Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Supernad » Lun 4 Mai 2015 11:21

Ce n’est pas un problème de look (puisque ils sont plus au moins respectés) c’est un problème de photographie . La photo ne met pas en valeur les personnages et c’est là que normalement devrait intervenir Snyder lui qui réussi à chaque photo à vendre de l’iconisme à souhait (c’est aussi le réalisateur dont la photographie même sous filtre fait penser au comics) . Ayer a toujours été faible quand il s’agit d’image promotionnelle mais c’est surement en terme d’action celui qui s’y connait le mieux de tout les réalisateur de CBM donc je n’ai absolument pas peur pour le film (et vu que le squad est bien fourni il va y avoir des morts ça c’est sur).
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Lil_Suig » Lun 4 Mai 2015 13:07

Une bonne équipe, après je l'ai connais pas tous ^^
Pour Harley comme ça a été dit au dessus, il manque peut être plus de maquillage au niveau des yeux ou un masque sur les yeux
Deadshot avec son masque *_*
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Lun 4 Mai 2015 16:14

Connais pas du tout l'équipe ni aucun d'entre, si ce n'est Harley de très très loin.
Ceci dit, la photo ne m'inspire pas beaucoup, mais je suis d'accord qu'en HD ça passe déjà beaucoup mieux, et j'ai vu les photos de tournage (postées par Supernad) et là ça fait déjà bien plus envie.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 4 Mai 2015 22:49

Tom Hardy explique à Collider les raisons de son départ. Pour résumer c'est bien les re-shoot en patagonie et en Alaska du film d'Innaritu et la tournée mondiale pour Mad Max qu'ils l' ont empêché de jouer Flagg . D'ailleurs il dit que le script est génial (surtout la relation entre le Joker et Harley) et encense son remplacent Joël kinnaman .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Kodeni » Mar 5 Mai 2015 14:16

Très fan d'Harley Quinn :D .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Kodeni
Héros

Messagede LMO42 » Mar 5 Mai 2015 17:08

Wouah ! C'est plus une escouade ou une équipe là tellement ils sont nombreux... C'est une véritable armée ! :lol:
Bon bah pas grand chose à dire, tous sont bien respectés et bien retranscris, c'est cool. Gros coup de cœur pour Courtney en Boomerang qui est absolument parfait
Killer Croc aussi, il me rappelle beaucoup celui d'Arkham Origins, mais.... C'est un Hobbit ! :lol: Non sérieusement, il fait la taille d'Harley Quinn hein, KILLER CROC ! Le mec qui de base fait la corpulence de Bane ou Hulk. Après ce n'est pas tellement un mal, je trouve que du coup ça lui enlève tout son côté terrifiant qu'il a pu me provoqué depuis mes plus jeunes âges, et le rendent un peu plus ridicule là... Mais bon.
En voyant Flagg aussi, bien que je ne reproche rien à Kinnaman, je regrette VRAIMENT Hardy. Vraiment.
Enfin, pour Harley, on est donc en plein New 52, ce qui est sympa, bien que les couleurs soient plus flashi que dans les comics (on passe du bleu et rouge au cyan et rose), ce n'est pas un mal, mais ça me fait rire sachant qu'on est dans le DCCU, celui où tout doit être tout forcément sombre et noir, prouvant bien que Snyder et la Warner se détache de la patte de Nolan et commence à prendre leur propres libertés (ce qui était notamment déjà visible sur le trailer de BvS, ayant une image déjà bien différente de MoS et les derniers concepts arts où les couleurs du costume de WW sont plus assumées).
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Mar 5 Mai 2015 18:28

Bruce Timm (co-créateur de Harley Quinn) donne son avis sur le look de Harley dans le film .

“It’s interesting,It’s weird. Myself — being somebody who’s taken characters that pre-exist and putting my own spin on them in my own little universe — I’m very aware of how when a character that I necessarily created shows up in other media that they have to adapt it and do different things with it than I would do. So I’m very open to it to see what they’re going to do. I’m actually really excited. I just today, just before the show started, saw the first image of Harley Quinn from the Suicide Squad movie, and I thought ‘Woah. She looks actually pretty cute!’ I was actually kind of worried I thought ‘Oh, she’s going to look really, really bizarre and skanky’ but nah, she’s not too bad. So I’m often mistaken.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 9 Juin 2015 21:40

Le logo du film qui est identique a celui du New 52

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 23 Juin 2015 20:28

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 28 Juin 2015 00:04

Programme WB au Comic Con.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Juil 2015 20:28

Officiellement il n'y'aura pas de "Panel Suicide Squad" à proprement parler (B v S, Man from UNCLE et Pan composeront les panels WB), mais y'a ceci...

The Wrap has heard that David Ayer and the Suicide Squad will make a “surprise” appearance, possibly with some footage in tow.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Sam 11 Juil 2015 22:04

J'espère qu'on va avoir la ba diffusé au comic-con !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Sylar » Sam 11 Juil 2015 23:04

BA du Comic Con vu, en version leaké, cela ne vaut pas BvS, mais c'est pas trop mal !

Allez, je fais pas mon chacal, je mets le lien facebook ^^

https://www.facebook.com/10000758443428 ... =2&theater
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Sylar
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Juil 2015 23:11

Vu la quaalite du footage, c'est franchement tres sympa...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Dim 12 Juil 2015 00:19

C'est sur Robbie et Leto volent la vedette au autres et cette voix du Joker parfait . Sinon voici d'autre liens faites vite.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=122711
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 12 Juil 2015 00:57

Le panel

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 12 Juil 2015 01:28

En tout cas ce leak donne envie d'en voir plus.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Dim 12 Juil 2015 02:36

Vu et franchement ça promet du bon et la voix du Joker semble bien cool :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Darkriso » Dim 12 Juil 2015 02:56

Cet bande annonce leakée est terrible. Un peu trop porté sur Harley :love: ...enfin non en fait ça me va :D

Si quelqu'un a ou trouve le nom de la musique utilisée, elle est extra !
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Supernad » Dim 12 Juil 2015 03:02

Imaginez si le mec que torture le Joker c'est Robin :D
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Darkriso » Dim 12 Juil 2015 04:09

Supernad a écrit:Imaginez si le mec que torture le Joker c'est Robin :D

Amanda Waller a évoqué Superman, je crois, au début du trailer donc ça risque de pas être ça. Dommage ! Je penche plus sur Harley Quinn et sa transformation. :crazy:
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede DarkKane » Dim 12 Juil 2015 08:03

La bande annonce de SUICIDE SQUAD est incroyable. On tient, peut être, le DEADPOOL de chez DC.
Le seul problème pour ma part reste toujours le même : le Joker. Je suis un fan inconditionnel du personnage et j'ai l'impression douloureuse que chaque apparition va mettre les autres en seconds couteaux.
Le plus dur pour l'équipe en charge du film va donc être clairement de trouver l’Équilibre parfait tel Whedom avec AVENGERS premier du nom. Compliqué.

Sinon, pour Deadshot, on sent aussi que Will Smith a un statut de star dans le film. J'espère quand même que l'on ne verra pas le costume final juste 5 mn.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Adanedhel » Dim 12 Juil 2015 09:06

Cool ! C'est sombre, très "creepy" :D

Ca peut vraiment être très intéressant ;)
Hâte d'ne voir plus !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Supernad » Dim 12 Juil 2015 18:38

Nouveau Logo du film .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Darkriso » Dim 12 Juil 2015 20:17

Pour ceux qui la cherche la musique de la bande annonce c'est I started a Joke des Bee Gees mais en version remix.

J'ai pas réussi à mettre la main sur une version semblable à la bande annonce mais voici ce que j'ai retrouvé de plus ressemblant sur Spotify :
https://open.spotify.com/track/24oTbAuHS70lMlesZFX5og

Si quelqu'un trouve la vraie, je suis preneur, elle est exellente la version du trailer.
Image Image
Darkriso
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad