Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Spiderdam » Mar 15 Nov 2016 19:14

ROY a écrit:Je pense que c'est beaucoup plus profond que ça, par rapport à la mort de Robin et aux épreuves passées, et aussi par rapport au fait qu'il est terrorisé par Superman. Après on en avait vraiment beaucoup parlé sur l'article de la critique il me semble.


Ah oui ok.
Bah j'avais compris en fait, j'avais juste pas envie de résumer tout BVS, j'ai fait ça sommairement . :lol:
(J'avais fait le parallèle avec la mort de Gwen pour me rapprocher de la mort du Robin.)
Par contre pour la peur de Sup, pas si sûr, on a jamais vu comment il était avant son arrivée.
N'empêche que quelque soit l'explication (et même si elle est d'une inébranlable cohérence !); je ne peux apprécier pleinement un univers ou Batman tue...

ROY a écrit:D'ailleurs j'ai toujours défendu le point de vue que "Batman ne tue pas" dans ce film. Pas une seule fois on le voit "assassiner" directement quelqu'un, à part Superman.


Dis ça au pauvre gars qui se tape le mur dans la version longue ! :lol:

Mais sinon oui, c'est vrai qu'on ne le voit pas tuer directement à l'écran, c'est vrai ! :bat:


Adanedhel a écrit:Alors voilà comment je l'ai interprété personnellement :

Batman est, et a toujours été, profondément marqué par le traumatisme de la mort de ses parents, à tel point qu'il a encore les tickets de cinéma du film qu'ils ont été voir ce soir là ! Cette nuit a marqué toute sa vie, et l'a conduit à se déguiser en chauve-souris pour traquer les criminels, dans le but de s'élever au dessus de la "justice injuste" et corrompue de Gotham (il incarne une sorte de désobéissance légitime, en sorte).
Cependant, ses actes ont toujours été teinté de vengeance. Batman a toujours été fou, autant que ses ennemis. Il faut au moins ça pour devenir un justicier masqué dans un ville comme Gotham. Le Batman vieillissant de BvS incarne cette glissade vers la folie du Chevalier Noir, d'un homme qui a subi un traumatisme dans sa jeunesse, ne s'en est jamais remis et en a connu tant d'autres depuis (Jason, notamment, mais je pense que le fait que sa croisade n'est rien changé joue aussi ;) ).

En somme, c'était inévitable qu'il finisse par perdre la raison et perdre de vue son but initiale. Heureusement, Superman l'a ramené vers le Soleil, et lui a apporté l'espoir qu'il avait depuis si longtemps perdu :)


Merci Ada pour cette interprétation détaillée et très agréable à lire ! :bravo:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 19:17

Spiderdam a écrit:Pon a jamais vu comment il était avant son arrivée.

Un mec en parle de le comics préquelle il me semble, à vérifier les termes exacts.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Sideswave67 » Mar 15 Nov 2016 19:26

Bonsoir, toujours pas de version digital en vue ? elle est censée sortir aujourd'hui
Sideswave67
Humain
 
Messages: 25
Inscription: 15 Nov 2016

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 19:47

Sideswave67 a écrit:Bonsoir, toujours pas de version digital en vue ? elle est censée sortir aujourd'hui

Elle doit donc être disponible sur les plateformes de téléchargement légales si la sortie française était elle aussi aujourd'hui.

Edit : Je viens d'aller voir, il est bel et bien disponible pour 19.99 $ sur le site US de la Warner (via deux plateformes : VUDU et Amazon).
A dix euros de moins je l'aurais pris dès maintenant. Mais sachant que je vais l'acheter en steelbook + bluray dans 3 semaines je ne met pas encore 20€ dans le digital..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 16 Nov 2016 18:44

Voici un article regroupant la totalité des scènes coupées.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Nov 2016 21:44

Ouah ! 10min de l'Escadron qui marche plus Killer Croc qui vomi ! C'est ce que j'appelle une version longue de qualité.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 19:14

Le blu-ray étant sorti les bonus commencent à faire leur apparition sur le net et je dois dire qu'on a évité au pire... :lol: :lol: :lol:


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Dim 4 Déc 2016 20:06

Ah ouais c'est chaud la...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Adanedhel » Dim 4 Déc 2016 21:36

Le mauvais goût à son paroxysme... :lol: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Dim 4 Déc 2016 21:46

Adanedhel a écrit:Le mauvais goût à son paroxysme... :lol: :paf:


On en parle de ça ? :lol: :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Dim 4 Déc 2016 22:11

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Déc 2016 00:32

ROY a écrit:Le blu-ray étant sorti les bonus commencent à faire leur apparition sur le net et je dois dire qu'on a évité au pire... :lol: :lol: :lol:


Image


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 5 Déc 2016 17:50

Je viens seulement de visionner le film et je ne comprend pas comment waller survie après avoir été chopé par les gars de l'enchanteresse ? ?

Après ce qu'elle lui a fait, je vois mal l'enchanteresse la garder sans la torturé ou la tuer direct ...

Désolé si vous avez déjà parlé de ça :respect:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 5 Déc 2016 18:26

Dark sirgon a écrit:Je viens seulement de visionner le film et je ne comprend pas comment waller survie après avoir été chopé par les gars de l'enchanteresse ? ?

Après ce qu'elle lui a fait, je vois mal l'enchanteresse la garder sans la torturé ou la tuer direct ...

Désolé si vous avez déjà parlé de ça :respect:

Je l'ai regardé aussi ce midi, et je ne sais plus qui lui dit justement "How are you not dead ?!" :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 5 Déc 2016 18:37

Donc elle survie comme ça. ...OK c'est nul
Dommage parce qu'a part ça j'ai trouvé le film sympa ...
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Lun 5 Déc 2016 18:49

Dark sirgon a écrit:Donc elle survie comme ça. ...OK c'est nul
Dommage parce qu'a part ça j'ai trouvé le film sympa ...

bin si je me souviens bien elle l'a gardé en vie pour lui extraire des infos d'ailleurs une des bases frappé par le sort de l'enchanteresse était top secret et seul une poignées de gens haut placés comme Waller connaissaient son emplacement et c'est grâce à l'intervention de l'équipe qu'elle est libéré .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 5 Déc 2016 20:41

Supernad a écrit:
Dark sirgon a écrit:Donc elle survie comme ça. ...OK c'est nul
Dommage parce qu'a part ça j'ai trouvé le film sympa ...

bin si je me souviens bien elle l'a gardé en vie pour lui extraire des infos d'ailleurs une des bases frappé par le sort de l'enchanteresse était top secret et seul une poignées de gens haut placés comme Waller connaissaient son emplacement et c'est grâce à l'intervention de l'équipe qu'elle est libéré .

Oui d'ailleurs jusqu'à ce moment même on a aucune idée de quelle est la mission de l'équipe.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Dark Sirgon » Lun 5 Déc 2016 20:57

Bah nan ça colle pas ! Elle se fait choper après son extraction par la suicide squad , elle part en hélicoptère et se fait descendre , après le crash elle se fait prendre par les esclaves de l'enchanteresse ensuite plus rien ...jusqu'a la fin où elle ressort "normal" dont ne sait où !!
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede ROY » Lun 5 Déc 2016 21:06

Dark sirgon a écrit:Bah nan ça colle pas ! Elle se fait choper après son extraction par la suicide squad , elle part en hélicoptère et se fait descendre , après le crash elle se fait prendre par les esclaves de l'enchanteresse ensuite plus rien ...jusqu'a la fin où elle ressort "normal" dont ne sait où !!

Je pense que c'est un simple running gag d'où la réplique "How are you not dead ?"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Lun 5 Déc 2016 21:13

Dark sirgon a écrit:Bah nan ça colle pas ! Elle se fait choper après son extraction par la suicide squad , elle part en hélicoptère et se fait descendre , après le crash elle se fait prendre par les esclaves de l'enchanteresse ensuite plus rien ...jusqu'a la fin où elle ressort "normal" dont ne sait où !!


Si il y a une scène aprés sa capture ou elle parle avec l'enchanteresse et une autre pendant la bataille final justement quand la base secrète se fait exploser et le mec du gouvernement que normalement personne ne connait le lieux de la base et la on a un plan sur elle pour justifier tout ça.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dark Sirgon » Lun 5 Déc 2016 21:42

Supernad : c'est dans la version longue ?? Parce que moi j'ai pas vu ça. ..
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Supernad » Mar 6 Déc 2016 19:04

Dark sirgon a écrit:Supernad : c'est dans la version longue ?? Parce que moi j'ai pas vu ça. ..


Non c'est dans la version ciné , je n'ai d'ailleurs pas encore vu la version longue .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 6 Déc 2016 19:18

Oui c'est dans la version ciné, je m'en souviens également... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Dark Sirgon » Mar 6 Déc 2016 21:56

C'est ouf , j'ai pas vu ça :crazy: !!
C'est possible que la version canadienne soit encore plus coupé que la version française ciné ??
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Avatar de l’utilisateur
Dark Sirgon
Galactus
 
Messages: 2881
Inscription: 01 Avr 2015
Localisation: dans le comicsverse

Messagede Adanedhel » Mar 6 Déc 2016 21:57

Dark sirgon a écrit:C'est ouf , j'ai pas vu ça :crazy: !!
C'est possible que la version canadienne soit encore plus coupé que la version française ciné ??

Non ça m'étonnerait beaucoup... ^^ :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités