Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede LMO42 » Lun 8 Mai 2017 17:05

Comme beaucoup de monde, ça fait un bail que je n'ai rien regarder (j'ai juste du voir les 2 premiers trailers) car le film ne m'attire pas plus que ça donc facile d'éviter l'envie, mais voir autant de réaction positive, il est vrai que ça donne une certaine hype ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Lil_Suig » Lun 8 Mai 2017 20:06

Je me contente de vos réactions personnellement et ça me suffit amplement :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Mai 2017 23:23

Said Taghmaoui sera un Blackhawk dans le film, peut être un des membres français de l'escadron éponyme....

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Mer 10 Mai 2017 02:22

La bêtise de Warner, c'est de balancer des bande-annonces avec une année d'avance, ce qui donne envie au spectateur sur l'instant, sans avoir de véritable suivi pour maintenir son intérêt jusqu'à la sortie du film, sachant qu'il n'est même pas encore arrivé à son véritable stade de promotion. C'est totalement mon cas avec Wonder Woman, dont la première bande-annonce m'avait laissé une bonne impression, jusqu'à ce que je l'oublie au fil des mois, en même temps que la sortie prochaine du film. À contrario, on a le bon exemple avec Spider-Man : Homecoming (qui sort à un mois d'intervalle) dont le véritable stade de promotion a commencé en décembre et s'agrandit convenablement de jour en jour, en attendant sa sortie en juillet.

PS : ok, j'avoue que cette démarche de la Warner avait globalement fonctionné pour Batman V Superman, dont la première bande-annonce a été dévoilée à onze mois de sa sortie en salle et dont l'attente auprès des fans n'a cessée d'augmenter au fur et à mesure, mais je mets en grande partie le statut iconique du film sur la balance (gros évènement de pop-culture, attendu par bon nombre de fans de comics).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Jeu 11 Mai 2017 19:43

Nouveau Poster.

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batman (V2) » Jeu 11 Mai 2017 19:47

Ah, il n'est pas très beau celui là. Et on dirait que Steve Trevor fait un photobomb.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Jeu 11 Mai 2017 19:58

Je le trouve encore très beau ! très beau contraste entre le orange et le bleu ! :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 20:03

Pas très fan mais ça montre bien que Trevor est une figure du passé que Diana va aller de l'avant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Jeu 11 Mai 2017 21:41

En plus de ça, je trouve que ça veut dire que Trevor a une influence sur elle, comme si elle pensait sans cesse à lui, qu'il faisait partie d'elle... C'est beau :)
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Winter Soldier » Jeu 11 Mai 2017 22:32

Je pense que Steve Taylor va mourir durant la bataille finale, ça permettra d'expédier sa mort sans aucune similitude avec Peggy Carter (qui a continué sa vie après la guerre et avait un âge très avancé lorsque le Captain America s'est réveillé de son long sommeil) et ça pourrait avoir un sens avec "l'abandon de l'humanité" dont Wonder Woman parle à la fin de Batman V Superman (genre, "j'ai perdu quelqu'un de très proche, les humains ne savent que faire la guerre...").

Après, j'ai du mal à l'envisager comme un véritable intérêt amoureux pour Diana, l'échelle de puissance entre les deux personnages est trop importante et il m'a l'air peu charismatique dans les bande-annonces pour combler cette lacune (je ne sais pas si l'on voit ce que je veut exprimer).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 11 Mai 2017 22:45

Peu charismatique je ne sais pas car il semble tout de même voler la vedette de Gadot dans chaque scènes où il sont ensemble. J'ai toujours trouvé dommage d'ailleurs de griller la carte Chris Pine pour un personnage qu'on ne verra que dans un film mais au final il faut aussi que ce genre de rôles soient interprétés par des mecs qui ont le niveau, et pas seulement les leads.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Cyclope » Ven 12 Mai 2017 00:09

Steve Trevor sera une Idylle qui éventuellement durera le temps de ce film (vu que Trevor dans le présent ne sera sans doute plus en vie).
Après si dans les futurs films Diana doit avoir une romance avec un personnage. Comme Superman n'est pas libre, le choix de Batman me semble évident.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Cyclope
Héros
 
Messages: 332
Inscription: 02 Fév 2016
Localisation: Terre

Messagede Adanedhel » Ven 12 Mai 2017 10:41

Cyclope a écrit:Steve Trevor sera une Idylle qui éventuellement durera le temps de ce film (vu que Trevor dans le présent ne sera sans doute plus en vie).
Après si dans les futurs films Diana doit avoir une romance avec un personnage. Comme Superman n'est pas libre, le choix de Batman me semble évident.

J'y pensais justement l'autre jour, les deux personnages se tournent pas mal autour dans BvS, ça a l'air de continuer dans JL et ça pourrait donner un traitement très intéressant et complètement inédit !
Je suis pour à 200% (par contre ça risque de faire râler les "puristes" :roll: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 12 Mai 2017 10:48

Ce serait très sympa mais ça éviterait les soirées endiablées avec Selina, Ivy, etc.. Et à mon avis mieux vaut ne pas cheat Wonder Woman. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 12 Mai 2017 10:53

Adanedhel a écrit:J'y pensais justement l'autre jour, les deux personnages se tournent pas mal autour dans BvS, ça a l'air de continuer dans JL et ça pourrait donner un traitement très intéressant et complètement inédit !
Je suis pour à 200% (par contre ça risque de faire râler les "puristes" :roll: )

Honnêtement, je ne comprend pas trop en quoi ce serait intéressant mais pourquoi pas si ce n'est pas trop forcé. Mais tu es sûr que c'est inédit ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelques fois, notamment dans l'animé Justice League.
Batman (V2)
 

Messagede Batmanium » Ven 12 Mai 2017 13:41

Adanedhel a écrit:J'y pensais justement l'autre jour, les deux personnages se tournent pas mal autour dans BvS, ça a l'air de continuer dans JL et ça pourrait donner un traitement très intéressant et complètement inédit !
Je suis pour à 200% (par contre ça risque de faire râler les "puristes" :roll: )


Je n'ai pas perçu ça comme une manière de se "tourner autour". Ils se jaugeait plutôt, essayant de deviner ce que l'autre avait derrière la tête.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Un mec vert s'est glissé à l'événement Wonder Woman

Messagede ROY » Sam 13 Mai 2017 18:14

Brandon Davis sur Twitter a écrit:Interesting that Green Lantern is on a banner at tonight's Wonder Woman event. Last DC movie before Justice League (photo: @KofiOutlaw)

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V3) » Sam 13 Mai 2017 18:20

Quel est cet événement ? Une projection du film ?
Batman (V3)
 

Messagede ROY » Sam 13 Mai 2017 18:29

Anachronism a écrit:Quel est cet événement ? Une projection du film ?

Oui je pense en tout cas si je comprend bien c'est un event Wonder Woman au Warner Bros Museum.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 13 Mai 2017 19:14

En fait c'est le film qui a été projeté à la presse hier chez Warner Bros, il y'a un embargo donc pas grand chose n'a filtré (méme si certains disent que ce qu'ils ont ressenti de la réaction est assez positif, mais faut attendre tout de même...)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 13 Mai 2017 19:52

Hmm on est donc arrivé aux projos presse, ça sent quand même bien la fin de l'attente pour wonder woman. On est dans la dernière ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Dim 14 Mai 2017 16:32

J'ai lu que l'embargo tombera la veille de la sortie. Des confirmations ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Dim 14 Mai 2017 16:37

Oui le 31.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Mai 2017 16:45

Avant première du film à Shanghai hier...

Image
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29381
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 15 Mai 2017 18:00

Gal est très élégante... :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités