The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede JAK » Mar 1 Aoû 2017 09:15

J'espère que GCS remplacera SS2 parce que Deadshot en Will Smith, plus jamais..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede DarkKane » Dim 6 Aoû 2017 11:51

Le vrai soucis avec SUICIDE SQUAD réside dans le traitement des personnages. En voulant en faire une équipe qui sauve le monde, le scénario a oublié de les rendre réellement méchant ! On a presque affaire uniquement à des délinquants de bas étage qui n'ont pas eu de chance. Si vous voulez d'ailleurs vous amusez, je vous conseille la vidéo de HISHE (How It Should Have Ended) qui explique bien le dilemme avec la bonne touche d'humour.

De ce fait, SUICIDE SQUAD 2 doit passer à l'offensive avec de vrais bad guys digne de ce nom sinon aucun intérêt et autant prendre de vrais héros !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ROY » Dim 6 Aoû 2017 15:52

DarkKane a écrit:Le vrai soucis avec SUICIDE SQUAD réside dans le traitement des personnages. En voulant en faire une équipe qui sauve le monde, le scénario a oublié de les rendre réellement méchant ! On a presque affaire uniquement à des délinquants de bas étage qui n'ont pas eu de chance. Si vous voulez d'ailleurs vous amusez, je vous conseille la vidéo de HISHE (How It Should Have Ended) qui explique bien le dilemme avec la bonne touche d'humour.

De ce fait, SUICIDE SQUAD 2 doit passer à l'offensive avec de vrais bad guys digne de ce nom sinon aucun intérêt et autant prendre de vrais héros !

Mais le truc c'est que j'ai récemment lu le tome 1 des New 52 et les personnages sont exactement traités pareil, j'avais même l'impression que je lisais limite une histoire avec la même équipe que celle du film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 6 Aoû 2017 16:04

À mes yeux, les défauts de Suicide Squad viennent de l'humour forcé (on ressent vraiment les "reshoot" pour ajouter de l'humour) ; le surplus de protagonistes, dont certains complètement inutiles (Katana et Killer Croc auraient pu attendre le deuxième opus, sachant qu'ils n'obtiennent que 2% du film à eux seuls) ; la transition entre la mission d'exfiltration et le combat contre l'Enchanteresse (le moment où le côté asocial de l'équipe est terminé, sachant qu'ils deviennent des sortes de héros en étant préoccupés par le sort du monde) (je pense que l'équipe aurait simplement due épauler Batman pour la bataille finale*) et le Joker (que ce soit le personnage, son traitement et l'interprétation de Jared Leto).

Après, le film n'est pas une bouse infâme et la première heure reste solide (l'univers DCEU devient enfin vaste, après deux films sur Superman).

*ça aurait réglé l'incohérence "le monde est en danger et aucun membre de la future Justice League n'intervient" qui a souvent été ressortie par le public.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 6 Aoû 2017 16:13

Comme je l'ai déjà dit, Suicide Squad aurait dû se dérouler pendant Batman V Superman pendant la bataille contre Doomsday. Ou alors si on veut garder l'histoire de l'Enchantress, Suicide Squad aurait dû se dérouler pendant Justice League Dark. Mais à aucun moment la Suicide Squad n'était compatible avec un tel final. Elle aurait juste due avoir affaire aux sbires de l'Enchantress pendant l'extraction de Waller et pourquoi pas un rôle clef pour permettre à une des deux League de vaincre l'Enchantress, mais pas s'y frotter eux mêmes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 6 Aoû 2017 16:19

ROY a écrit:Comme je l'ai déjà dit, Suicide Squad aurait dû se dérouler pendant Batman V Superman pendant la bataille contre Doomsday. Ou alors si on veut garder l'histoire de l'Enchantress, Suicide Squad aurait dû se dérouler pendant Justice League Dark. Mais à aucun moment la Suicide Squad n'était compatible avec un tel final. Elle aurait juste due avoir affaire aux sbires de l'Enchantress pendant l'extraction de Waller et pourquoi pas un rôle clef pour permettre à une des deux League de vaincre l'Enchantress, mais pas s'y frotter eux mêmes.


Yep, ils auraient dû épauler Batman qui aurait essayé de stopper l'Enchanteresse (me semble que les évènements du film se déroulent à Gotham, non ?). J'avais pensé à également citer Wonder Woman, mais l'équipe aurait certainement été inutile aux côtés des deux futurs membres de la Justice League (Wonder Woman étant également une surhumaine pouvait rivaliser avec la sorcière en terme de puissance).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Dim 6 Aoû 2017 17:03

Winter Soldier a écrit:(me semble que les évènements du film se déroulent à Gotham, non ?)


Non, Midway City.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 29 Aoû 2017 21:23

Justin Kroll de Variety :

So hearing at the earliest, SUICIDE SQUAD 2 won't go in to production until fall 2018 because of Smith's schedule with ALADDIN and GEMINI


https://twitter.com/krolljvar/status/902605824282968064

Intéressant... Cela veut dire que SS2 ne sera très probablement pas le troisième film DC Comics de 2019. A vrai dire, je me demande même s'il y en aura un troisième. La date du 14 juin 2019 était celle de Justice League 2, mais ça commence à dater. Si ça se trouve, WB l'a complètement abandonné.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Neimad » Mar 29 Aoû 2017 21:28

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Justin Kroll de Variety :

So hearing at the earliest, SUICIDE SQUAD 2 won't go in to production until fall 2018 because of Smith's schedule with ALADDIN and GEMINI


Intéressant... Cela veut dire que SS2 ne sera très probablement pas le troisième film DC Comics de 2019. A vrai dire, je me demande même s'il y en aura un troisième. La date du 14 juin 2019 était celle de Justice League 2, mais ça commence à dater. Si ça se trouve, WB l'a complètement abandonné.


Batman :jap:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 29 Aoû 2017 21:33

Neimad a écrit:Batman :jap:.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 29 Aoû 2017 21:35

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Batman :jap:.

Image


Le deuxième plus grand détective au monde, voyons :sun:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 29 Aoû 2017 21:35

Neimad a écrit:
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Justin Kroll de Variety :

So hearing at the earliest, SUICIDE SQUAD 2 won't go in to production until fall 2018 because of Smith's schedule with ALADDIN and GEMINI


Intéressant... Cela veut dire que SS2 ne sera très probablement pas le troisième film DC Comics de 2019. A vrai dire, je me demande même s'il y en aura un troisième. La date du 14 juin 2019 était celle de Justice League 2, mais ça commence à dater. Si ça se trouve, WB l'a complètement abandonné.


Batman :jap:.


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 29 Aoû 2017 21:45

Batman a écrit:Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Gavin O’Connor au sénario ... et à la réal ?

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 00:53

Image
Image

Gavin O’Connor (The Accountant, Jane Got A Gun) est à l'écriture du sénario et est discussions pour réaliser le film.

D'après Variety, le film est une priorité du studio, tout comme Shazam!.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 08:47

"Priorité" :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Sep 2017 08:52

Neimad a écrit:"Priorité" :roll:

Si il y a des priorités dans les films DC à produire, c'est bien Flash, Green Lantern et Batman...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 09:01

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:"Priorité" :roll:

Si il y a des priorités dans les films DC à produire, c'est bien Flash, Green Lantern et Batman...


Batmanfor2019 :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 10:34

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:"Priorité" :roll:

Si il y a des priorités dans les films DC à produire, c'est bien Flash, Green Lantern et Batman...


Batmanfor2019 :larme:


Après, si on a ces trois là la même année donc en 2020 ce serait vraiment énorme aussi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 10:55

Batman a écrit:
Après, si on a ces trois là la même année donc en 2020 ce serait vraiment énorme aussi.


Les gens ne sont pas prêt pour ça, y en a qui vont mourir si ça devait arriver :sif: .

Par contre je viens d'avoir une idée, je ne serais pas contre un petit team up Joker/Lutor en tant que Bad guy contre la suicide squad ! Me demandez pas pourquoi, ni comment, j'en sais rien, mais ça me plairait bien.
Bon autrement ils pourront affronter Darkseid, ça serait tout à fait logique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 11:03

Neimad a écrit:Par contre je viens d'avoir une idée, je ne serais pas contre un petit team up Joker/Lutor en tant que Bad guy contre la suicide squad ! Me demandez pas pourquoi, ni comment, j'en sais rien, mais ça me plairait bien.
Bon autrement ils pourront affronter Darkseid, ça serait tout à fait logique.


Logique que la Suicide Squad affronte Darseid ? Tu es sûr ? :perp:

Sinon moi je n'ai pas envi de revoir le Joker dans ce 2e film surtout car j'aimerais qu'Harley Quinn existe par elle même dans le DCEU.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Lil_Suig » Jeu 7 Sep 2017 11:09

J'ai envie de dire qu'avoir une de Suicide Squad est logique quand on voit le b.o, après vu la quantité d'avis négatif c'est quand même bizarre que ce soit une priorité car on ne peut pas dire que le fer est chaud
Du Batman c'est sur que ça va fonctionner, Flash aussi après son introduction dans JL donc pourquoi sans priver, nous pondre une suite d'un film autant décrier personne n'en veut :larme:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 11:10

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Par contre je viens d'avoir une idée, je ne serais pas contre un petit team up Joker/Lutor en tant que Bad guy contre la suicide squad ! Me demandez pas pourquoi, ni comment, j'en sais rien, mais ça me plairait bien.
Bon autrement ils pourront affronter Darkseid, ça serait tout à fait logique.


Logique que la Suicide Squad affronte Darseid ? Tu es sûr ? :perp:

Sinon moi je n'ai pas envi de revoir le Joker dans ce 2e film surtout car j'aimerais qu'Harley Quinn existe par elle même dans le DCEU.



Bien sûr que c'est logique dans le premier ils ont affronté une créature qui menaçait le monde entier, alors dans le deux un méchant qui menace lunivers, c'est dans la continuité.
Mais Bat, tu es mal réveillé, tu ne détectes même plus l'ironie ? :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 7 Sep 2017 11:18

Mdr si la Suicide Squad s'en prend à Darkseid ce sera un court métrage non ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 7 Sep 2017 11:19

Neimad a écrit:Bien sûr que c'est logique dans le premier ils ont affronter une créature qui menaçait le monde entier, alors dans le deux un méchant qui menace lunivers, c'est dans la continuité.
Mais Bat, tu es mal réveillé, tu ne détectes même plus l'ironie ? :happy:


Je n'ai pas encore bu mon café. :-(

Mais si il n'y avait jamais eu de Suicide Squad en 2016 et que celui-ci était le premier vous seriez hypé ou pas ? Car Gavin O'Connor est un très bon présage et il est capable de nous donner le Suicide Squad dont on rêvais tous en 2015.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Sep 2017 11:26

ROY a écrit:Mdr si la Suicide Squad s'en prend à Darkseid ce sera un court métrage non ?


En gros :sif:.

Batman a écrit:
Mais si il n'y avait jamais eu de Suicide Squad en 2016 et que celui-ci était le premier vous seriez hypé ou pas ? Car Gavin O'Connor est un très bon présage et il est capable de nous donner le Suicide Squad dont on rêvais tous en 2015.


Mmh, peut-être oui, mais là je déteste tellement les bases sur lesquelles ce film part, qu'il faudrait que cette suite soit une sorte de soft reboot, pour que cela me donne envie. Cela ayant peu de chances d'arriver, ...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités