Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede NiradZedjati » Lun 5 Fév 2018 20:34

Le film marche bien aussi pour ce qui est des ventes Blu-Ray...

According to statistics from the-numbers.com, Wonder Woman currently stands at #38 on the list of the All-Time Best-Selling Blu-ray Titles in the United States. The list, which is organized by total units sold, puts the film ahead of other hit comic book adaptations including Iron Man 2, Avengers: Age of Ultron, Batman v Superman: Dawn of Justice and Guardians of the Galaxy Vol. 2.

As these numbers are continually changing, the site also shows that consumers have spent a total of $73.18 million on Wonder Woman Blu-rays, which already puts it ahead of Man of Steel‘s $68 million and Batman v Superman‘s $55.37 million.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 14 Fév 2018 02:27

Le film a cartonné pour sa première diffusion TV aux US sur HBO.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 23 Mar 2018 14:59

Wonder Woman est le film super héroïque le plus prolifique de 2017 . (bla bla bla le DCEU est mort) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Niffleur » Ven 23 Mar 2018 16:45

Supernad a écrit:(bla bla bla le DCEU est mort) .


Je ne suis pas de ceux qui pensent ça, mais il me semble que c'est justement après WW que le DCEU est mort pour certains, non ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Ven 23 Mar 2018 16:54

Niffleur a écrit:
Supernad a écrit:(bla bla bla le DCEU est mort) .


Je ne suis pas de ceux qui pensent ça, mais il me semble que c'est justement après WW que le DCEU est mort pour certains, non ?

En fait ce sont surtout une poignée de fans déçus par Justice League qui disent ça et ils font beaucoup de bruit avec pas grand chose. D'ailleurs, le grand public a aimé le film.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 23 Mar 2018 17:09

Il y a avait déjà des sceptiques après les échecs critiques de Batman V Superman et Suicide Squad et il y a une vague de pessimistes depuis l’échec critique et commercial de Justice League.

Mais je ne vois pas en quoi cette nouvelle améliore la condition du DCU, ça prouve simplement que Wonder Woman reste la seule franchise assez exploitable du DCU, ce qui ne contredit pas la situation de leur projet d’univers connecté, qui reste toujours catastrophique à l’heure d’aujourd’hui (surtout que les aventures de la super-héroïne se déroulent au passé et n’ont aucune véritable incidence sur le présent actuel du DCU).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Avr 2018 20:27

Le film a rapporté 252 millions à WB.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Dim 1 Avr 2018 20:53

Le Roi Arthur... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 1 Avr 2018 21:02

C'est cool pour lui !
Le succès de It est juste dingue par contre :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 2 Avr 2018 14:42

The Last Jedi :sun: :bravo: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 1 Mai 2018 04:54

Quelques concepts art et autres modélisations 3D...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 1 Mai 2018 10:40

C'est beau :bravo: :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 1 Mai 2018 14:27

Très joli en effet, ça aurait donné un peu plus de punch à Themiscira. :sun:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juin 2018 12:29

Gal Gadot récompensée comme meilleure actrice aux Saturn Awards.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Ven 29 Juin 2018 12:58

EagleWolf a écrit:Gal Gadot récompensée comme meilleure actrice aux Saturn Awards.

Moui... Contrairement à Mark Hamill concernant le meilleur acteur ce choix-ci est un peu plus discutable... ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Ven 29 Juin 2018 16:53

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Gal Gadot récompensée comme meilleure actrice aux Saturn Awards.

Moui... Contrairement à Mark Hamill concernant le meilleur acteur ce choix-ci est un peu plus discutable... ^^


J’ai l’impression que les récompenses sont décernées par des kikoos de 14 ans qui ne connaissent presque rien au cinéma. Elle était toute juste correcte dans Wonder Woman parce qu’on ne lui demandait pas un talent incroyable pour jouer le strict minimum dans le film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 16:59

Elle était au top dans Wonder Woman car elle jouait un personnage complètement naïf mais je la trouve très moyenne dans Batman V Superman en Diana et dans Justice League en Diana ET Wonder Woman.

D'ailleurs j'ai clairement l'impression que Snyder savait très bien que c'est le cas et qu'il arrivait à la gérer correctement, car dans Justice League c'est vraiment moyen je trouve alors que dans BvS ça restait correct à la réception de Lex et dans l'avion (même si c'était pas du bon acting).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 17:12

Mouais, si tu sais que ton actrice est moyenne tu ne l'engages pas, sinon c'est juste absurde.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 17:18

Neimad a écrit:Mouais, si tu sais que ton actrice est moyenne tu ne l'engages pas, sinon c'est juste absurde.

Pas sûr vu qu'il sait justement apparemment comment la gérer. ;)
Après c'est vrai que Snyder semble être très méticuleux qui au physique et à l'acting de ses castings, peut-être était-ce une boulette de sa part et qu'il s'en est rendu compte trop tard ?

Je crois également au fait qu'il a peut-être tout simplement eu un coup de cœur ; il se peut que quand il l'a vu, il ne pouvait plus voir personne d'autre dans rôle, d'où le fait qu'il s'est peut-être accordé un "pour une fois". Après il ne faut pas pousser, elle n'est pas non plus mauvaise actrice. Mais je ne trouve pas qu'elle soit une bonne actrice non plus, même si son rôle dans Wonder Woman était correctement joué car l'état d'esprit du personnage lui correspondait naturellement.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juin 2018 17:33

C'est vrai que ce choix est un peu tendancieux vu les actrices en face :

    - Gal Gadot – Wonder Woman
    - Sally Hawkins – The Shape of Water
    - Frances McDormand – Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
    - Lupita Nyong'o – Black Panther
    - Rosamund Pike – Hostiles
    - Daisy Ridley – Star Wars: The Last Jedi
    - Emma Watson – Beauty and the Beast

Rien que Daisy Ridley pouvait le mériter plus, Sally Hawkins est assez remarquable dans The Shape of Water, et sans parler de Frances McDormand.. qui fait du Frances McDormand, m'enfin très bien pour le coup.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 29 Juin 2018 17:35

Gadot a fait trés bien le boulot dans WW...d'ailleurs ce n'est pas pour rien si elle a plu à un monstre sacré du métier !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 29 Juin 2018 17:44

EagleWolf a écrit:C'est vrai que ce choix est un peu tendancieux vu les actrices en face :

    - Gal Gadot – Wonder Woman
    - Sally Hawkins – The Shape of Water
    - Frances McDormand – Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
    - Lupita Nyong'o – Black Panther
    - Rosamund Pike – Hostiles
    - Daisy Ridley – Star Wars: The Last Jedi
    - Emma Watson – Beauty and the Beast

Rien que Daisy Ridley pouvait le mériter plus, Sally Hawkins est assez remarquable dans The Shape of Water, et sans parler de Frances McDormand.. qui fait du Frances McDormand, m'enfin très bien pour le coup.

Ah oui je ne savais pas qui était en face ! :o Je ne parlerai pas pour Three Billboards que j'ai sur mon pc mais que je n'ai pas encore vu, mais pour moi toutes les autres méritaient plus ce titre que Gadot (même si une fois encore je précise que je la trouve juste dans Wonder Woman que ce soit en civile ou en héroïne).

Perso j'aurais voté Rosamund Pike pour Hostiles (faut le voir pour comprendre).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 29 Juin 2018 18:48

ROY a écrit:Perso j'aurais voté Rosamund Pike pour Hostiles (faut le voir pour comprendre).

Pas encore vu, mais comme toi pour TB, il est sur mon PC attendant que je le regarde. ;)



NiradZedjati a écrit:Gadot a fait trés bien le boulot dans WW...d'ailleurs ce n'est pas pour rien si elle a plu à un monstre sacré du métier !

Ouaip ce n'est pas rien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 24 Sep 2018 15:15

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 4 Avr 2020 10:30

Si ça peut intéresser, à l'occasion de la sortie de WW 1984, ce superbe SteelBook 4K Ultra HD + Blu-Ray + Goodies - Édition Titans of Cult sera dispo (Amazon ou Fnac/29€) à partir du 3 juin :


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité