d'entrées...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Jeu 17 Juin 2021 15:46

Yehuda a écrit:toujours cette politique de la Warner de réduire au maximum la durée pour peut-être potentiellement réussir à faire un chouia plus d'entrées...


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 18 Juin 2021 10:23

En temps normal James Gunn étant très actif sur les réseaux sociaux et proche de ses fans j'aurai eu tendance à le croire mais vu le passif du studio j'hésite vraiment... Après on verra, si en matant le film ça confirme qu'il n'y avait pas besoin de plus okay !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Ven 18 Juin 2021 10:34

J'aurais tendance à le croire quand même, d'autant que les deux Gardiens étaient très bien rythmés sans être trop longs, mais c'est vrai qu'il y a un passif ^^ (et sans en venir au charcutage, ce serait pas surprenant que la durée ait été mentionnée pendant ses discussions avec les producteurs)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités