Supernad a écrit:RomainWW a écrit:LMO42 a écrit:C'est surtout : c'est quoi ce photo-montage vraiment moche pour la première image ?

Mais c'est trop ça.
Killer Croc plus petit que Harley Queen !
"Vous moquez pas les gars, elle a des talons."

Et bien je crois que je vais mettre fin à une croyance populaire non Killer Croc n'est pas un crocodile géant mais juste un homme normal qui a une maladie de peau .Il a pris des médicaments et des produits chimiques pour accentuer sa mutation en grand croco donc je trouve ça normal qu'il soit présenté avec une taille humaine pour l'instant .
Oui, je sais. Mais par soucis de crédibilité on peut supposer qu'il mesure autour d'1m90 quand même. L'acteur fait d'ailleurs 1m88. Sur la photo il est plus petit que
Margot Robbie (hauteur des yeux) qui elle fait 1m68 donc 1m75 sur la photo avec les talons.. C'était surtout pour dénoncer le photomontage foireux que je disais ça. C'est flagrant. Une différence de presque 10 cm + la hauteur du crâne de
Killer Croc maquillé on arrive facilement à la taille de
Deadshot. Donc encore une fois, je dénonçais le montage et non les personnages dans le film, qui sont je trouve magnifiquement bien adaptés.