Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Supernad » Lun 28 Mar 2016 20:20

RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:C'est surtout : c'est quoi ce photo-montage vraiment moche pour la première image ? :lol:

Mais c'est trop ça. :lol:
Killer Croc plus petit que Harley Queen ! :lol:
"Vous moquez pas les gars, elle a des talons." :lol: :lol: :lol:

Et bien je crois que je vais mettre fin à une croyance populaire non Killer Croc n'est pas un crocodile géant mais juste un homme normal qui a une maladie de peau .Il a pris des médicaments et des produits chimiques pour accentuer sa mutation en grand croco donc je trouve ça normal qu'il soit présenté avec une taille humaine pour l'instant .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Lun 28 Mar 2016 20:36

Supernad a écrit:
RomainWW a écrit:
LMO42 a écrit:C'est surtout : c'est quoi ce photo-montage vraiment moche pour la première image ? :lol:

Mais c'est trop ça. :lol:
Killer Croc plus petit que Harley Queen ! :lol:
"Vous moquez pas les gars, elle a des talons." :lol: :lol: :lol:

Et bien je crois que je vais mettre fin à une croyance populaire non Killer Croc n'est pas un crocodile géant mais juste un homme normal qui a une maladie de peau .Il a pris des médicaments et des produits chimiques pour accentuer sa mutation en grand croco donc je trouve ça normal qu'il soit présenté avec une taille humaine pour l'instant .

Oui, je sais. Mais par soucis de crédibilité on peut supposer qu'il mesure autour d'1m90 quand même. L'acteur fait d'ailleurs 1m88. Sur la photo il est plus petit que Margot Robbie (hauteur des yeux) qui elle fait 1m68 donc 1m75 sur la photo avec les talons.. C'était surtout pour dénoncer le photomontage foireux que je disais ça. C'est flagrant. Une différence de presque 10 cm + la hauteur du crâne de Killer Croc maquillé on arrive facilement à la taille de Deadshot. Donc encore une fois, je dénonçais le montage et non les personnages dans le film, qui sont je trouve magnifiquement bien adaptés.
ROY
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 28 Mar 2016 21:28

RomainWW a écrit:Et bien je crois que je vais mettre fin à une croyance populaire non Killer Croc n'est pas un crocodile géant mais juste un homme normal qui a une maladie de peau .Il a pris des médicaments et des produits chimiques pour accentuer sa mutation en grand croco donc je trouve ça normal qu'il soit présenté avec une taille humaine pour l'instant .
Oui, je sais. Mais par soucis de crédibilité on peut supposer qu'il mesure autour d'1m90 quand même. L'acteur fait d'ailleurs 1m88. Sur la photo il est plus petit que Margot Robbie (hauteur des yeux) qui elle fait 1m68 donc 1m75 sur la photo avec les talons.. C'était surtout pour dénoncer le photomontage foireux que je disais ça. C'est flagrant. Une différence de presque 10 cm + la hauteur du crâne de Killer Croc maquillé on arrive facilement à la taille de Deadshot. Donc encore une fois, je dénonçais le montage et non les personnages dans le film, qui sont je trouve magnifiquement bien adaptés.

Oui c'est surement une question d'angle par apport à la photo qui donne cette impression et qu'on retrouvera pas dans le film d'ailleurs dans la deuxième image on voit qu'il est presque à la hauteur de Flagg et Deadshot .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 19:38

Ils seraient en train de faire des reshoot pour ajouter de l'humour au film ....

http://comicbook.com/2016/03/31/suicide-squad-reportedly-getting-reshoots-to-add-more-humor/
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Mar 2016 19:59

J'espére juste qu'Ayer a été associé à ça, car c'est sa vision qui importe et qui a gagné la confiance des fans, pas celle d'un studio hollywoodien qui on le sait tous peut se montrer opportuniste parfois en ce qui concerne certains choix...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Downer » Jeu 31 Mar 2016 20:09

On va avoir du sérieux du côté des bons, et de l'humour du côté des méchants. C'est assez réaliste, à bien y réfléchir.

J'espère aussi qu'ils ne font pas ce choix en référence aux critiques de BvS sur l'humour.
Downer

Messagede Spiderdam » Jeu 31 Mar 2016 20:27

Downer a écrit:J'espère aussi qu'ils ne font pas ce choix en référence aux critiques de BvS sur l'humour.

J'ai peur que ça soit le cas... Le fait qu'ils précisent la raison des reshoots, c'est étrange...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Supernad » Jeu 31 Mar 2016 20:36

Il y a aussi des infos qui disent que les reshoot datent de Janvier et ne sont que des reshoot traditionnelles donc :crazy:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Jeu 31 Mar 2016 20:46

Vous croyez que c'est réellement par rapport au bashing qu'il y a sur Dawn Of Justice ? Car le film est sorti il y 7 jours et les reshoots (s'ils sont réels) se font en ce moment même. Donc en l'espace d'une semaine, tous les acteurs auraient bousculé leurs emploi du temps pour partir du jour au lendemain tourner de nouvelles scènes ? Je rappelle aussi qu'on est à 3h du 1er Avril...
ROY
Zack Whedon

Messagede Downer » Jeu 31 Mar 2016 20:59

Non, effectivement tu as raison, ça ne colle pas.

Je rappelle aussi qu'on est à 3h du 1er Avril...

Ha ha, tu fais bien !
Downer

Messagede Supernad » Jeu 31 Mar 2016 21:13

RomainWW a écrit:Je rappelle aussi qu'on est à 3h du 1er Avril...

A oui tiens je suis sur qu'on aura pleins d'info demain genre Snyder s'est fait virer ou Justice league est annulé .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 31 Mar 2016 21:36

Tu me rappelles que je dois m'abstenir de poster des "infos" demain :D :lol: ...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Jeu 31 Mar 2016 23:02

NiradZedjati a écrit:Tu me rappelles que je dois m'abstenir de poster des "infos" demain :D :lol: ...

Et cette année, je ne me ferai pas avoir ! :-( :sif:
Karak
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 00:11

A tous les coup on va demain avoir une info de fou (vraiment vraie) mais que personne croira ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Ven 1 Avr 2016 11:49

En parlant de poisson d'Avril et bien le Joker vient juste de prendre le contrôle des comptes Twitter du film ainsi que de la Warner France et UK grâce au hashtag #JokerWasHere !
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Ven 1 Avr 2016 13:46

Supernad a écrit:#JokerWasHere !

Coïncidence ou pas ce 'tag' justement est à un moment dans BvS. ^^
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Avr 2016 17:33

Supernad a écrit:En parlant de poisson d'Avril et bien le Joker vient juste de prendre le contrôle des comptes Twitter du film ainsi que de la Warner France et UK grâce au hashtag #JokerWasHere !

Il a aussi hacké le compte d'Ayer. Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 2 Avr 2016 02:17

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Avr 2016 19:14

RomainWW a écrit:Ils seraient en train de faire des reshoot pour ajouter de l'humour au film ....

http://comicbook.com/2016/03/31/suicide-squad-reportedly-getting-reshoots-to-add-more-humor/

Ils dureraient 3 semaines.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 6 Avr 2016 22:11

NiradZedjati a écrit:
RomainWW a écrit:Ils seraient en train de faire des reshoot pour ajouter de l'humour au film ....

Ils dureraient 3 semaines.

Jai Courtney à propos des reshoots
"I wouldn't say we're going back to make it funnier. There's some additional action stuff we've been doing which is pretty dope...Don't believe everything you read.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 6 Avr 2016 22:27

Image

"Studio Made him" :larme:

D'ailleurs, si quelqu'un a en tête la durée des reshoots pour d'autres films Marvel/DC Comics. En général, on a l'impression que c'est quelques jours/une semaine/dix jours max. Mais je peux me tromper.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede NiradZedjati » Dim 10 Avr 2016 23:50

Dans quelques heures donc...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 11 Avr 2016 03:41

Et le trailer est !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Lun 11 Avr 2016 03:53

NiradZedjati a écrit:Et le trailer est !

Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 11 Avr 2016 05:13

Damnfeijfvoiqnombnfvmqjbzegfvujbmfebmzeoh.

(non sérieusement, il va durer 3h ou bien vu la quantité immense de nouveaux plans ! :D
Et sérieux, ça clax pire que jamais, l'image est magnifique.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad