Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2016 14:21

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pas de projo presse en France pour ceux qui se poseraient la question.

PS : si la Warner pouvait arrêter de balancer les caméos dans la liste finale du casting du film... C'est le genre d'info qui, même avec la meilleure volonté du monde, est quasiment impossible à éviter. :evil: C'est quand même pas compliqué d'avoir un acteur non-crédité. En plus, Suicide Squad n'a pas besoin de ça pour faire le buzz !

C'est clair que si c'est pour faire le buzz ce n'est vraiment pas nécessaire. Ils sont en train de balancer tout le film avec des infos de ce genre et des teasers à volonté.
ROY
Zack Whedon

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 29 Juil 2016 14:31

Le pire, c'est Deadline qui a mis l'info dans le titre de son article (article relayé sur Twitter bien sûr) et Variety qui a été à peine plus vague. Pas sympa.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 29 Juil 2016 14:39

Comicsblog aussi sur sa page facebook, sans dire de qui il s'agit, il en dit beaucoup...

RomainWW a écrit:On le sait depuis des mois les gars qu'il y a ce caméo... ^^

Mais du coup comment t'es au courant depuis un mois, alors que là personne n'avait l'air d'être au courant....?
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2016 14:48

Maglor Telrúnya a écrit:Comicsblog aussi sur sa page facebook, sans dire de qui il s'agit, il en dit beaucoup...

RomainWW a écrit:On le sait depuis des mois les gars qu'il y a ce caméo... ^^

Mais du coup comment t'es au courant depuis un mois, alors que là personne n'avait l'air d'être au courant....?

C'était au stade de rumeur depuis des mois, avec exactement la même description de la scène en question que celle que j'ai lue encore une fois hier soir. :) J'avoue que j'y croyais moyen en fait mais bon ça restait possible. C'est maintenant confirmé.
ROY
Zack Whedon

Messagede Maglor Telrúnya » Ven 29 Juil 2016 15:16

RomainWW a écrit:C'était au stade de rumeur depuis des mois, avec exactement la même description de la scène en question que celle que j'ai lue encore une fois hier soir. :) J'avoue que j'y croyais moyen en fait mais bon ça restait possible. C'est maintenant confirmé.

Ah ok ^^ j'étais passé à côté de ça :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Juil 2016 20:33

Moi je n'ai pas vu le spoil mais je ne serai pas étonné si il s'agit d'Aquaman vu la rumeur qui trainait y'a des mois sur le net comme quoi Waller avait son trident...

PS : Si ce n'est pas ça ne me spoilez pas SVP :D :jap: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2016 22:13

NiradZedjati a écrit:Moi je n'ai pas vu le spoil mais je ne serai pas étonné si il s'agit d'Aquaman vu la rumeur qui trainait y'a des mois sur le net comme quoi Waller avait son trident...

PS : Si ce n'est pas ça ne me spoilez pas SVP :D :jap: :lol:

Moi j'avais lu dans les "spoils" de Dawn Of Justice que c'est Luthor qui retenait Aquaman captif et qu'il gardait le trident haha.
ROY
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 30 Juil 2016 00:43

Supernad a écrit:(d'ailleurs le film a été projété à la presse et l'ambargo sera levé mardi . )

Et dans cet episode de Meet the Movie Press, Jeff Snyder parle de des amis journalistes qui ont vu le film et qui sont donc sous embargo, il révele néanmoins qu'ils lui ont dit des choses positives sur le film...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Aoû 2016 15:21

Les mêmes foutues erreurs que BvS.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ce=twitter

Hallucinant. :evil:
Les Toiles Héroïques

Messagede Tom's19 » Mer 3 Aoû 2016 17:20

Le montage et le scénario sont vraiment les deux points noirs du film :-(
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Aoû 2016 17:28

Sinon, on a des nouvelles du clip vidéo Purple Lamborghini avec Jared Leto ? :point:
Les Toiles Héroïques

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2016 11:16

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Sinon, on a des nouvelles du clip vidéo Purple Lamborghini avec Jared Leto ? :point:

Il sort demain d'après le compte Instagram de Jared Leto. :)

Edit :

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede k3nny_v3nom » Ven 5 Aoû 2016 19:48

:lol: :lol: :lol:
On aura eu plus d'images du Joker en dehors du film (teasers, trailers, spot tv et maintenant clip) que dans le film! Je ne m'en remets pas!

Vivement la version Director's Cut!
k3nny_v3nom
Super-Héros

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2016 21:14

ROY
Zack Whedon

Messagede Zupon » Sam 6 Aoû 2016 00:06

Leto parlant des scénes coupés du Joker.
Leto: "Where there any that didn't get cut?" :o
https://www.youtube.com/watch?v=sVKW0izq5ps&t=53
J'aimerais vraiment voir toutes ces scènes coupés....
Zupon
Héros

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 6 Aoû 2016 01:01

Image

:angel:

(comprendre : la Warner a remonté Suicide Squad ?)
Les Toiles Héroïques

Messagede Batou » Sam 6 Aoû 2016 01:24

Chaud ... :-( Je m'y attendais pas du tout pour le coup
Batou
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Sam 6 Aoû 2016 02:03

Landis ou le gars qui veut faire l’intéressant à tout prix , il n'en rate pas une. a noté que son prochain scénar sera réalisé par Ayer du coup il essai de lui trouver des excuses quoi que pour moi il n'a pas à le faire vu que j'ai beaucoup aimé le film .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 6 Aoû 2016 10:04

Supernad a écrit:il essai de lui trouver des excuses quoi que pour moi il n'a pas à le faire vu que j'ai beaucoup aimé le film .

Mais que tu aies aimé le film n'excuse pas non plus la Warner. ^^

(Édit) C'est bien Zack Snyder qui a réalisé la scène avec Flash. :spoil:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Sam 6 Aoû 2016 13:56

EagleWolf a écrit:
Supernad a écrit:il essai de lui trouver des excuses quoi que pour moi il n'a pas à le faire vu que j'ai beaucoup aimé le film .

Mais que tu aies aimé le film n'excuse pas non plus la Warner. ^^

Ayer lui défend le film et nie ce qui dit la presse , on me dira que c'est par professionnalisme mais au moins il ne se tait pas il est là présent et défend son film .Et puis moi les articles qui apparaissent comme ça juste en plein tempête médiatique je m'en méfie (ce n'est pas comme avec Rogue one ou ça fait maintenant des mois qu'on sait qu'Edwards est menotté de toute part par Disney) .Non ce qui m’énerve avec Landis c'est qu'il se doit de faire l’intéressant (genre moi je suis au courant de tout) alors que lui même était en croisade contre les critiques il y a un an parce qu'ils ont détruit son film Américan Ultra. Le mec en plein promo de Ghostbuster histoire de balancer de l'huile sur le feu il publie son scénario rejeter par Sony , c'est un désespère de l'attention ce gars .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2016 02:57

Suicide Squad Rumored List Of Deleted Scenes Revealed

Ils disent que cette liste est une rumeur mais on sait tous très bien à la vue des trailers que toutes les scènes décrites ici ont vraiment été coupées du film. C'est tellement dommage. Depuis que je suis sorti du ciné en fin de soirée je tombe sur plein d'images promos/photos de tournages/images de teaser et bien souvent je me dis "Mince, ça non plus ça n'y était pas, en fait.".
ROY
Zack Whedon

Messagede Zupon » Dim 7 Aoû 2016 13:08

Selon reddit, la novelisation du film contiendrait des scènes coupés en se basant sur la preview gratuite:
https://www.amazon.co.uk/Suicide-Squad-Official-Movie-Novelization/dp/1785651676

Edit: Oui suffit de cliquer sur la photo, il y a plusieurs ajouts par rapport au film.

Edit 2: Une liste encore incomplète de ces ajouts:
https://www.reddit.com/r/DC_Cinematic/c ... heatrical/
Zupon
Héros

Messagede EagleWolf » Lun 8 Aoû 2016 17:11

Donc Ayer a apparemment dit qu'il n'avait pas l'intention de faire un Director's Cut.. faudra se contenter de la version ciné.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Adanedhel » Lun 8 Aoû 2016 17:23

EagleWolf a écrit:Donc Ayer a apparemment dit qu'il n'avait pas l'intention de faire un Director's Cut.. faudra se contenter de la version ciné.

C'est vraiment dommage :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede fontreven » Lun 8 Aoû 2016 20:28

EagleWolf a écrit:Donc Ayer a apparemment dit qu'il n'avait pas l'intention de faire un Director's Cut.. faudra se contenter de la version ciné.

S'il n'y a pas de VL, alors ce film restera un simple divertissement passé à côté de son sujet...
fontreven
Kick-Ass

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad