Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Mysterion » Sam 25 Avr 2015 04:37

IN-CRO-YABLE :respect: :respect:

ça sent très très bon tout ça ! Mon attente envers ce film assez mystérieux (je ne connais pas très bien l'univers DC) devient de plus en plus insoutenable ! J'espère vraiment que Jared aura un rôle important dans le film, ça va clairement être le "Loki" de Thor 2 !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede DarkKane » Sam 25 Avr 2015 07:44

J'ADORE !
On est à l'opposé de la voie d'Heath Ledger mais on sent dans le regard un brin de malice délicieusement dangereux pour ses adversaires (& alliés d'un jour).
C'est une autre vision donc que celle de THE DARK KNIGHT (le film ndlr) mais tout aussi réjouissante. De plus, je le vois mieux s'inscrire dans la nouvelle logique plus proche des comics.
Le côté tatouage m'interpelle par contre avec notamment les "Ha Ha" mais ça correspond au personnage (ref. encore au Killing Joke)
On est vraiment en opposition à Ledger qui semblait toujours réfléchir avant d'agir. A voir mais on part sur un personnage plus direct & donc encore plus imprévisible.

PS. J'attend de voir surtout Harley & une photo de "couple"

PS2. Concernant les anti - nouvelle version, je me demande simplement comment aurait il fait pour ne pas tomber dans la trop grande comparaison avec la version Ledger. Sur le coup, impossible de les confondre. C'est un vrai bon point.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Sam 25 Avr 2015 08:54

Surprenant, et flippant.. plus y aura d'écart avec le J de Ledger moins il sera possible de les comparer car trop différents.. et c'est tant mieux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede beastoukate » Sam 25 Avr 2015 09:52

Vraiment pas mal !! Flippant, et ça ressemble pas mal aux leaks en qualité dégueulasse qu'on a pu voir.
Je suis moins fan des tatouages par contre, ils sont pas mal hein, mais ça fait de lui plus un fan du Joker que LE Joker pour le coup (surtout sur le front (enfin les tatouages sur le visage hein...)).
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Sam 25 Avr 2015 10:24

J'ai pensé direct à Manson :
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 25 Avr 2015 10:27

Brrrr ! il fait froid dans le dos ;)
J'aime beaucoup ce Joker ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Sam 25 Avr 2015 12:04

Pas mal du tout ce Joker, reste à voir en action et l'interprétation de l'acteur :)

Quelques personnes sur d'autres sites ont déduit que les dents (les couronnes) étaient ainsi à cause de Batou, il lui aurait, en effet, défoncé la tronche plusieurs fois et les dents auraient sauté ! :D Je trouvais l'idée pas si bête :)
ça irait dans l'idée d'un Batou qui a déjà défendu le crime à Gotham et que Batman et le Joker se connaissent...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Sam 25 Avr 2015 12:51

Tom's19 a écrit:Quelques personnes sur d'autres sites ont déduit que les dents (les couronnes) étaient ainsi à cause de Batou, il lui aurait, en effet, défoncé la tronche plusieurs fois et les dents auraient sauté ! :D Je trouvais l'idée pas si bête :)
ça irait dans l'idée d'un Batou qui a déjà défendu le crime à Gotham et que Batman et le Joker se connaissent...


J'en avais parlé dans un des topic BvS , Batman porte des gants spécial , des points américains y sont incrustés donc normal que son plus vieux adversaire ait les dents cassés .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Sam 25 Avr 2015 13:00

Ouaip je voulais mettre la photo pour faire le rapprochement avec ce que tu avais dit sur le topic BvS mais finalement je l'ai pas fait par flemme :-( mais comme ça c'est fait maintenant :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede AudreyWDR » Sam 25 Avr 2015 14:02

RomainWW a écrit:J'ai pensé direct à Manson :
Image


Pareil pour moi, pour l'idée de Manson, personnellement assez déçu du résultat pas de cicatrices, manque ce petit air " sadique comique" après ça n'est qu'une petite ébauche je lui laisse bien sûr une chance de me convaincre...car je pense m' être trop attaché et avoir carrément identifié Heath Ledger dans ce personnage qu'il incarnait à la perfection.
Avatar de l’utilisateur
AudreyWDR
Humain
 
Messages: 6
Inscription: 04 Avr 2015

Messagede LMO42 » Sam 25 Avr 2015 14:33

… Mouais. D’un côté, il est vraiment flippant et inquiétant… D’un autre… On perd cette image, comme le dis le boss, classe. Bon après ce n’est qu’un premier aperçu (nu en plus), mais vu ce départ, je sens que ce côté là sera très peu mît en valeur, et du coup là ça ne fait pas totalement Joker pour moi. Le Joker c’est ce sociopathe complètement mais vraiment tarré, flippant et vraiment dangereux, mais qui a un goût particulier à la mise en scène, les costumes et la classe justement. Encore une fois, comme l’a dit le boss, un dandy. Mais là du coup, j’ai juste l’impression qu’on a un pur et simple psychopathe hipster.
Oui. Encore à la limite les dents c’est plutôt cohérent (coucou Batou), même si le sourire mythique du Joker risque d’être vraiment particulier, mais les tatouages… Ce n’est pas un mauvais choix, au contraire ! Certains sont particulièrement étrange et offre une nouvelle perspective au personnage, mais avec tout ces tatouages, et surtout celui sur le front !!, ça fait vraiment hipster. Ou en d’autres mots, ils ont pas adaptés Jared Leto au Joker, c’est le Joker qu’ils ont adaptés à Jared Leto.
C’est pourquoi j’en reviens au début comme je le dis, mouais, bon début, mais pour moi, pour l’instant ce n’est pas un Joker complet.

EDIT : Joke, si on continu comme ça, voici Harley Queen alors... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 25 Avr 2015 14:48

LMO42 a écrit:Mouais. D’un côté, il est vraiment flippant et inquiétant… D’un autre… On perd cette image, comme le dis le boss, classe. Bon après ce n’est qu’un premier aperçu (nu en plus), mais vu ce départ, je sens que ce côté là sera très peu mît en valeur, et du coup là ça ne fait pas totalement Joker pour moi. Le Joker c’est ce sociopathe complètement mais vraiment tarré, flippant et vraiment dangereux, mais qui a un goût particulier à la mise en scène, les costumes et la classe justement. Encore une fois, comme l’a dit le boss, un dandy. Mais là du coup, j’ai juste l’impression qu’on a un pur et simple psychopathe hipster


Au contraire je pense que le Joker torse nue ça sera juste le temps d'une scène à Arkham pour nous montrer combien il a changé depuis son emprisonnement (on aura surement des flash-back sur lui et Harley ou il aura son look classique/ dandy c'est en tout cas ce que laisse penser certains images qui ont fuité).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Avr 2015 02:46

Nouvel ajout au casting.

Edit : tout comme David Harbour (The Equalizer, Walk among the Tombstones)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 4 Mai 2015 01:16

Ladies & Gentlemens ... The Suicide Squad !

Image

EN PLUS GRAND

EDIT : Quelqu'un peut préciser qui sont tous les personnages de gauche à droite SVP ? Car il y en a quelques uns que je ne reconnais pas (les deux extrémités + la fille avec une lune sur le front...). Le masque de Katana version SS enc**le celui d'Arrow, mais pas la tenue, je trouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede lilcrew » Lun 4 Mai 2015 02:08

Pas mal du tout. Je me demande où ils ont été cherché l'idée du bleu pour Harley mais bon. Passons.

Je n'ai qu'une chose à dire!

Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Mai 2015 02:30

Le bleu pour Harley Quinn => influence New 52.

Au passage, Karen Fukuhara n'est donc pas Plastique comme l'avait avancé Latino-Review mais Katana. Marrant le timing avec Arrow.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede lilcrew » Lun 4 Mai 2015 02:44

A oui en effet. Ça m'a échappé. Je ne suis pas trop la Suicide Squad New 52.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mai 2015 02:52

Oh la fine équipe !!!

Sinon Ayer a tweeté cette photo de Deadshot en mode combat !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede lilcrew » Lun 4 Mai 2015 02:55

Will, la grande classe. J'aurais préféré qu'il y ait des parties métallique sur le masque mais très très cool quand même.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 4 Mai 2015 03:09

Je viens de voir la photo en haute résoution, il est vrai que Killer Croc est celui qui passe le moins bien, et je peux comprendre ceux qui disent qu'il leur fait penser au dinosaure humanoïde du film Mario :lol: , après en mouvement ça peut donner quelque chose de différent, sinon pour les autres y'a rien à redire sur eux en ce qui me concerne...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 4 Mai 2015 03:14

Au début, première impression mitigée, mais finalement, l'ensemble passe beaucoup mieux en HD (David Ayer aurait du poster le lien direct).

Deadshot est classe. J'ai juste un peu de mal avec son viseur-œil, qui fait plastique. Surpris de voir une équipe aussi fournie... ça veut dire que ça va être sanglant :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 4 Mai 2015 07:10

Confirmation officiel également que le Joker ne fait pas parti de l'équipe du coup :bat:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede beastoukate » Lun 4 Mai 2015 08:45

Moi c’est Harley qui me fait tiquer un peu je sais pas pourquoi… Peut-être qu’il lui faudrait un peu plus de noir autour des yeux comme ça : http://i.imgur.com/K1SrLKTl.png
Après les autres ben on verra dans le films, ça peut bien rendre à l’écran !
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede Zupon » Lun 4 Mai 2015 10:25

Deadshot est classe et j'aime beaucoup Harley, Killer Croc.

Sinon, je pense que Captain Boomerang, Killer Croc et "El Diablo( lui je connais pas) son encore en tenue de gang/street et pas mode en opération/ recruté par Waller.
Avatar de l’utilisateur
Zupon
Héros
 
Messages: 240
Inscription: 03 Jan 2014

Messagede Adanedhel » Lun 4 Mai 2015 11:21

Harley Queen est superbe :respect:
Deadshot est classe, mais son œil l'est beaucoup moins...
Killer Croc est la grosse déception pour moi.
Le reste est vachement stylé :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité