Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede Adanedhel » Mer 3 Déc 2014 13:22

Supernad a écrit:Bref moi je l'attend impatiemment ce film je ne comprend pas comment on ne puisse pas être emballer par le projet , Waller le Joker et Luthor dans un même film c'est énorme .

Tout à fait :)
Ce projet m'attire 1000 fois plus que sinister six ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Djoul_AOS » Mer 3 Déc 2014 13:30

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Bref moi je l'attend impatiemment ce film je ne comprend pas comment on ne puisse pas être emballer par le projet , Waller le Joker et Luthor dans un même film c'est énorme .

Tout à fait :)
Ce projet m'attire 1000 fois plus que sinister six ;)


La même! et après ça je pense de moins en moins Sinister Six voir le jour
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Darkwing Duck » Mer 3 Déc 2014 18:01

Alors qu'au contraire, l'enthousiasme général autour du projet peut justement booster davantage les Sinister Six.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Suicide Squad - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Mer 3 Déc 2014 18:20

Casting qui me convient. J'ai hâte de voir la relation Joker-HQ.
Mais j'ai hâte de voir l'allure de Will Smith aussi.
Ça me plait bien pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede EagleWolf » Mer 3 Déc 2014 19:01

Mis à part Le Joker, je n'connais pas les autres persos.. mais je suis surpris du casting.. à suivre donc.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43728
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Jeu 4 Déc 2014 00:22

Toujours autant foi dans ce projet. Il n'y a vraiment rien à redire sur le casting, il est très prometteur, voir même plus qu'intéressant !
Mais bon voilà. Le Joker, hum... J'sais pas. Ledger est encore très très présent, et bien que j'adore Leto et qu'il soit parfait pour le rôle, car je suis certain qu'il pourra nous offrir une version encore plus excellente, je sais pas. M'enfin, ça fera déjà grandement du frais de le voir hors Batman. Mais ce qui est sûr pour moi, c'est qu'il ne sera pas dans la SS, je le vois plus comme le bad-guy du film, et vu l'annonce direct du casting, ce sera sans doute le main. Mais ça pourrait être intéressant de travailler sur la relation avec Harley qui elle sera "à la tête" de la SS.
Par contre j'espère la confirmation pour Eisenberg et vivement l'annonce de la future Waller !
Et l'Enchanteresse n'est là qu'à mon avis pour avoir des FX sympa dans le film histoire d'attirer un peu plus les gens et vu que le film est passer de mini à réel blockbuster. Mais je suis certains que même sans elle, cette équipe un peu dégénéré aurait fait un carton (Deadshot noir, bonjour sa relation qui s'annonce hilarante avec Boomerang XD).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede DarkKane » Jeu 4 Déc 2014 10:38

L'avantage pour SUICIDE SQUAD est d'arrivé après BvS donc comme on aura déjà un nouveau Batman en tête, il sera plus aisé d'imaginer un nouveau Joker. En plus, la donne sera différente puisqu'on parle déjà d'Harley Quinn. Puis, dans THE DARK KNIGHT RISES, il n'est jamais évoqué la mort de Joker ! On peut donc voir ce changement de cap presque comme une simili suite ! Surtout avec un Bruce Wayne plus âgé !
Il serait étonnant de voir la Warner s'appuyait vraiment sur la saga de Nolan mais ils ont bien joué le coup pour laisser le doute pour le grand public à mon avis. A voir donc.

Pour le reste du casting, certains pensent que Will Smith vampirisera le film mais il ne faut pas oublier que l'acteur n'est plus la star des années 90. Hormis MEN IN BLACK 3 qui repose sur le concept de la suite, citez moi un succès récent de l'acteur ? HANCOCK & JE SUIS UNE LEGENDE remonte déjà à 2007 / 2008 !!! Ca commence à faire, surtout après l'échec de AFTER EARTH.
A mon avis Smith a plus besoin du film que le contraire !
Tom Hardy de retour dans un autre rôle ? Pourquoi pas ! Chris Evans est passé assez facilement de la Torche à Captain America avec, en plus, son visage entièrement dévoilé dans les deux rôles.
Jai Courtney démontre une nouvelle fois que les studios comptent sur lui. Après, il ne constituera pas non plus la pièce maîtresse du projet.
Pour les girls, le physique est attrayant mais je ne connais rien à leur niveau d'actrice. J'espère simplement qu'elles ne seront pas les potiches de service. Surtout pour Harley.
A voir donc.

PS. L'idée de Oprah Winfrey en Amanda Weller est une fausse bonne idée à mon avis : sur le coup, c'est elle qui peut vampiriser le film au vu de son aura. Après, pourquoi pas. En plus, je vois plus sa présence en fil rouge que sur la totalité du film : "je donne mes ordres, vous executez. Basta". Ca tient en 3 petites phrases. :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Djoul_AOS » Jeu 4 Déc 2014 11:16

Au fait est ce qu'on est sur que Suicide Squad fera parti du même univers que Justice League & co ?
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Supernad » Jeu 4 Déc 2014 11:22

Djoul_AOS a écrit:Au fait est ce qu'on est sur que Suicide Squad fera parti du même univers que Justice League & co ?


Oui vu qu'Eisenberg est en négociation pour reprendre son rôle de Luthor et que le film lui même est produit par les Snyder et Roven . tout les films annoncés partageront le même univers .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Jeu 4 Déc 2014 13:32

Supernad a écrit:
Djoul_AOS a écrit:Au fait est ce qu'on est sur que Suicide Squad fera parti du même univers que Justice League & co ?


Oui vu qu'Eisenberg est en négociation pour reprendre son rôle de Luthor et que le film lui même est produit par les Snyder et Roven . tout les films annoncés partageront le même univers .


Ok super en même temps dit comme ça ça paraît logique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede NiradZedjati » Dim 7 Déc 2014 21:21

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 17 Déc 2014 16:19

Image

Selon Latino Review, c'est Viola Davis qui aurait obtenu le rôle...je serais content si ça venait à se confirmer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 7 Jan 2015 20:18

NiradZedjati a écrit:Image

Selon Latino Review, c'est Viola Davis qui aurait obtenu le rôle...je serais content si ça venait à se confirmer.


Viola Davis confirme dans une interview accordée à Nerd report qu'elle jouera Amanda Waller .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 7 Jan 2015 20:54

Ah enfin..
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 9 Jan 2015 22:33

NiradZedjati a écrit:Ah enfin..


The Wrap nous informe qu'elle a signé pour apparaître dans plusieurs films DC , ce qui n'est vraiment pas une surprise .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 10 Jan 2015 00:01

Ouaip, ARGUS aura surement un role à jouer dans JLA mais aussi peut être quelques autres films solo (Green Lantern, Flash...etc)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 15 Jan 2015 21:43

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Jan 2015 21:46

Dommage, mais bon on a pas toujours la chance de travailler avec Inaritu et DiCaprio, donc ça se comprend.

Et selon The Wrap, c'est Jake Gyllenhaal qui serait courtisé pour le remplacer.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 15 Jan 2015 21:52

NiradZedjati a écrit:
Et selon The Wrap, c'est Jake Gyllenhaal qui serait courtisé pour le remplacer.


C'est un ami d'Ayer , j’espère qu'il dira oui .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Jan 2015 21:59

Et comment, vu ce qu'il nous offre comme presta' de dingue ces dernières années...notamment dans End of Watch d'Ayer justement.

En tout cas j'aime bien cette attitude du tac au tac...on perd Hardy, on ne traîne pas à lorgner sur Gyllenhaal.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 11 Fév 2015 19:37

Will Smith et Margot Robbie parlent du film , ils évoquent le scénario le départ d'Hardy et aussi leurs préparations.

The cast of Suicide Squad is undoubtedly amazing, but fans were dealt a blow when it was revealed that Tom Hardy (The Dark Knight Rises) had decided to depart the project. Rick Flagg may not be an A-List character like The Joker, but losing the British actor still hurt! Talking to USA Today to promote their upcoming movie Focus, Will Smith and Margot Robbie were asked what's taking so long to find a new leader for the villainous team. "We've still got to get it right," Smith said. Robbie meanwhile, added: This happens all the time. People act like, 'Oh my god, the movie must be ending!' It's just the deal with movies.""Not to mention "a lot of the characters haven't been portrayed before so it's a pretty big undertaking. And it's a big undertaking for the people who are going to play the characters who have been played, like the Joker. It's big shoes to fill." That's obviously a reference to Heath Ledger, the actor who played The Joker in The Dark Knight.

So, why has what sounds like a great role in one of 2016's most exciting comic book movies not yet been cast? According to Smith, David Ayer "turned the screenplay in before Christmas. What happens is Hollywood shuts down. But he was still working and he wanted to (start shooting) April 13th. So it takes a couple weeks to gear back up at the top of the year and people have taken (other) movies. He's moving really quickly." Moving on the duo were asked about their preparation for Deadshot and Harley Quinn respectively. Have they already started working out? "Oh god yes," said Smith. "I started before Christmas. No carbs on Christmas! It was terrible." Robbie on the other hand is focusing on strength training. "Oh, I ate everything on Christmas. I'm not strong though. To do all your own stunts you have to be so strong."
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 13 Fév 2015 21:05

D'aprés The Wrap Joel Kinnaman (Robocop) serait en négociation très avancée avec la Warner pour remplacer Hardy autant que Rick Flagg.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Fév 2015 21:46

Sur le papier ça colle assez, après quand on passe d'Hardy, Gyllenhaal à lui...autant dire qu'ils ne jouent pas dans la même division. Bref un acteur plus chevronné comme Edgerton ou Urban m'aurait plus convenu (convaincu), mais ça reste qu'un avis perso...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29405
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Sam 14 Fév 2015 11:03

Il n'était pas mal du tout en RoboCop, donc je suis assez satisfait par ce choix :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17046
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Suicide Squad - Le topic des dernières news !

Messagede MarvelouS78 » Sam 14 Fév 2015 12:36

Et puis ,il a une bonne bouille ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
MarvelouS78
Sidekick
 
Messages: 121
Inscription: 11 Déc 2014
Localisation: Somewhere...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités