Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Supernad » Lun 13 Juil 2015 22:06

OH le jolie cadeau que nous offre Ayer :bravo:

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Thor2.0 » Lun 13 Juil 2015 22:13

Oh ouiiiiiiii merci :respect: :bravo:
Thor2.0
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 13 Juil 2015 22:49

Oh merci !!!!!!!! :respect:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Lun 13 Juil 2015 23:04

Tellement énorme Leto hahaha :bravo: :bravo: :bravo: :respect: :respect: :respect:
ROY
Zack Whedon

Messagede Darkriso » Lun 13 Juil 2015 23:32

Génial ! Super les images !!!

En tous cas, j'en été sûr c'est bien Harley encore "lucide" que le Joker torture en fin de trailer :
http://www.casimages.com/i/150713113245657119.jpg.html

Mais par contre j'ai l'impression qu'ils ont fait d'Harley une doctoresse transformée après torture en strip-teaseuse, si c'est ça ses origines, c'est moyen, j'attends d'en voir plus.
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Supernad » Mar 14 Juil 2015 00:05

Darkriso a écrit:Mais par contre j'ai l'impression qu'ils ont fait d'Harley une doctoresse transformée après torture en strip-teaseuse, si c'est ça ses origines, c'est moyen, j'attends d'en voir plus.

Mais c'est les origines d'Harley c'était le psy du Joker et puis il a transformé en être aussi déganté que lui
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Darkriso » Mar 14 Juil 2015 00:23

Supernad a écrit:Mais c'est les origines d'Harley c'était le psy du Joker et puis il a transformé en être aussi déganté que lui

L'idée de la torture / lavage de cerveau, c'est pas la partie qui me chiffonne, c'est même celle que je préfère bien que je trouve qu'on grille un peu vite les étapes sans mauvais jeu de mots comme si le Joker n'était rien pour elle avant la torture (c'est limite si on la voit abattu et en train de pleurer durant la scène). C'est la seconde partie, en faire une strip-teaseuse. Mais j'attends d'en voir plus car la bande annonce ne révèle finalement que des morceaux de son évolution pre-Suicide Squad. Pour le moment ça reste tout de même moyen.

Après j'ai plus en tête ses origines des dessins animées et jeu vidéos, je n'ai pas encore lu de comics récents sur ses origines retraitées, ça doit jouer aussi sur mon opinion personnelle.
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Supernad » Mar 14 Juil 2015 00:32

Darkriso a écrit:
Supernad a écrit:Mais c'est les origines d'Harley c'était le psy du Joker et puis il a transformé en être aussi déganté que lui

L'idée de la torture / lavage de cerveau, c'est pas la partie qui me chiffonne, c'est même celle que je préfère bien que je trouve qu'on grille un peu vite les étapes sans mauvais jeu de mots comme si le Joker n'était rien pour elle avant la torture (c'est limite si on la voit abattu et en train de pleurer durant la scène). C'est la seconde partie, en faire une strip-teaseuse. Mais j'attends d'en voir plus car la bande annonce ne révèle finalement que des morceaux de son évolution pre-Suicide Squad. Pour le moment ça reste tout de même moyen.

Je pense qu'elle est surement en mission pour le squad et puis tu t'avances on ne sait pas ce qui se passe avnt la scene de torture en elle et le Joker
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Darkriso » Mar 14 Juil 2015 00:38

Supernad a écrit:Je pense qu'elle est surement en mission pour le squad

Fort possible !

Supernad a écrit:puis tu t'avances on ne sait pas ce qui se passe avnt la scene de torture en elle et le Joker

On est d'accord ;) A voir après comment ça va évoluer après dans le film.
Image Image
Darkriso
Sidekick

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 14 Juil 2015 04:35

Supernad a écrit:Nouveau Logo du film .

Image

C'est un détail, mais comme vous pouvez le voir dans la bande annonce, le logo est sensiblement différent. Il a changé entre samedi et lundi :crazy:

Sinon, il y a un personnage Marvel dans la bande annonce. Ouvrez bien l’œil ! Indice : Original Sin. :o
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Lil_Suig » Mar 14 Juil 2015 10:07

Question con : On a pas de topic pour les b.a, trailer et spot tv ?

Sinon ce trailer met l'eau à la bouche mais je me fais toujours pas au look de ce Joker, après dans l'attitude ça me va.
Margot Robbie en Harley on pouvait pas rêver mieux je crois, on ne voit pas beaucoup la suicide squad travailler ensemble, et j'ai aussi peur pour DeadShot, je pense qu'on va énormément voir la tête de Will Smith.
Une b.a que j'apprécie mais sans plus.

Elle arrive troisième de cette comic con:
1- Deadpool
2 - Batman v Superman
3 - Suicide Squad
4 - X-Men Apocalypse
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Adanedhel » Mar 14 Juil 2015 10:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit:
Sinon, il y a un personnage Marvel dans la bande annonce. Ouvrez bien l’œil ! Indice : Original Sin. :o

Oui je l'ai vu :lol:
Orb, que viens-tu faire là ;)

Sinon, il n'y a que moi qui trouve Croc vraiment très mal fait ? Il n'est pas assez grand, pas aussi intimidant que dans le jeu vidéo Arkham Asylum... :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2015 10:44

La surprise a été éventée par le leak mais c'est toujours mieux en bonne qualité.. ceci dit j'attends d'en voir un peu plus.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Mar 14 Juil 2015 11:51

Super B.A. qui met l'eau çà la bouche...et je suis rassuré par Leto en Jocker même si on le voit peu...
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mar 14 Juil 2015 12:08

Pour ceux qui veulent la chanson du trailer :

(Confidential Music feat. Becky Hanson)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede FullMetal59 » Mar 14 Juil 2015 12:10

En VOSTFR ;)

ImageImage
FullMetal59
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Mar 14 Juil 2015 13:21

Bon, j'ai été assez déçu par les images que je viens de voir...
Disons que j'espérais plus que voir une atmosphère, mais plus de fan-service... C'était le comic-con quoi!!!

Bon, et honnêtement, je suis très déçu par le rire du Joker...
Dès que j'ai entendu son rire, j'ai repensé à Mr. Nobody, dans lequel il avait le même rire... Du coup, au lieu de voir Le Joker, je vois un vieil homme... Du coup, tout le reste ne me fait ni-chaud ni froid -__-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede DarkClaw » Mar 14 Juil 2015 13:51

La musique est pas mal mais je trouve ça un peu trop militaire... J'ai jamais lu les comics suicide squad, il y a aussi une grande présence de l'armée ? Parce que là j'ai trouvé ça un peu too much.
DarkClaw
Héros

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Juil 2015 21:04

Je viens de le voir, vraiment aimé ce trailer, l'ambiance, les persos, la musique...vraiment nickel tout ça !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede GimliMan » Mar 14 Juil 2015 21:26

DarkClaw a écrit:La musique est pas mal mais je trouve ça un peu trop militaire... J'ai jamais lu les comics suicide squad, il y a aussi une grande présence de l'armée ? Parce que là j'ai trouvé ça un peu too much.

On as une ambiance inquiétante, des stars, mais j'ai peur qui niveaux scénario sa aie du mal a passer.

Déjà ouai, la Suicide Squad c'est pas censé être un groupe d'intervention secret avec les pires déjanter de la planète ? Alors pourquoi il y a tous ces militaire ? Si ils ont tous ces militaires avec toutes ses armes, ils peuvent pas juste les envoyer seuls ? Au pire ils prennent Deadshot ou ceux qui sont habile avec une arme.
Et même si la Suicide Squad s’avérait plus efficace que des militaires entraînés, pourquoi ils enverraient Harley avec une batte ? Qu'on vienne pas me faire croire qu'un militaire entraîner est moins efficace qu'une meuf avec une batte ! (A moins qu'ils soient tous débile comme dans tous les films de super héros)

Dans mon esprit, je voyais pas le film avec autant d'arme et c'est peut être cela qui m'a un peu refroidis.

Sinon le Joker, de ce que j'en ai vu, il a l'air bien, a par le fait que j'aurais préféré qu'il ait un sourire ultra birght, et non tous ses plombages !

J'attend vraiment d'en savoir plus sur le scénario !

Bref, je sens déjà certain commentaire venir a mon égard, donc je vais vite filez d'ici !
GimliMan
Héros

Messagede DarkClaw » Mar 14 Juil 2015 21:49

GimliMan a écrit:
DarkClaw a écrit:La musique est pas mal mais je trouve ça un peu trop militaire... J'ai jamais lu les comics suicide squad, il y a aussi une grande présence de l'armée ? Parce que là j'ai trouvé ça un peu too much.

On as une ambiance inquiétante, des stars, mais j'ai peur qui niveaux scénario sa aie du mal a passer.

Déjà ouai, la Suicide Squad c'est pas censé être un groupe d'intervention secret avec les pires déjanter de la planète ? Alors pourquoi il y a tous ces militaire ? Si ils ont tous ces militaires avec toutes ses armes, ils peuvent pas juste les envoyer seuls ? Au pire ils prennent Deadshot ou ceux qui sont habile avec une arme.
Et même si la Suicide Squad s’avérait plus efficace que des militaires entraînés, pourquoi ils enverraient Harley avec une batte ? Qu'on vienne pas me faire croire qu'un militaire entraîner est moins efficace qu'une meuf avec une batte ! (A moins qu'ils soient tous débile comme dans tous les films de super héros)

Dans mon esprit, je voyais pas le film avec autant d'arme et c'est peut être cela qui m'a un peu refroidis.

Sinon le Joker, de ce que j'en ai vu, il a l'air bien, a par le fait que j'aurais préféré qu'il ait un sourire ultra birght, et non tous ses plombages !

J'attend vraiment d'en savoir plus sur le scénario !

Bref, je sens déjà certain commentaire venir a mon égard, donc je vais vite filez d'ici !

Bah une fille avec une batte c'est pas dérangeant... c'est bête pour le côté réaliste mais c'est pas dérangeant. C'est Harley ( c'est déjà plus réaliste qu'un hochet géant) !
J'ai réfléchie on ne peut les envoyer seul car ils sont dangereux et il faut les contrôler mais par contre on les envoie à la place des soldats car leurs vies n'ont pas d'importance pour l'opinion public et car ils sont assez fous pour faire ce qu'il faut faire...
L'aspect militaire qui me dérangeait c'est que avec la bande annonce on se croirait en zone de guerre ( hélicos qui se font tirer dessus, rues vides, centaines de soldats )... Pour moi la suicide squad je pensais que c'était plus opérations spéciales surhumaines avec une ambiance plus intimiste ! Bon après c'est qu'une bande annonce... L'attente sera longue !
DarkClaw
Héros

Messagede GimliMan » Mar 14 Juil 2015 21:59

DarkClaw a écrit:J'ai réfléchie on ne peut les envoyer seul car ils sont dangereux et il faut les contrôler mais par contre on les envoie à la place des soldats car leurs vies n'ont pas d'importance pour l'opinion public et car ils sont assez fous pour faire ce qu'il faut faire...

Sa me va comme explication :)

DarkClaw a écrit:L'aspect militaire qui me dérangeait c'est que avec la bande annonce on se croirait en zone de guerre ( hélicos qui se font tirer dessus, rues vides, centaines de soldats )... Pour moi la suicide squad je pensais que c'était plus opérations spéciales surhumaines avec une ambiance plus intimiste ! Bon après c'est qu'une bande annonce... L'attente sera longue !

Moi aussi, je pensais plus opération spéciale, pas forcement avec des supers pouvoirs, mais plutôt des capacité peu ordinaire. Et tu trop raison quand tu parle de zone de guerre !
GimliMan
Héros

Messagede Omen » Mar 14 Juil 2015 22:21

Faut voir le contexte pour les soldats. Dans le film ça apparaitra peut être comme logique...
Omen
Christopher Nolan

Messagede DarkClaw » Mer 15 Juil 2015 02:01

C'est pour ça que je disais que ce n'était qu'une bande annonce, il manque le contexte. Peut être que tous deviendra clair
DarkClaw
Héros

Messagede EagleWolf » Mer 15 Juil 2015 16:20

GimliMan a écrit:Sinon le Joker, de ce que j'en ai vu, il a l'air bien, a par le fait que j'aurais préféré qu'il ait un sourire ultra birght, et non tous ses plombages !

Et si c'était juste pour son intro déjantée/creepy et que plus tard (à la fin de ce film ou dans un autre) il se les faisaient refaire ? :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad