Suicide Squad - Ils en parlent...

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede EagleWolf » Mar 20 Oct 2020 10:42

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 20 Oct 2020 12:29

DONNEZ DONNEZ MOI
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 31 Oct 2020 20:40

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mar 2021 16:19

"I get it, it's a business. It's frustrating because I made a really heartfelt drama and it got ripped to pieces and they tried to turn it into Deadpool, which it just wasn't supposed to be. And then you take the hit, you're the captain of the ship, my name was on it. [Laughs] Even though it didn't represent what I actually made, I would take all the bullets and be a good soldier. I made an amazing movie. It's an amazing movie, it just scared the s--- out of the executives."

"I think the studios see now that there can be canon, there can be non-canon, the fans just want to touch it. They love the characters, they just want to spend more time with it. And people are way more sophisticated about how movies are made and want to be participants in the journey. There's room for different things, different versions, different assets being shared with the audience. I think it just helps strengthen the community. But absolute credit to Warner Bros. for supporting Zack and having the courage to explore that.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Juin 2021 19:26

Sombre... Plus sombre...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 30 Juil 2021 02:35



***************


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 7 Aoû 2021 15:27

"When the studio was hoping to replace John [Gilroy], the original editor, we suggested Lee [Smith]. I had worked with Lee on Chris’ movies, The Dark Knight trilogy. He’s one of the truly great editors. He was charged with trying to take a slightly different approach, but not totally change the tone of the movie with his work. Clearly, from what David is saying, that was the version that he liked the best of all the versions. There was a tremendous amount of different feelings between what the studio wanted and what David wanted at that time. It was a negotiation, for sure, of what the ultimate cut was going to be."

"The interesting thing was, when we tested the Ayer version — to be honest, I can’t sit here and remember how we got to that edited version, who was editing that edited version — but it wasn’t Lee. It was somebody else that came in. The studio version was also different editors as well. We tested both versions. They tested exactly the same. Because they tested exactly the same, David and the studio and ourselves, meaning Rich and I and the heads of DC at that time — Jon Berg and Geoff Johns — we all sat in a room and tried to come up with what would be the best of both versions. Obviously, the movie made a really nice piece of change. Audiences liked it enough for us to want to do a sequel. But it definitely wasn’t the exact vision of David, and it definitely wasn’t the exact vision of the studio.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 7 Oct 2022 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Nov 2022 18:58

Il y croit...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 20 Jan 2023 17:18

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 3 Mar 2023 19:16

"I spoke to [Gunn] a while ago. All with patience. He has the right to put together his new universe before visiting the past. Cheer up. Good things are coming."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 14 Mar 2023 20:49



ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Azarion » Lun 7 Aoû 2023 12:37

Avatar de l’utilisateur
Azarion
Super-Héros
 
Messages: 377
Inscription: 04 Avr 2021

Messagede EagleWolf » Ven 11 Aoû 2023 17:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 11 Aoû 2023 19:29

C'est censé donner envie de voir sa version ? :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 11 Aoû 2023 19:37

Franchement je m'en fiche complètement de sa version mais je voudrais vraiment savoir ce qui était prévu au niveau de l'histoire. Je pense vraiment que le Snyderverse devrait être correctement planifié et sortir en comics en partant de Man of Steel. Du direct TPB serait le bienvenu.

Après tout Sean Murphy fait un carton avec son propre univers et il a le droit à des Deluxe Editions pour toutes ces séries. Et très probablement un Omnibus ou deux qui il en aura terminé avec son Elseworld.. Donc je suis persuadé que si les choses sont présentées sous forme de Elseworld les gens vont l'accepter plus facilement (bon les lecteurs de comics en majorité déteste au plus au haut point tout ce que Snyder a fait, même Man of Steel).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 11 Aoû 2023 23:47

ROY a écrit:Franchement je m'en fiche complètement de sa version mais je voudrais vraiment savoir ce qui était prévu au niveau de l'histoire. Je pense vraiment que le Snyderverse devrait être correctement planifié et sortir en comics en partant de Man of Steel. Du direct TPB serait le bienvenu.

Après tout Sean Murphy fait un carton avec son propre univers et il a le droit à des Deluxe Editions pour toutes ces séries. Et très probablement un Omnibus ou deux qui il en aura terminé avec son Elseworld.. Donc je suis persuadé que si les choses sont présentées sous forme de Elseworld les gens vont l'accepter plus facilement (bon les lecteurs de comics en majorité déteste au plus au haut point tout ce que Snyder a fait, même Man of Steel).


Ça serait vraiment une bonne idée !!!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Aoû 2023 19:58

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Aoû 2023 11:19

Comme quoi...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 17 Aoû 2023 16:39

C'est pas la première fois qu'il dit que c'était une mauvaise idée, au moins le le reconnait. Après non seulement c'était un lauvais choix mais en plus le cut de WB n'explique pas d'où ça vient et contredit la timeline qu'il avait fixée pour expliquer l'origine des dents. + tatouages
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 17 Aoû 2023 17:23

Wep c'est peut-être le seul truc que j'ai pas trop aimé, les tatouages donnant un côté "street" on va dire , alors que j'ai toujours vu le Joker comme quelqu'un de plus "classe" (bon c'est pas les bon termes mais vous voyez ce que je veux dire :lol: )
Je sais que je dois être un peu seul sur ce coup mais j'ai vraiment beaucoup aimé le Joker de Leto (mais ce mec ,même si il a dû talent ,est vraiment maudit :lol: ) c'est un des trucs qui me donne vraiment envie de voir le Ayer's cut
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Jeu 17 Aoû 2023 19:33

Dark Sirgon a écrit:est vraiment maudit

Alors ça s'appelle le karma
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Jeu 17 Aoû 2023 23:16

Ha pas au courant...il a fait quoi lui ?
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Ven 18 Aoû 2023 00:07

Dark Sirgon a écrit:Ha pas au courant...il a fait quoi lui ?

https://www.sportskeeda.com/pop-culture ... us-release
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Ven 18 Aoû 2023 08:48

A croire que la célébrité les poussent a faire ça...
Bon par contre malheureusement ce ne sont que des rumeurs pour le moment , il n'a jamais été poursuivi...
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité