Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Fév 2015 03:16

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 2 Mar 2015 02:49

Avec Ayer pas la peine d'attendre 8 jours pour avoir une annonce :D

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Mar 2015 16:16

Oh il sait teaser Mr Ayer, maintenant ça a intérêt à être à la hauteur de la curiosité suscitée !

edit : première photo du Joker en approche ?

Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mar 2015 16:46

Ouuh.. ce serait cool ça.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Mar 2015 17:33

Les gars je commence à penser qu'on s'est emballé pour rien :lol: (voir dernier tweet d'Ayer que j'ai posté dans le topic Photos et Vidéos de tournage)

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mar 2015 18:03

Seriously... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 2 Mar 2015 19:59

Ah oui pour le coup c'est vraiment décevant moi qui m'attendais à des annonces casting :-( .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suicide Squad - Le topic des dernières news !

Messagede Karak » Lun 2 Mar 2015 20:12

S'il commence à teaser ses photos teaser de tournage, on a pas fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6272
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Lun 9 Mar 2015 18:10

Joel Kinnaman confirme au micro d'Allociné qu'il jouera Rick Flagg (pour une fois que c'est Allociné qui nous donne une info ça fait plaisir :D ).

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 40291.html
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Mar 2015 18:12

Haha tu m'as battu d'une poignée de secondes ! :D

Sinon hate de voir cette brochette à l'action !

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 19 Mar 2015 01:51

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Mar 2015 03:11

Comme ça a l'air d’être assez crédible (et que Mr LTH en a fait un article) je mets ça ici aussi...

NiradZedjati a écrit:Scott Eastwood et Raymond Olubowale auraient rejoint le casting.

Image


EDIT :

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 31 Mar 2015 21:09

Info de The Wrap: dewale Akinnuoye-Agbaje (Thor the Dark World , le retour de la momie , Lost ....) jouera Killer croc dans Suicide Squad .

Image

Karen Fukuhara rejoint aussi la distribution du film dans un rôle inconnu .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Mar 2015 23:38

Content de voir Mr Eko rejoindre le casting !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Avr 2015 03:13

Trois nouveaux acteurs rejoignent donc la distribution du film (les trois à droite) : Adam Beach, Jim Parrack et Ike Barinholtz.

NiradZedjati a écrit:Photo de groupe, ou on note la présence de nouvelles têtes comme Adam Beach (Mémoire de nos Pères), Jim Parrack (Fury) ou Ike Barinholtz (The Mindy Project)...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 9 Avr 2015 05:33

Échanger Tom Hardy contre Joel Kinnaman et Joe Manganiello contre Jim Parrack (si on se base sur la rumeur Deathstrock), c'est quand même pas de chance :-(

En terme d'univers, le projet est complètement incroyable avec l'introduction d'une foultitude de personnages.
Mais en terme de stars, je trouve que le film a perdu (un petit peu) de son éclat.

Qui est capable d'amener le public dans les salles ? Will Smith (ce n'est plus ce que c'était) ? Jared Leto pour sa performance. Et Cara Delevingne si elle explose dans La face cachée de Margo (ce qui est très probable). Mais ça me paraît un poil léger pour que le succès soit acquis d'avance (ce qui paraissait être le cas avant avec le cast 5 étoiles).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Jeu 9 Avr 2015 11:46

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Échanger Tom Hardy contre Joel Kinnaman et Joe Manganiello contre Jim Parrack (si on se base sur la rumeur Deathstrock), c'est quand même pas de chance :-(

En terme d'univers, le projet est complètement incroyable avec l'introduction d'une foultitude de personnages.
Mais en terme de stars, je trouve que le film a perdu (un petit peu) de son éclat.

Qui est capable d'amener le public dans les salles ? Will Smith (ce n'est plus ce que c'était) ? Jared Leto pour sa performance. Et Cara Delevingne si elle explose dans La face cachée de Margo (ce qui est très probable). Mais ça me paraît un poil léger pour que le succès soit acquis d'avance (ce qui paraissait être le cas avant avec le cast 5 étoiles).


Je vous ai connu meilleur analyste que ça . Bien sur que les gens iront pour le duo Harley Quinn le Joker et ils s'en foutent presque de ceux qui les interprètes puisque le joker il aura beau être joué par le plus mauvais acteur au monde ils se déplaceront quand même pour le voir (c'est le vilain comics le plus populaire au monde) . Or là la chance qu'on a c'est qu'il sera joué par un osacarisé connu pour être un acteur caméléon . Le reste du casting aussi est solide , Smith en équipe ça faisait longtemps que tout le monde attendait ça (en plus quand il veut être bon il l'est il a déjà été nommé au oscar) , Viola Davis double nominé au oscar ,et surement future nominé au Emmy Award et au Golden Globe pour sa série sur ABC (série qui fait la meilleure audience de la chaîne).Il y aussi Jay Courtney qui traîne sa bosse dans plusieurs franchise . Bref le casting est quand même bien plus vendeur que d'autres films de Super héros comme Ant-man , Deadpool et les 4F .

Cependant l'argument qui va vraiment vendre le film c'est : par le réalisateur de End of Watch et de Fury , et par les producteurs de Batman v Superman : Dawn of Justice . BvS ne sera même pas encore disponible en DVD quand SS sortira donc le hype sera à son paroxysme .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Avr 2015 13:29

Mr. Toiles Héroïques a écrit: Qui est capable d'amener le public dans les salles ?


le succès de B v S, si il est au rendez vous, car "tout le monde" voudra découvrir encore plus la DCU.

Et puis de toute façon on est loin des années 80-90 ou grâce essentiellement aux têtes d'affiches on pouvait rameuter du public, là ça sera normalement tout un ensemble (hype de BvS, l'esprit dark du film, Ayer, le Joker, les Trailers...etc) qui amènera les spectateurs (ou pas) à se déplacer...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Jeu 9 Avr 2015 18:44

Quand on voit le succès de TRANSFORMERS ou des GARDIENS DE LA GALAXIE sans réel tête d'affiche, on peut faire confiance à Warner / DC.
En plus, on a le Joker, personnage culte et reconnu au delà des comics par le grand public. C'est assurément LE méchant le plus connu au monde dans l'univers des bandes dessinées américaines !
Puis, malgré des déboires passés, Will Smith est en train de remonter la pente avec DIVERSION.
Concernant la promo, il suffira juste d'apposer "par les producteurs de BATMAN V. SUPERMAN" pour attirer du monde de toute façon !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Avr 2015 00:12

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 23 Avr 2015 00:38

NiradZedjati a écrit:Common rejoint le casting.

Image


Ah ça c'est inattendu .alors pour quel rôle je ne sais pas (j’espère black manta histoire de le retrouver dans Aquaman)
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mysterion » Sam 25 Avr 2015 00:20

Jared Leto sera à Paris dans 2 semaines avec son groupe 30 second to mars pour un concert acoustique! Je ne comprend pas, le tournage n'a pas commencé ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Avr 2015 00:33

Si, ils sont en plein dedans...peut être qu'il a un planning spécial, ou peut être que sa participation/présence est minime dans le film, ce qui lui permettrait de tourner ses scènes assez rapidement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 25 Avr 2015 02:32

Breaking news : à l'occasion du 75eme anniversaire du Joker David Ayer nous offre une première image officielle de Jared Leto en Mister J (il a l'air bien timbré alors ce n'est pas le look classique, mais j'adore quand même parce qu'il a deux critères physique que doit avoir le Joker selon moi , Creepy and funny ) .

CDZbuEiUUAAtGQb.jpg
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Avr 2015 03:08

Ouaip un Joker peu conventionnel (on dirait un méchant de Mad Max Fury Road :lol: ), mais qui a l'air sacrément barré en effet, maintenant reste plus qu'a le voir en action, et en situation...ceci dit je pense que cette version ne sera pas (pour l'instant) du gout de tout un chacun.

Sinon encore une référence pour la pose, sympa.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités