Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Thor2.0 » Lun 10 Oct 2016 19:16

Bienvenue sur l'A.R.G.U.S

http://www.argus-gov.com/
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Panthera » Lun 10 Oct 2016 19:24

Merci pour le site mais personnellement impossible d'ouvrir les fichiers TaskForce :cry:.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Lun 10 Oct 2016 19:30

Panthera a écrit:Merci pour le site mais personnellement impossible d'ouvrir les fichiers TaskForce :cry:.

Moi je peux, mais pas celui des Meta... :perp:
On ne peut pas cliquer sur les personnages pour lire les fiches par contre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Lun 10 Oct 2016 19:31

ROY a écrit:Moi je peux, mais pas celui des Meta... :perp:

Moi non plus :point:
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Thor2.0 » Lun 10 Oct 2016 19:57

J'ai trouvé la fiche du Joker
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede LMO42 » Lun 10 Oct 2016 19:59

Quelle idée de lancer une campagne virale à moitié fini ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Thor2.0 » Lun 10 Oct 2016 20:08

LMO42 a écrit:Quelle idée de lancer une campagne virale à moitié fini ? :lol:



Chaque semaine, votre niveau d'accès augmentera
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Jerem » Lun 10 Oct 2016 23:20

On peut lire les bios dans le code source de la page.

Et on peut voir les vidéos :D
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Panthera » Lun 10 Oct 2016 23:29

:lol: je me bidonne en lisant le code source et en voyant marqué Deadshot : Race : Black.

Merci pour l'info, vous êtes au top.
ImageImageImage
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Panthera
Héros
 
Messages: 298
Inscription: 30 Sep 2016
Localisation: Alpes-Maritimes

Messagede ROY » Mar 11 Oct 2016 02:16

Ils ont tout retiré, non ? Dans le code source je ne trouve rien d'autre que ce à quoi on a déjà accès... je suis nul. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede MONITOR » Dim 23 Oct 2016 23:34

La version longue fera 134 mn , soit 11 mn de + que la version salle .

http://comicbook.com/2016/10/23/suicide-squad-extended-cut-exact-length-revealed/
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Rushr » Lun 24 Oct 2016 00:04

Pas assez pour changer mon avis sur le film.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 24 Oct 2016 00:55

La bonne blague 11min :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede mulder29 » Lun 24 Oct 2016 01:04

Ah oui, là, ça pue un peu l'arnaque ou le foutage de gueule.

Ah moins que dans le Director's Cut, il y ait pas mal de scènes qui soient retirés pour être remplacés par celles d'origine, je vois pas trop en quoi le 11 minutes va changer quelque chose.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2016 01:10

mulder29 a écrit:Ah oui, là, ça pue un peu l'arnaque ou le foutage de gueule.

Ah moins que dans le Director's Cut, il y ait pas mal de scènes qui soient retirés pour être remplacés par celles d'origine, je vois pas trop en quoi le 11 minutes va changer quelque chose.

Le Director's Cut c'est celui qu'on a eu au ciné, Ayer l'a dit. Là c'est juste une version plus longue... du coup je doute que quoi que soit change. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Lun 24 Oct 2016 02:05

Attends, la version tronquée et remontée dans tous les sens et à la va-vite est considérée comme un "Director's Cut" ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Lun 24 Oct 2016 02:08

mulder29 a écrit:Attends, la version tronquée et remontée dans tous les sens et à la va-vite est considérée comme un "Director's Cut" ? :perp:

Ayer l'a dit : "Ce que vous avez vu au ciné, c'est ma version. Il n'y en a pas d'autre."
Même si bien évidement il a dit ça pour ne pas se faire virer.

Par contre je n'ai pas trouvé Suicide Squad coupé et monté à la vas vite. J'avais ressenti ça en sortant de la salle après Batman V Superman : Dawn of Justice mais en aucun devant Suicide Squad. L'effet montage rapide et pêle-mêle, qu'il ait plu ou pas, était voulu et réussi, sans être extraordinaire. Je pense que vous faites tous erreur en prenant Suicide Squad comme un énorme blockbuster alors qu'il faut le prendre comme un simple petit spin off d'une grosse franchise super héroïque.

En revanche il est vrai que le film manque cruellement de contenu et qu'une trentaine de minutes de plus sur le développement de certains personnages aurait été un bon bonus.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Lun 24 Oct 2016 07:49

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:Attends, la version tronquée et remontée dans tous les sens et à la va-vite est considérée comme un "Director's Cut" ? :perp:

Ayer l'a dit : "Ce que vous avez vu au ciné, c'est ma version. Il n'y en a pas d'autre."
Même si bien évidement il a dit ça pour ne pas se faire virer.

Par contre je n'ai pas trouvé Suicide Squad coupé et monté à la vas vite. J'avais ressenti ça en sortant de la salle après Batman V Superman : Dawn of Justice mais en aucun devant Suicide Squad. L'effet montage rapide et pêle-mêle, qu'il ait plu ou pas, était voulu et réussi, sans être extraordinaire. Je pense que vous faites tous erreur en prenant Suicide Squad comme un énorme blockbuster alors qu'il faut le prendre comme un simple petit spin off d'une grosse franchise super héroïque.

En revanche il est vrai que le film manque cruellement de contenu et qu'une trentaine de minutes de plus sur le développement de certains personnages aurait été un bon bonus.


Effectivement Ayer a dit ça pour ne pas se faire virer et blacklister d'Hollywood comme un certain Josh Trank ... Néanmoins, au vu de sa filmographie et de son style de réal', ça m'a fait très bizarre de voir ce montage rapide et peu un foufou, je me demande vraiment si lui voulait ça ... Puis même au niveau de l'ambiance, je vous invite à regarder la première BA beaucoup plus posée et noire qui devait certainement être plus proche de sa vision à l'origine ...
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede mulder29 » Lun 24 Oct 2016 13:27

ROY a écrit:Par contre je n'ai pas trouvé Suicide Squad coupé et monté à la vas vite. J'avais ressenti ça en sortant de la salle après Batman V Superman : Dawn of Justice mais en aucun devant Suicide Squad. L'effet montage rapide et pêle-mêle, qu'il ait plu ou pas, était voulu et réussi, sans être extraordinaire. Je pense que vous faites tous erreur en prenant Suicide Squad comme un énorme blockbuster alors qu'il faut le prendre comme un simple petit spin off d'une grosse franchise super héroïque.


C'est la société responsable du montage de la bande-annonce qui a été appelé à la rescousse pour finir le "cut" dans les temps. Il me semble que ça a été confirmé ça : le film a connu une post-prod' dans la précipitation en raison des sneak previews trop décalés par rapport au feedback de "Batman V Superman".

Parce que, c'est justement après avoir vu "Fury" et "Sabotage" que je voyais d'un bon oeil le choix de Ayer sur "Suicide Squad".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Adanedhel » Ven 28 Oct 2016 10:20

De magnifiques concept-art pour le film...

Des fois on se demande ce qu'il leur prend à choisir des designs finaux nettement moins beaux que les concept art :lol: :paf: :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Ven 28 Oct 2016 17:50

Adanedhel a écrit:Des fois on se demande ce qu'il leur prend à choisir des designs finaux nettement moins beaux que les concept art :lol: :paf: :-(


Il arrive que les concept-arts ne rendent pas aussi bien en vrai que sur le papier + SURTOUT, parce qu'il y a un Budget. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 28 Oct 2016 19:42

LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Des fois on se demande ce qu'il leur prend à choisir des designs finaux nettement moins beaux que les concept art :lol: :paf: :-(


Il arrive que les concept-arts ne rendent pas aussi bien en vrai que sur le papier + SURTOUT, parce qu'il y a un Budget. :lol:

Ah oui, j'avais oublié que le budget du film était parti dans les poches de Will Smith... :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batou » Ven 28 Oct 2016 22:36

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:
Adanedhel a écrit:Des fois on se demande ce qu'il leur prend à choisir des designs finaux nettement moins beaux que les concept art :lol: :paf: :-(


Il arrive que les concept-arts ne rendent pas aussi bien en vrai que sur le papier + SURTOUT, parce qu'il y a un Budget. :lol:

Ah oui, j'avais oublié que le budget du film était parti dans les poches de Will Smith... :twisted:


Le budget est pas parti dans le scénar' ça c'est sûr! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ROY » Ven 28 Oct 2016 22:43

La bande annonce de l'Extented Cut est sortie, j'ai rigolé ils ont osé dire "And new footage you didn't see in theater". Bref, la vraie question : Est-ce que les cool images inédites de cette bande-annonces seront disponibles dans la version longue, ou est-ce que je suis en train de tendre les fesses une deuxième fois ? :roll:

Edit : le trailer en mauvaise qualité (360p), j'éditera quand il sera sorti en HD.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22614
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 28 Oct 2016 23:26

ROY a écrit:La bande annonce de l'Extented Cut est sortie, j'ai rigolé ils ont osé dire "And new footage you didn't see in theater". Bref, la vraie question : Est-ce que les cool images inédites de cette bande-annonces seront disponibles dans la version longue, ou est-ce que je suis en train de tendre les fesses une deuxième fois ? :roll:

Edit : le trailer en mauvaise qualité (360p), j'éditera quand il sera sorti en HD.




Prochaine version " Suicide Squad Ultimate Version Extented Cut DLC Joker " :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités