Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede El Gringo » Mer 20 Jan 2016 19:12

RomainWW a écrit:
EagleWolf a écrit:Cool'cool.. ! :) Du coup le bouclier c'est celui des photos nan ? :perp:

Oui on dirait bien... à voir comment ça va être amené.


Effectivement, j'en reviens pas. Je pensais franchement qu'elle aurait dès le départ des armes forgées par Héphaïstos pour se lancer dans l'aventure (bon là dessus ça peut encore être le cas mais j'en doute), et surtout je ne comprend pas comment ces armes se retrouvent dans les mains d'une Diana Prince qui les regarde comme si une poule avait trouvé un couteau. J'imagine toujours que c'est Trevor qui lui a collé ça dans les mains mais comment lui les a obtenus ? :point: (-Bonjour madame Wonder, vous voudriez me prêter vos armes ? ce serait pour épater la nouvelle. -Bien sûr, tenez. Faites attention au bouclier, il est fragile)
Avatar de l’utilisateur
El Gringo
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 16 Jan 2016

Messagede EagleWolf » Mer 20 Jan 2016 19:24

:lol: Peut-être oui.. ! Enfin y a un petit mystère et c'est pas plus mal.. y aura plus qu'à le découvrir en voyant le film.. d'ailleurs peut-être cherche-t-elle aussi à les récupérer d'une ancienne visiteuse amazone.. ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede lilcrew » Ven 22 Jan 2016 00:59

Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Jan 2016 22:09

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29675
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Mar 2016 17:36

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29675
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 5 Mar 2016 12:23

Peut-être qu'elle lui racontera ce qu'elle a vécu ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 5 Mar 2016 15:31

EagleWolf a écrit:Peut-être qu'elle lui racontera ce qu'elle a vécu ?


C'est vrai que ça serait très osé, mais j'adhère à 100% ! Mais à mon avis je pense que le présent jouera aussi une grande partie de l'intrigue (voir bataille finale etc), mais si c'est ça, j'adorerais ce petit côté minimaliste avec WW et Sup discutant assis au clair de lune, aha très New 52 tout ça. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Sam 5 Mar 2016 16:28

Dans le dernier numéro d'EW Deborah Snyder a confirmé qu'il y aura des scènes du présent dans le film et que l'action ne se passera pas totalement durant la première guerre mondiale .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 13 Mar 2016 22:53

Le tournage s'est achevé hier à Londres, mais pas de repos pour Gadot qui doit enchaîner promo de BvS et tournage de JL dans un mois .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Dim 13 Mar 2016 22:56

Supernad a écrit:Le tournage s'est achevé hier à Londres, mais pas de repos pour Gadot qui doit enchaîner promo de BvS et tournage de JL dans un mois .

J'ai du mal à me dire qu'on arrive déjà au tournage de JL... Génial. :bat: :sup: Image (<- faut l'ajouter celui-là, pour avoir la trinité ! Et avoir au moins une représentation d'une héroine en smiley :D )
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Supernad » Dim 13 Mar 2016 23:14

Karak a écrit:
Supernad a écrit:Le tournage s'est achevé hier à Londres, mais pas de repos pour Gadot qui doit enchaîner promo de BvS et tournage de JL dans un mois .

J'ai du mal à me dire qu'on arrive déjà au tournage de JL... Génial. :bat: :sup: Image (<- faut l'ajouter celui-là, pour avoir la trinité ! Et une représentation d'une héroine en smiley :D )


J'y pensais tout à l'heure j'arrive pas à croire que ça fait presque trois ans que je suis le développement de BvS et là on arrive à la sortie du film ,c'est à la fois passé vite et lentement .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Dim 13 Mar 2016 23:36

Supernad a écrit:J'y pensais tout à l'heure j'arrive pas à croire que ça fait presque trois ans que je suis le développement de BvS et là on arrive à la sortie du film ,c'est à la fois passé vite et lentement .


En effet, une belle épopée (aaah, l'époque de la 1ère et la 2e année où les rumeurs pleuvaient par dizaines par jours :lol: ) qui s'achèvera mercredi prochain, quand on ressortira tous de notre séance ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Mar 2016 00:18

Attention, il reste encore quelque jours de tournage en Italie. Mais ouais là on va bientôt commencer à tourner Justice League...je me souviens comme hier des premiers jours de tournage de MoS en 2011...ça file ! :lol:

LMO42 a écrit:...qui s'achèvera mercredi prochain, quand on ressortira tous de notre séance ! :D


Mercredi prochain c'est le 16 :happy: , donc faudra encore patienter une semaine supplémentaire :D ...et pour moi et Supernad ça sera plutôt jeudi 24 :lol: (ou un peu plus tard vu le monde qu'il risque d'y avoir ici pour le premier jour de projection)...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29675
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 14 Mar 2016 00:28

Ah sorry autant pour moi je parlais du mercredi de la semaine d'après/prochaine, c'est sûr que mercredi prochain dit comme ça on peut penser à celui qui arrive. x)
Et si tu peux, tu dois pouvoir réserver ta place au pire Nirad, non ? :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 14 Mar 2016 00:33

Non je pense pas qu'il y'ait un système de réservation mis en place, t'arrive sur place un peu en avance et t’achètes ton ticket haha...à l'ancienne :lol: (mais bon c'est déjà tellement un p'tit miracle qu'il soit projeté que je ne vais pas faire mon rabat-joie :D )

PS : Je me suis méme pas rendu compte que je partais en HS :crazy: j'arrétes donc :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29675
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 18 Mar 2016 01:24

Zack Snyder aura le droit à son caméo dans le film. Il y jouera un soldat de la première guerre mondiale.

Je n'ai toujours pas compris le fait de l'avoir annoncé.
Je n'ai toujours pas compris le fait d'avoir annoncé ce que sera ce caméo.

Peut-être commenceront-ils à dévoiler les secrets de la version longue dans le courant de la semaine prochaine. Doit-on s'attendre à une post-générique sur Batman 7 à la fin de BvS ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 24 Mar 2016 15:38

8461545-menalippe-diana-hippolyta-antiope-612x380-175715.jpg
Amazons :love: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5242
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 24 Mar 2016 15:41

On dirait une photo promo pour une série.
Bon ben sinon le bouclier était bel et bien son ancien bouclier. Mouais.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22744
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Mar 2016 15:55

La posture fait serie en effet, mais cette image me plait bien...et Robin Wright et Connie Nielsen en imposent !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29675
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 24 Mar 2016 18:34

Bon on va les présenter ces gente dames , on a donc de droit à gauche le lieutenant Menalippe (Lisa Loven Kongsli), Diana Prince/Wonder Woman (Gal Gadot), la reine Hippolyte (Connie Nielsen) et le général Antiope (Robin Wright). Et voici ce qu'a déclaré Jenkins à propos de ces personnages.

Ce trio d’immortelles a élevé et entraîné Diana – la seule enfant sur cette île féminine – mais elles n’ont pas toujours été d’accord. Hippolyte, chef révolutionnaire, aspire à mettre à l’abri sa fille bien-aimée du monde extérieur ; mais Antiope, l’Amazone responsable de l’entraînement de Diana, veut la préparer. ‘Elle est la seule enfant qu’elles ont élevé ensemble,’ dit Jenkins, lors d’un appel passé à l’extérieur de Londres, en pleine production du film. ‘Et leur amour pour elle se manifeste de différentes façons.’



Perso j'aime beaucoup leurs costumes , Lindy Hemming (qui a travaillé avec Christopher Nolan sur la Dark Knight Trilogy mais aussi sur plusieurs James bond ) est dans la continuation du travail de Wilkinson .Par contre c'est vrai que la photographie donne l'impréssion d'une série tv un peu comme la première photo de Suicide Squad .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Jeu 24 Mar 2016 18:34

Baaah elle fait assez photomontée en fait. Et il n'y a pas un problème par rapport aux ombres et au Soleil ?
Sinon les costumes sont biens !
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6280
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Jeu 24 Mar 2016 18:54

Yep, same as Nirad, ça impose. Pour le côté série c'est une photo de magazine qui ont toutes toujours la même gueule donc au pire. ^^
Mais aux vues de la compo et des couleurs, on sent bien que Snyder est là dans l'ombre, et qu'il a bien jouer de sa patte en temps que producteur. :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10157
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Mar 2016 19:55

Yep c'est de la compo mais j'adore.. et Robin Wright quoi.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44561
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 6 Avr 2016 18:06

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29675
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mer 6 Avr 2016 18:15

Avancé d'un mois c'est plutôt cool ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17107
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité