The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Sep 2017 12:52

Mais non voyons, Darkseid n'est absolument pas de taille face à la Suicide Squad :roll: Je pense que là ils empêcheront la prochaine Crisis en affrontant directement l'anti-monitor :D

Batman en 2019 pour les 80 ans ce serait cool quand même...

Même sans le premier opus je serais pas tant hypé que ça... :angel:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 7 Sep 2017 13:17

Méme si je suis loin d'être impatient de voir un SS2, j'aime bien le choix d'O'Connor.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Sep 2017 13:40

Bah quand j'ai vu David Ayer pour SS j'étais heureux car j'avais adoré Fury mais bon maintenant je sais que ça ne veut rien dire quand tu as un studio qui en fait qu'à sa tête
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 14:51

Lil_Suig a écrit:Bah quand j'ai vu David Ayer pour SS j'étais heureux car j'avais adoré Fury mais bon maintenant je sais que ça ne veut rien dire quand tu as un studio qui en fait qu'à sa tête

Oui voilà moi je suis vraiment curieux de savoir à quoi ressemblait la vraie version de David Ayer avant reshoots parce que je me répète mais jamais ils me feront avaler que les reshoots n'ont pas changé le film, c'est totalement faux. Le pire je crois c'est qu'à la fin du film Harley devait renoncer au Joker pour se tourner vers sa team et ils ont coupé ça au montage pour les faire se retrouver à la fin juste pour leur spinn-off à la con dont tout le monde se fout, c'est lamentable.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Sep 2017 14:57

ROY a écrit:
Lil_Suig a écrit:Bah quand j'ai vu David Ayer pour SS j'étais heureux car j'avais adoré Fury mais bon maintenant je sais que ça ne veut rien dire quand tu as un studio qui en fait qu'à sa tête

Oui voilà moi je suis vraiment curieux de savoir à quoi ressemblait la vraie version de David Ayer avant reshoots parce que je me répète mais jamais ils me feront avaler que les reshoots n'ont pas changé le film, c'est totalement faux. Le pire je crois c'est qu'à la fin du film Harley devait renoncer au Joker pour se tourner vers sa team et ils ont coupé ça au montage pour les faire se retrouver à la fin juste pour leur spinn-off à la con dont tout le monde se fout, c'est lamentable.

Ben en regardant le premier trailer on se rend bien compte du ton qu'il comptait donner au film... Après le trailer Bohemian Rhapsody a fait un buzz incroyable donc il ont décidé de changer de direction à 180°...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Jeu 7 Sep 2017 15:50

Adanedhel a écrit:Ben en regardant le premier trailer on se rend bien compte du ton qu'il comptait donner au film... Après le trailer Bohemian Rhapsody a fait un buzz incroyable donc il ont décidé de changer de direction à 180°...


Bah je sais pas trop ...les images de la première BA sont bien toutes dans le film donc pas de mensonge à ce niveau là ...

Pour le ton/l'ambiance , ce sont pas des société de montage de BA qui monte à leur sauce ?
Ce qui cause souvent quelques désagréments quand on visionne le film .
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 16:00

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Mais si il n'y avait jamais eu de Suicide Squad en 2016 et que celui-ci était le premier vous seriez hypé ou pas ? Car Gavin O'Connor est un très bon présage et il est capable de nous donner le Suicide Squad dont on rêvais tous en 2015.


Mmh, peut-être oui, mais là je déteste tellement les bases sur lesquelles ce film part, qu'il faudrait que cette suite soit une sorte de soft reboot, pour que cela me donne envie. Cela ayant peu de chances d'arriver, ...


Qu'entends-tu par "soft reboot" exactement ? Car je pense qu'il y a moyen de faire une suite en faisant comme-ci le premier n'avait pas existé. Ce serait un peu comme Batman: Assault on Arkham, on serait que l'escouade a existé avant, qu'elle a déjà accomplie des missions, mais ce ne serait pas du tout important et le film passerait vite à autre chose.

Adanedhel a écrit:Batman en 2019 pour les 80 ans ce serait cool quand même...


Tellement ! Mais selon Mr. Toiles Héroïques il y a peu d'espoir que ce soit le cas et que Justice League Dark serait un projet beaucoup plus avancé. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 16:21

Batman a écrit:Qu'entends-tu par "soft reboot" exactement ? Car je pense qu'il y a moyen de faire une suite en faisant comme-ci le premier n'avait pas existé. Ce serait un peu comme Batman: Assault on Arkham, on serait que l'escouade a existé avant, qu'elle a déjà accomplie des missions, mais ce ne serait pas du tout important et le film passerait vite à autre chose.


C'est exactement ce que j'entends par Soft Reboot, tu fais comme-ci que le premier n'existe pas et je voudrai aussi un changement dans les designs, parce-que j'ai beau essayer, mais le style Gangsta plein de tatouages me déplaît toujours autant.

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:Batman en 2019 pour les 80 ans ce serait cool quand même...


Tellement ! Mais selon Mr. Toiles Héroïques il y a peu d'espoir que ce soit le cas et que Justice League Dark serait un projet beaucoup plus avancé. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?


Bah en soi on sait pas du tout où en est le script de The Batman, si ça se trouve à l'heure où on parle il est quasiment finit (c'est peu probable, mais sait on jamais), mais JL Dark n'a même pas réellement de réal, alors que Batman si, donc c'est un peu dur à dire.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 16:59

Neimad a écrit:C'est exactement ce que j'entends par Soft Reboot, tu fais comme-ci que le premier n'existe pas et je voudrai aussi un changement dans les designs, parce-que j'ai beau essayer, mais le style Gangsta plein de tatouages me déplaît toujours autant.


Globalement je trouve que les designs sont plutôt sympa. Il n'y a que pour le Joker que ça me déplait le style Gangsta sur-tatoué mais pour Harley ça passe encore, j'aimerais juste qu'elle se respecte un peu plus dans la suite.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 17:04

En quoi elle ne se respecte pas ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 7 Sep 2017 17:55

Elle sur-joue la chaudasse, ce que j'ai trouvé agaçant à la longue. M'enfin, son personnage n'est pas complètement raté à mes yeux, contrairement au Joker, qui me semble grillé pour la suite (je n'arriverai jamais à le prendre au sérieux après Suicide Squad).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 18:05

Winter Soldier a écrit:Elle sur-joue la chaudasse, ce que j'ai trouvé agaçant à la longue. M'enfin, son personnage n'est pas complètement raté à mes yeux, contrairement au Joker, qui me semble grillé pour la suite (je n'arriverai jamais à le prendre au sérieux après Suicide Squad).

Je ne trouve pas qu'elle "sur-joue la chaudasse" d'ailleurs je ne me souviens pas qu'à un seul moment elle fasse quelque chose du genre avec qui que soit. Mais même si elle avait eu ce type de comportement je ne vois pas trop le rapport avec les propos de Batman qui dit plus ou moins qu'elle "ne se respecte pas" dans le premier film... A quel moment on peut dire d'une femme, quelque soit son comportement, qu'elle en ne se respecte peu ou pas ? Je veux dire, c'est son corps, elle fait ce qu'elle veut. Surtout qu'au final (vu que je suppose que c'est par rapport à ça), le personnage a toujours été ultra sexualisé depuis sa création même chez Bruce Tim donc bon. Et niveau tenues c'est la même également dans les comics. Le personnage d'Harley Quinn dans Suicide Squad est extrêmement fidèle à beaucoup de ses versions précédentes même si elle est assez éloignée de la goth agressive et dangereuse des jeux vidéos.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 18:53

Tu supposes mal. Ce que je voulais dire par là c'est qu'à l'avenir j'aimerais la voir prendre son indépendance et qu'elle ne soit plus la petite chose du Joker dans le 2e film, qu'elle soit comme la Harley Quinn dans l'univers d'Injustice.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 19:17

Bien sûr. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 19:43

ROY a écrit:Bien sûr. :)


T'es sous-entendus tu te les garde s'il te plaît parce que je suis encore sympa de te répondre.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 19:47

Batman a écrit:
ROY a écrit:Bien sûr. :)


T'es sous-entendus tu te les garde s'il te plaît parce que je suis encore sympa de te répondre.

"Bien sûr [je suis également de ton avis]."
Rolala... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 19:49

ROY a écrit:
Batman a écrit:
ROY a écrit:Bien sûr. :)


T'es sous-entendus tu te les garde s'il te plaît parce que je suis encore sympa de te répondre.

"Bien sûr [je suis également de ton avis]."
Rolala... :larme:

Mouais, comme-ci tu ne m'avais pas déjà fait le coup.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Jeu 7 Sep 2017 21:27

ROY a écrit:Mdr si la Suicide Squad s'en prend à Darkseid ce sera un court métrage non ?


ça serait comme si les Defenders affrontait Thanos :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Ven 8 Sep 2017 07:29

LMO42 a écrit:
ROY a écrit:Mdr si la Suicide Squad s'en prend à Darkseid ce sera un court métrage non ?


ça serait comme si les Defenders affrontait Thanos :lol:

Pour ça qu'un cameo suffirait. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 15 Oct 2017 03:06

Jared Leto à Collider...

Of course I have to ask you, Gavin O’Connor who I’m also a fan of is taking over this Suicide Squad. Do you know if you’re doing Suicide Squad 2, or like a Harley/Joker movie next year? Is that definitely coming up?

LETO: A lot of moving parts, we’ll see what happens. I think Gavin is incredibly talented, he seems to be the perfect director for Suicide Squad 2. I think he’s a really gifted filmmaker and I really love his work.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 15 Oct 2017 03:15

NiradZedjati a écrit:Jared Leto à Collider...

Of course I have to ask you, Gavin O’Connor who I’m also a fan of is taking over this Suicide Squad. Do you know if you’re doing Suicide Squad 2, or like a Harley/Joker movie next year? Is that definitely coming up?

LETO: A lot of moving parts, we’ll see what happens. I think Gavin is incredibly talented, he seems to be the perfect director for Suicide Squad 2. I think he’s a really gifted filmmaker and I really love his work.

Ce serait bien qu'ils oublient Leto pour Suicide Squad II si ils veulent faire ce film ET le film Joker & Harley Quinn...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 8 Nov 2017 02:34

Selon The Wrap, et donc ElMayimbe, la premiére introduction de Black Adam dans l'univers DC se fera dans ce film.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 8 Nov 2017 09:23

NiradZedjati a écrit:Selon The Wrap, et donc ElMayimbe, la premiére introduction de Black Adam dans l'univers DC se fera dans ce film.


Ah, mon intérêt pour le film remonterai un peu si c'est vraiment le cas.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 8 Nov 2017 14:36

Moui, why not, mais bon ça va pas dans la direction où j'aimerais un truc plus terre à terre et underground pour cette suite...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batman (V2) » Mer 8 Nov 2017 14:57

J'aurais préféré y voir l'introduction de Deathstroke.
Batman (V2)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron