Suicide Squad - Le topic des dernières News !

Tout sur Suicide Squad ! Un groupe de super-vilains sacrifiables est recruté pour sauver le monde (2016)...

Messagede EagleWolf » Sam 29 Oct 2016 09:54

Et du coup ils rebalancent Queen.. genre on efface tout et on recommence :lol:.. et là ils prennent la peine de bien montrer qu'il y aura bien cette bon sang de scène du bar. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 29 Oct 2016 14:12

Mais... Mais il n'y a aucune image inédite ! C'est que des plans des bandes annonces qui n'étaient pas dans le film et qu'on nous relancent comme ça ! :o :o :roll:
Qui a l'impression d'être pris pour un c** ? :evil: :evil:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 29 Oct 2016 16:16

Adanedhel a écrit:Mais... Mais il n'y a aucune image inédite ! C'est que des plans des bandes annonces qui n'étaient pas dans le film et qu'on nous relancent comme ça ! :o :o :roll:
Qui a l'impression d'être pris pour un c** ? :evil: :evil:

Bien sur que si il y a des images inédites. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 29 Oct 2016 16:27

ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Mais... Mais il n'y a aucune image inédite ! C'est que des plans des bandes annonces qui n'étaient pas dans le film et qu'on nous relancent comme ça ! :o :o :roll:
Qui a l'impression d'être pris pour un c** ? :evil: :evil:

Bien sur que si il y a des images inédites. ^^

Par rapport au film en salle oui, mais par rapport aux trailers et aux spots tv j'ai pas eu l'impression d'en voir tant que ça... Si juste Harley qui pointe un flingue sur le Joker, mais guère plus :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 29 Oct 2016 16:29

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:
Adanedhel a écrit:Mais... Mais il n'y a aucune image inédite ! C'est que des plans des bandes annonces qui n'étaient pas dans le film et qu'on nous relancent comme ça ! :o :o :roll:
Qui a l'impression d'être pris pour un c** ? :evil: :evil:

Bien sur que si il y a des images inédites. ^^

Par rapport au film en salle oui, mais par rapport aux trailers et aux spots tv j'ai pas eu l'impression d'en voir tant que ça... Si juste Harley qui pointe un flingue sur le Joker, mais guère plus :paf:

Ben tout le dialogue du Joker en début de trailer c'est de l'inédit !
Katana qui enlève son masque aussi il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Lun 14 Nov 2016 19:28

Un clip de l'extented cut :



Oh la la... La façon dont Harleen arrête sa moto... :roll:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Thor2.0 » Lun 14 Nov 2016 19:48

Ouais c'est moyen ça :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Spiderdam » Lun 14 Nov 2016 19:56

Thor2.0 a écrit:Ouais c'est moyen ça :roll:


Je trouve que c'est légèrement de trop... M'enfin bon, passons... Je suis pressé de découvrir la scène dans son intégralité !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Lun 14 Nov 2016 19:57

Plus ça va moins j'ai envie de l'acheter, cet extended cut :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Spiderdam » Lun 14 Nov 2016 20:21

Adanedhel a écrit:Plus ça va moins j'ai envie de l'acheter, cet extended cut :lol:


La question est de savoir si il vaut vraiment le coup...

Si tu as aimé la version ciné, je pense que ça ira (de toute façon la version longue est sur toutes les éditions BR), mais si tu t'attend à ce que ça sauve le film, bah... :paf:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Adanedhel » Lun 14 Nov 2016 20:57

Spiderdam a écrit:
Adanedhel a écrit:Plus ça va moins j'ai envie de l'acheter, cet extended cut :lol:


La question est de savoir si il vaut vraiment le coup...

Si tu as aimé la version ciné, je pense que ça ira (de toute façon la version longue est sur toutes les éditions BR), mais si tu t'attend à ce que ça sauve le film, bah... :paf:

J'ai trouvé le film divertissant mais il y a de nombreux points que je trouve détestables, donc je ne compte pas le revoir de sitôt :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Spiderdam » Lun 14 Nov 2016 21:42

Adanedhel a écrit:J'ai trouvé le film divertissant mais il y a de nombreux points que je trouve détestables, donc je ne compte pas le revoir de sitôt :lol:


J'ai exactement le même avis ! :lol:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Lun 14 Nov 2016 21:54

Vivement la sortie blu-ray et le leak pour que je puisse le DL (je ne déballe pas mes steelbooks) et le regarder encore et encore.

Edit : Ah bah tiens je découvre 3 secondes après avoir posté mon message que la version numérique de l'Extended Cut sort demain. :lol: μTorrent va cahuffer :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Mar 15 Nov 2016 15:03

Spiderdam a écrit:
Adanedhel a écrit:Plus ça va moins j'ai envie de l'acheter, cet extended cut :lol:


La question est de savoir si il vaut vraiment le coup...

Si tu as aimé la version ciné, je pense que ça ira (de toute façon la version longue est sur toutes les éditions BR), mais si tu t'attend à ce que ça sauve le film, bah... :paf:


J'ai lu pas mal d'avis sur internet, et apparemment... Tu peux passer ton chemin :cry:

De ce que j'ai lu , encore beaucoup de scènes des trailers sont absentes, dont celle du Joker avec la grenade...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 15:24

Spiderdam a écrit:
Spiderdam a écrit:
Adanedhel a écrit:Plus ça va moins j'ai envie de l'acheter, cet extended cut :lol:


La question est de savoir si il vaut vraiment le coup...

Si tu as aimé la version ciné, je pense que ça ira (de toute façon la version longue est sur toutes les éditions BR), mais si tu t'attend à ce que ça sauve le film, bah... :paf:


J'ai lu pas mal d'avis sur internet, et apparemment... Tu peux passer ton chemin :cry:

De ce que j'ai lu , encore beaucoup de scènes des trailers sont absentes, dont celle du Joker avec la grenade...

Évidemment que cette scène est absente puisqu'elle fait partie d'un autre film, le film qui était fait avant les reshoots, un film avec une autre fin comprenant cette scène. Cette scène n'a absoluement pas sa place dans la version de Suicide Squad qu'ils ont sorti. Qui s'attendait à la voir ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Mar 15 Nov 2016 15:31

Bah moi dans la version Suicide Squad extented cut 2.0 qui arrive en mai 2017
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Spiderdam » Mar 15 Nov 2016 15:56

ROY a écrit:Évidemment que cette scène est absente puisqu'elle fait partie d'un autre film, le film qui était fait avant les reshoots, un film avec une autre fin comprenant cette scène. Cette scène n'a absoluement pas sa place dans la version de Suicide Squad qu'ils ont sorti. Qui s'attendait à la voir ?


On est sensé tous savoir ça ?

De mon point de vue, je ne vois pas en quoi elle fait partie d'un autre film.
J'attends une scène que j'ai vu dans une bande annonce du film et qui au final n'y était pas, point barre.
C'est le plan qui claque le plus du "Blitz" trailer ! Ils annoncent une version longue, moi je m'attend à ce qu'il soit dedans, je trouve ça plutôt normal. Pas besoin de me répondre avec un "ton" pareil.

Mais je suis au courant pour les reshoots...Les reshoots qui datent d'Avril, comme le dit trailer : Pourquoi ils ont mis la scène si ils savaient qu'il ne la garderaient pas? C'est malhonnête.

Et au passage, je ne comprend pas pourquoi tu parles de bashing anti DC et que tu n'accepte pas que certains n'aient pas apprécié le film (cf : ton commentaire sur le site), car manifestement tu es au courant que le film a été réécrit plusieurs fois et monté à l'arrache au fur et à mesure. Quand tu fais un film de cette façon, de telles réactions sont tout à fait normales et légitimes.

Sinon, j'ai encore une fois passé un bon moment en le regardant (sans plus), et tout ce que j'ai écrit est sans agressivité ou animosité. J'essaie juste de donner mon avis, sans toutefois vouloir me fâcher avec personne.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 15 Nov 2016 16:32

Une autre.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29384
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 15 Nov 2016 17:43

Anecdotique :roll:

Bon, plus que 9man à dévoiler... Il y a encore de l'espoir :paf: (oui, je m'acharne sur une ambulance qu'on a déjà abattu... Mais c'est tellement drôle :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 18:23

Spiderdam a écrit:On est sensé tous savoir ça ?

Spiderdam a écrit:De mon point de vue, je ne vois pas en quoi elle fait partie d'un autre film.

Ben je ne sais pas, nous sommes sur un forum Suicide Squad et les explications des scènes manquantes ont été données il y a un bon moment déjà, donc j'avoue que je m'avance peut-être un peu trop en pensant que tout le monde en a pris note.

Spiderdam a écrit:Pas besoin de me répondre avec un "ton" pareil.

J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles. Si maintenant ne pas mettre de smiley signifie utiliser "un ton pareil" ... :roll:

Spiderdam a écrit:J'attends une scène que j'ai vu dans une bande annonce du film et qui au final n'y était pas, point barre.
C'est le plan qui claque le plus du "Blitz" trailer ! Ils annoncent une version longue, moi je m'attend à ce qu'il soit dedans, je trouve ça plutôt normal.

Spiderdam a écrit:Mais je suis au courant pour les reshoots...Les reshoots qui datent d'Avril, comme le dit trailer : Pourquoi ils ont mis la scène si ils savaient qu'il ne la garderaient pas? C'est malhonnête.

Oui, je n'ai jamais dit le contraire, c'est vraiment malhonnête. On nous a vendu des fausses images du Joker alors que la Warner savait très bien qu'elles ne seraient pas présentes dans le film après la nouvelle fin des reshoots. Le film a été complètement changé donc bien des scènes ne collaient plus.

Pour l'explication de la scène de la grenade, si mes souvenirs sont bons : Harley s'échappe du toit et rejoins Joker dans son hélico, ce dernier la pousse dans vide (d'ailleurs si on regarde la scène où "il essaie de la retenir" on le voit tout de suite que ce n'était pas prévu comme ça, je parie que Leto n'était pas présent aux reshoots) et pendant le final contre Enchantress, Joker arrive le visage à moitié brûlé du au crash de l’hélico, et propose à Harley de s'enfuir avec lui. Harley refuse car elle veut "aider ses amis". Joker jette une grenade en disant 'byebye'.

Spiderdam a écrit:Et au passage, je ne comprend pas pourquoi tu parles de bashing anti DC et que tu n'accepte pas que certains n'aient pas apprécié le film (cf : ton commentaire sur le site), car manifestement tu es au courant que le film a été réécrit plusieurs fois et monté à l'arrache au fur et à mesure. Quand tu fais un film de cette façon, de telles réactions sont tout à fait normales et légitimes.

Je n'ai jamais dit que je n’acceptais pas que certains n'aiment pas le film, vous faites ce que vous voulez les gars... :perp: Et au final, oui, en effet, ce n'est pas parce qu'ils nous ont pris pour des prunes et ont paniqué aux premières critiques de BvS pour changer le films qu'il faut forcément le basher gratuitement pour des raisons imaginaires. Le truc c'est que beaucoup de choses que je lis sur ce film dans les commentaires sont tout simplement fausses ou mal comprises. Ou volontairement mal comprises d'ailleurs, comme pour BvS avec le "Martha" et autres, juste pour basher.

Spiderdam a écrit:Sinon, j'ai encore une fois passé un bon moment en le regardant (sans plus)

La même chose pour moi. Comme je l'ai dit le jour où j'ai posté mon ressentit, je suis sortie content d'avoir passé un bon moment et de ne pas avoir été déçu. J'attendais de ce film qu'il remplisse les qualités de spinn-off/fun/pop-corn du DCEU qu'ils nous vendaient, et c'est ce que j'ai eu. Bien sûr à ce moment là les scènes manquantes ça m'a vraiment gonflé, car comme beaucoup de monde j'ai tout de suite remarqué leur absence.

Spiderdam a écrit:et tout ce que j'ai écrit est sans agressivité ou animosité. J'essaie juste de donner mon avis, sans toutefois vouloir me fâcher avec personne.

Je ne vois pas en quoi tu as besoin de justifier une telle chose ? On dirait que tu t'adresses à quelqu'un qui peut péter les plombs à tout moment ? Le plus souvent je discute tranquillement, et même si je trouve que certaines idées "adverses" sont injustifiées ou fausses, je ne vais pas passer trois plombs à en débattre... chacun son avis après tout, si le rouge est bleu... ben ok, le rouge est bleu. x) Après j'avoue que sur le site il y a eu quelques accrochages. Mais comment tenir son calme fasse à des énergumènes comme sandman ? Franchement...

Absolument pas le temps de me relire, désolé, je corrigerai les fautes dans la soirée.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Mar 15 Nov 2016 18:55

ROY a écrit:J'avoue ne pas comprendre de quoi tu parles. Si maintenant ne pas mettre de smiley signifie utiliser "un ton pareil" ... :roll:


Je savais pas trop comment traduire ça... C'est la façon dont tu l'as écrit "Évidemment que cette scène est absente puisqu'elle fait partie d'un autre film", "Qui s'attendait à la voir ?" qui prend un peu de haut je trouve.
Mais c'est ce que tu expliques avant.


ROY a écrit:Oui, je n'ai jamais dit le contraire, c'est vraiment malhonnête. On nous a vendu des fausses images du Joker alors que la Warner savait très bien qu'elles ne seraient pas présentes dans le film après la nouvelle fin des reshoots.


On est d'accord là dessus !

ROY a écrit:Pour l'explication de la scène de la grenade, si mes souvenirs sont bons : Harley s'échappe du toit et rejoins Joker dans son hélico, ce dernier la pousse dans vide (d'ailleurs si on regarde la scène où "il essaie de la retenir" on le voit tout de suite que ce n'était pas prévu comme ça, je parie que Leto n'était pas présent aux reshoots) et pendant le final contre Enchantress, Joker arrive le visage à moitié brûlé du au crash de l’hélico, et propose à Harley de s'enfuir avec lui. Harley refuse car elle veut "aider ses amis". Joker jette une grenade en disant 'byebye'.


Pour moi ils auraient pu la mettre. Il y a des versions longues, qui, même sans avoir le nom director's cut, qui bénéficient de scènes alternatives ... Et puis bon, le Joker pourrait la récupérer quand même à la fin...

ROY a écrit:Je n'ai jamais dit que je n’acceptais pas que certains n'aiment pas le film, vous faites ce que vous voulez les gars... :perp: .


C'était surtout pour tes commentaires sur le site que je disais ça .
Je ne comprend pas ceux qui disent « ça ne rattrapera pas le film » comme s’il était mauvais.

Et attention il y a eu beaucoup de bashing de mêlé à tout ça aussi.


ROY a écrit:Et au final, oui, en effet, ce n'est pas parce qu'ils nous ont pris pour des prunes et ont paniqué aux premières critiques de BvS pour changer le films qu'il faut forcément le basher gratuitement pour des raisons imaginaires. Le truc c'est que beaucoup de choses que je lis sur ce film dans les commentaires sont tout simplement fausses ou mal comprises. Ou volontairement mal comprises d'ailleurs, comme pour BvS avec le "Martha" et autres, juste pour basher.


Je peux te donner un paquet de raisons pour lesquelles se film peut être considéré comme mauvais.

De plus, je pense que l'on peut comprendre quelque chose et ne pas trouver ça bon pour autant. Par exemple, et nous l'avions débattu à l'époque de sa sortie, j'ai compris pourquoi Batman tue dans BvS. Il a l'impression que tout ce qu'il fait face à la criminalité est inutile et se retrouve obligé de d'utiliser des méthodes plus expéditives. Je vois le raisonnement, c'est logique quelque part. Mais cela ne correspond pas du tout à l'image que je me fais du personnage.
Exemple : Tu peux tuer Gwen, Mj, Tante May et la moitié de New York dans un film sur Spider-man, si il tue, m^me de façon logique, ça ne sera plus Spider-man... M'enfin, passons.

ROY a écrit:Je ne vois pas en quoi tu as besoin de justifier une telle chose ? On dirait que tu t'adresses à quelqu'un qui peut péter les plombs à tout moment ? Le plus souvent je discute tranquillement, et même si je trouve que certaines idées "adverses" sont injustifiées ou fausses, je ne vais pas passer trois plombs à en débattre... chacun son avis après tout, si le rouge est bleu... ben ok, le rouge est bleu. x) Après j'avoue que sur le site il y a eu quelques accrochages. Mais comment tenir son calme fasse à des énergumènes comme sandman ? Franchement...


C'est pas spécialement contre toi, rassure toi. C'est juste que je lis de telles choses parfois sur des forums (ici ou ailleurs) que je préfère préciser que je parle avec calme et sérénité. :)

ROY a écrit:Absolument pas le temps de me relire, désolé, je corrigerai les fautes dans la soirée.


Je n'ai absolument pas fais gaffe à ton orthographe, et de toute façon tant que ça reste lisible, ça me va !
Mais merci !


Désolé tout le monde pour le HS.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 18:59

Spiderdam a écrit:[...] j'ai compris pourquoi Batman tue dans BvS. Il a l'impression que tout ce qu'il fait face à la criminalité est inutile et se retrouve obligé de d'utiliser des méthodes plus expéditives. Je vois le raisonnement, c'est logique quelque part. Mais cela ne correspond pas du tout à l'image que je me fais du personnage.

Eh bien désolé de te dire ça mais mon avis est que tu n'as justement pas compris pourquoi Batman tue ! ^^
Ce n'est pas du tout réduis à un simple ras le bol de la criminalité qui grouille de partout. Mais c'est un autre sujet...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Spiderdam » Mar 15 Nov 2016 19:03

ROY a écrit:Eh bien désolé de te dire ça mais mon avis est que tu n'as justement pas compris pourquoi Batman tue ! ^^
Ce n'est pas du tout réduis à un simple ras le bol de la criminalité qui grouille de partout. Mais c'est un autre sujet...


Je veux bien que tu m'expliques alors ! :)
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Mar 15 Nov 2016 19:07

Spiderdam a écrit:
ROY a écrit:Eh bien désolé de te dire ça mais mon avis est que tu n'as justement pas compris pourquoi Batman tue ! ^^
Ce n'est pas du tout réduis à un simple ras le bol de la criminalité qui grouille de partout. Mais c'est un autre sujet...


Je veux bien :) que tu m'expliques alors !

Je pense que c'est beaucoup plus profond que ça, par rapport à la mort de Robin et aux épreuves passées, et aussi par rapport au fait qu'il est terrorisé par Superman. Après on en avait vraiment beaucoup parlé sur l'article de la critique il me semble. D'ailleurs j'ai toujours défendu le point de vue que "Batman ne tue pas" dans ce film. Pas une seule fois on le voit "assassiner" directement quelqu'un, à part Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 15 Nov 2016 19:13

Alors voilà comment je l'ai interprété personnellement :

Batman est, et a toujours été, profondément marqué par le traumatisme de la mort de ses parents, à tel point qu'il a encore les tickets de cinéma du film qu'ils ont été voir ce soir là ! Cette nuit a marqué toute sa vie, et l'a conduit à se déguiser en chauve-souris pour traquer les criminels, dans le but de s'élever au dessus de la "justice injuste" et corrompue de Gotham (il incarne une sorte de désobéissance légitime, en sorte).
Cependant, ses actes ont toujours été teinté de vengeance. Batman a toujours été fou, autant que ses ennemis. Il faut au moins ça pour devenir un justicier masqué dans un ville comme Gotham. Le Batman vieillissant de BvS incarne cette glissade vers la folie du Chevalier Noir, d'un homme qui a subi un traumatisme dans sa jeunesse, ne s'en est jamais remis et en a connu tant d'autres depuis (Jason, notamment, mais je pense que le fait que sa croisade n'est rien changé joue aussi ;) ).

En somme, c'était inévitable qu'il finisse par perdre la raison et perdre de vue son but initiale. Heureusement, Superman l'a ramené vers le Soleil, et lui a apporté l'espoir qu'il avait depuis si longtemps perdu :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Suicide Squad

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron