The Suicide Squad - Topic des News !

Tout sur The Suicide Squad ! En mission à Corto Maltese, la super-équipe remaniée affronte des dictateurs et des aliens (2021)...

Messagede Azarion » Dim 14 Mai 2023 01:57

Azarion a écrit:Par contre c'est moi ou ce "Rebellion Trailer" vend complètement la mèche sur les morts à venir dans le film ?

Je connais absolument rien des trois quarts des membres de cette nouvelle équipe, donc je saurais même pas dire à partir de quelques connaissances de comics qui a le plus de chance de survivre aux péripéties du film... Mais on peut déjà déduire du montage du trailer que les séquences dans la rue formeront le climax, avec l'affrontement contre l'étoile de mer géante. Un plan large en fin de bande-annonce montre l'équipe (ou plutôt ce qu'il en reste) en train de courir dans ces rues, et les rares images qui présentent cet environnement ne font revenir que ces personnages.

Donc, par élimination, tout le reste va mourir. On pourrait aisément me rétorquer que ces autres personnages sont juste affairés ailleurs, mais j'y crois même pas puisque Gunn et son équipe vendaient à la DC FanDome une boucherie.

Donc Flag, Boomerang, le rat dont j'ai pas le nom et la plupart des gus qu'on voit sur la marche au ralenti avec le drapeau des États-Unis en arrière-plan vont y passer.
Ça m'étonnerait pas d'ailleurs que Flag nous fasse une Coulson pour impliquer un peu plus émotionnellement les membres de l'escadron dans leur mission.

Me reste plus qu'à voir ce film pour lequel j'ai aucune hype afin de savoir si j'ai juste.


N'empêche, j'avais tout bon, et j'avais pas regardé la moindre source/fuite à propos du film tant il m'indifférait.

Un vrai scooper de Twitter que je fais.
N'hésitez pas à liker et retweeter.
Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mai 2023 17:53

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2023 18:02

Wow le gars est le premier "scooper" que je vois être honnête, je suis choqué!
Il avoue qu'il cache ses propres idées sous formes de faux leaks pour faire du clic



Après c'est une vrai c**, la preuve avec ce tacle gratuit envers Randolph (que je n'aime pas non pus) ou envers d'autres personnes/groupes donc bon débarras x2
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mai 2023 18:22

Si les gens ne se désabonnent pas de son compte après ça...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 15 Mai 2023 18:27

NiradZedjati a écrit:Si les gens ne se désabonnent pas de son compte après ça...

Il n'a qu'un seul abonnement il a du tout supprimer de lui même, on ne peut plus répondre à ses tweets non plus si il ne nous a pas mentionné
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 15 Mai 2023 19:16

Alors ça, je ne pensais pas le voir un jour... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 15 Mai 2023 20:22

Vu qu'il y a plein de chaînes youtube (et je suis sûr, de compte twitter) qui sont basés sur le fait de faire des théories et qui fonctionnent bien, j'avoue que je vois pas bien l'intérêt de maquiller ça en rumeur :perp:
D'autant plus que là, on n'est même pas sur de la théorie, juste sur un truc balancé au pif :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers The Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités