Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Juin 2017 01:46

Encore un bon week-end sur le sol US en perspective.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 30 Juin 2017 19:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Sam 1 Juil 2017 16:23

Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Winter Soldier » Sam 1 Juil 2017 19:03

Mouuiii, la branlette collective des médias sur Wonder Woman reste abusive (surtout en comparaison à Batman V Superman qui s'est complètement fait chier dessus). Apparemment, le "fast-food" plaît mieux au public...
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juil 2017 10:30

Winter Soldier a écrit:Mouuiii, la branlette collective des médias sur Wonder Woman reste abusive (surtout en comparaison à Batman V Superman qui s'est complètement fait chier dessus). Apparemment, le "fast-food" plaît mieux au public...

Si WW c'est du "fast-food", alors BvS c'est de "l'étouffe-chrétien". :sif: ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede eowyn » Lun 3 Juil 2017 20:54

EagleWolf a écrit:
Winter Soldier a écrit:Mouuiii, la branlette collective des médias sur Wonder Woman reste abusive (surtout en comparaison à Batman V Superman qui s'est complètement fait chier dessus). Apparemment, le "fast-food" plaît mieux au public...

Si WW c'est du "fast-food", alors BvS c'est de "l'étouffe-chrétien". :sif: ;)


:lol:
Je pense que les deux points de vue peuvent se valoir. :sif:
Quoique WW possède aussi - à petite dose - son fond chrétien. :lol:
Je ne peux cependant pas nier que les médias et surtout les groupes féministes - réseaux où je navigue régulièrement - ont une part importante dans son succès.
Je connais beaucoup de filles/femmes qui l'ont vu non pas pour l'histoire ou les superhéros dont elles fichent (ou carrêment ne supporte pas) mais pour le symbole.
Elles (aussi bien anglophones que francophones) avaient cette envie de faire de CE film un succès pour montrer qu'une femme peut porter un film aussi conséquent en termes de production, budget, personnes impliquées.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Juil 2017 02:07

Et il dépasse les 745.6 millions de Suicide Squad en Worldwide.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 10 Juil 2017 14:46

A ceux qui n'ont pas pu voir le film à cause des suppressions "politiques" de séances ou autres, il est dispo en téléchargement illégal. Je l'ai DL et le son et l'image sont pas mal, on entend un peu le public se marrer devant les rares moments d'humour, et il y a des sous-titres asiatiques... (le petit décalage image/son est facilement réglable sur VLC)

Un aperçu du fichier :
(les 10 premières secondes ne spoilent pas mais n'allez surtout pas après 14sec si vous n'avez pas vu le film)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 10 Juil 2017 15:03

Ah le retour des fichiers KOR en DVRip aux couleurs vertes matrixienne ! :lol:
Je pensais qu'il n'y en avait plus ça faisait un moment qu'on en avait pas vu. L'année dernière je m'en rappelle BvS et CW en avait bien souffert. ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 10 Juil 2017 15:07

Non franchement les couleurs là ça va. ^^
Pas comme Captain America : Civil War l'an dernier qui était tout jaune. :lol:
J'ai tellement vu de fois le film ou certaines scènes dans cette version que ça m'avait fait bizarre de le revoir en normal quand le blu-ray est sorti ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 10 Juil 2017 16:43

Oui j'ai vu ça, mais je vais plutôt attendre une qualité optimale...la patience n'est pas un problème pour moi :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 13 Juil 2017 21:40

Wonder Woman est le film superhéroique de ces quinze dernières années qui a su le mieux maintenir son box office américain . Le film est assuré de récolté plus de 390 millions de dollars au USA (il peut carrément aller chercher le premier Spider-man comme étant l'origine story la plus lucratif sur le sol de américain ) .

Edit : c'est aussi un des rares film de super héros a avoir un public très large en terme d'age de sexe et de fréquentation de cinéma .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 13 Juil 2017 22:02

"Le DCEU n'ira pas très loin" qu'ils disaient... :lol: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Adanedhel » Ven 14 Juil 2017 11:14

En fait il suffisait de faire un film plus formaté et sans prise de tête pour attirer le public...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 14 Juil 2017 11:19

Adanedhel a écrit:En fait il suffisait de faire un film plus formaté et sans prise de tête pour attirer le public...

:jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Juil 2017 02:10

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 17 Juil 2017 02:16

Je trouve quand même ça invraisemblable, mais bon, je prends. :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Tom's19 » Lun 17 Juil 2017 07:32

ROY a écrit:Je trouve quand même ça invraisemblable, mais bon, je prends. :bravo:


Pareil mais comme tu dis on prend :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Mer 19 Juil 2017 02:07

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 28 Juil 2017 01:53

La Warner prévoit de lancer une nouvelle campagne promo pour le film lors de la saison des récompenses . Comme le nombre de nominer pour l'oscar du meilleur film est entre 5 et 10 la Warner pense que le film peut avoir ses chances de faire partie de la liste .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Ven 28 Juil 2017 04:31

Adanedhel a écrit:En fait il suffisait de faire un film plus formaté et sans prise de tête pour attirer le public...


On chie sur Zack Snyder qui essaye d'apporter sa vision du genre super-héroïque (parfois mal, mais l'intention reste louable) et on applaudit ce film complètement formaté qui essaye de se ranger dans le ton qui marche auprès du public à notre époque (le MCU). C'est juste désolant et les gros chiffres du film au box-office vont certainement aveuglés Warner à produire exclusivement du "fast-food" à partir de maintenant et pour le reste du DCEU.

Le point positif, c'est que Man Of Steel et Batman V Superman seront complètement revus à la hausse au fil des années, quand le "fast-food" super-héroïque commencera à lasser le public (c'est déjà le cas pour une bonne minorité).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Ven 28 Juil 2017 10:15

Pourquoi toujours utiliser l'analogie du fast food quand il s'agit plutôt de simplicité efficace ?

BvS est, à l'inverse, inefficacement compliqué.. ses défauts le déserve, et bien que sa version longue est, de mon point de vue, plus digeste, elle n'en reste pas moins plombée par des lourdeurs évidentes.

Donc je comprend, et ressent d'ailleurs la même impression, quand un WW me donne plus de légèreté, tout en me donnant toujours une certaine qualité globale, proposant des scènes toutes aussi iconiques, et qui, même s'il n'y a pas de véritable miracle, a le mérite d'être relativement agréable, de la première à la dernière bouchée.




Supernad a écrit:La Warner prévoit de lancer une nouvelle campagne promo pour le film lors de la saison des récompenses . Comme le nombre de nominer pour l'oscar du meilleur film est entre 5 et 10 la Warner pense que le film peut avoir ses chances de faire partie de la liste .

Alors là ils rêvent un peu trop.. nan ? :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede math7777 » Ven 28 Juil 2017 21:44

Supernad a écrit:La Warner prévoit de lancer une nouvelle campagne promo pour le film lors de la saison des récompenses . Comme le nombre de nominer pour l'oscar du meilleur film est entre 5 et 10 la Warner pense que le film peut avoir ses chances de faire partie de la liste .


:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 28 Juil 2017 21:47

Euh ça va les chevilles chez la Warner ? C'est un peu prétentieux là ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 28 Juil 2017 22:04

Adanedhel a écrit:Euh ça va les chevilles chez la Warner ? C'est un peu prétentieux là ^^


Pas du tout ,prétentieux s'ils pensaient qu'ils allaient gagner mais ce n'est pas le cas . C'est purement marketing et ils ont raison vu qu'ils ont les cartes pour une nomination .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités