Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Messagede NiradZedjati » Mer 15 Oct 2014 20:28

Le film solo avec Gal Gadot sortira le 23 juin 2017.
Fichiers joints
B0AWNxaIcAAUa9W.jpg
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 16 Oct 2014 04:09

Wonder Woman le 23 juin 2017
Justice League Part One le 17 novembre 2017

Bien qu'il sort avant, j'ai comme l'impression que Wonder Woman sera tourné... après Justice League (vu qu'on se dirige vers un tournage de JL1 à la suite de BvS). C'est bizarre comme situation.

Et je me demande même si JL2 sera tourné à la suite de JL1 (mais ça ferait un tournage 4 ans avant la sortie !). Et donc avant Wonder Woman. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 16 Oct 2014 04:30

Si le tournage de Justice League P1 se fait en back to back (par rapport à B v S comme on en entend parler par ci par là) alors oui on aura cette situation là haha, on en saura plus dés que l'on connaitra la date de fin de tournage de B v S.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Jerem » Jeu 16 Oct 2014 09:58

Vous pensez pas que les films solo pourraient jouer le rôle d'origins stories? Surtout pour Wonder Woman et Cyborg justement, donc ils se passeraient avant Justice League mais pourraient tout à fait être tournés après.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Tom's19 » Jeu 16 Oct 2014 11:49

C'est exactement ce que j'ai pensé ! Tu peux même rajouter le film Flash et franchement ça serait pas plus mal.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede Supernad » Jeu 16 Oct 2014 12:33

Les films peuvent très bien etre des origin story et des suites à la fois un peu comme l'incroyable Hulk . D'ailleurs les productions DC du moments sont bourrés de scènes flash-back (il n' y a qu'à voir MOS ,Arrow et the Flash) .
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Bien qu'il sort avant, j'ai comme l'impression que Wonder Woman sera tourné... après Justice League (vu qu'on se dirige vers un tournage de JL1 à la suite de BvS). C'est bizarre comme situation.

Et je me demande même si JL2 sera tourné à la suite de JL1 (mais ça ferait un tournage 4 ans avant la sortie !). Et donc avant Wonder Woman. :crazy:


Snyder veut surement enchaîner vite pour pouvoir travailler tranquillement sur la post-prod des deux films . Et puis Affleck et Adams ne sont plus tout jeunes, plus on avance dans le temps plus l'écart d'age qu'ils ont avec Cavill sera visible à l'écran, il vaut mieux les faire tourner au plus vite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 23 Oct 2014 22:19

D’après Hollywood Reporter la Warner serait à la recherche d'une réalisatrice pour le film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Oct 2014 03:34

Ca ne m'étonnerait pas qu'un jour on voit le nom de Kathryn Bigelow en téte de short-list.

edit : un article de Slashfilm qui milite pour ces 5 propositions là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 24 Oct 2014 11:05

Je pencherais plutôt pour Mimi Leder et Lexi Alexander : je vois mal Kathryn Bigelow faire un film de studio.

BIgelow a le même problème que Cameron (carrière entièrement tourné vers des projets originaux) et quand "Spider-Man" est devenu "film de producteur" lors de la pré-prod, Cameron s'est retiré du projet : BIgelow et lui n'aiment avoir de producteur dans les pattes.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Wonder Woman - Le topic des dernières news !

Messagede Supernad » Ven 24 Oct 2014 16:01

J'aime bien le profil de Michelle MacLaren , bien sur Bigelow serait la meilleure pour le job mais comme Mulder je ne la vois pas accepter .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Oct 2014 16:13

L'option Angelina Jolie n'est pas béte non plus, son premier film en tant que réalisatrice a été positivement reçu par la critique et son prochain Unbroken est tout autant prometteur, qui sait elle est peut être en train de se construire une carrière à la Ben Affleck, et si c'est le cas (on attendra donc de voir comment se débrouille Unbroken), ça ne m"tonnerait pas que la Warner essaye de l'amener dans son giron, comme ils sont fait avec Affleck justement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 24 Oct 2014 17:19

Ah, pour Angelina Jolie faut voir ses rapports avec la Warner : il me semble qu'elle a plutôt des rapport privilégiés avec Sony (Salt) et Paramount (Lara Crof).

Ben Aflech bosse avec la Warner depuis "Will Hunting" donc forcément, ça aide pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Oct 2014 17:37

NiradZedjati a écrit:ça ne m"tonnerait pas que la Warner essaye de l'amener dans son giron


Oui c'est ce que j'ai dit dans mon précédent commentaire, qu'ils pourraient essayer d'entamer une collaboration à moyen/long terme avec eux, méme au cas ou les rapports seraient inexistants pour le moment.

Ils lui proposeraient un contrat du style tu réalises WoWo' et on produit 3 ou 4 de tes films indépendants, tes projets de coeur...et l'affaire est dans le sac.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 24 Oct 2014 17:44

Ah ce serait intéressant Angelina.. même si j'y crois très peu, l'intérêt serait qu'elle apporte sa vision de femme forte et rebelle.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 30 Oct 2014 20:51

Selon Bleeding Cool, le film se déroulerait en 1920 et raconterait l'histoire d'un homme (Steve Trévor?)qui aurait accidentellement découvert l'ile des amazones et qui demandera l'aide de Diana pour accomplir une mission . Diana acceptera de l'aider et voyagera avec lui a travers les usa à une époque ou les femme venaient a peine d'obtenir le droit de vote .

toujours selon BC la suite du film (W.W2) se passera pendant la deuxième guerre mondial, bien sur ces informations sont à prendre avec de grosses pincettes .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 30 Oct 2014 21:25

Faut voir, pour l'instant je prend ça avec de grosses pincettes, donc je n'y crois pas trop, mais l'idée des années 20 est intéressante, je ne pensais pas que ça s’orienterait vers ça (au cas ou ça se confirme bien sur), mais why not...

Après je ne serais pas contre perso une adaptation à l'époque antique, vu mon attrait pour cette période.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 31 Oct 2014 09:39

C'est sûr que mettre WW juste après la 1ère Guerre Mondiale et WW2 pendant le 2nd Guerre Mondiale c'est vachement recherché... Le mec qui a pondu la rumeur n'est pas allé bien loin, ou alors si ça devient officiel ce sont les gars en charge du projet qui ne sont pas allés bien loin... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Wonder Woman - Le topic des dernières news !

Messagede Sylar » Lun 3 Nov 2014 13:28

Wonder Woman 1 / World War 1 = WW1
Wonder Woman 2 / World War 2 = WW2

Ah Ah Ah... Fake à 10 kilomètres... Et pour Wonder Woman 3 se sera pendant la 3ème Guerre Mondiale, ah bah non, c'est pas encore...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Supernad » Lun 3 Nov 2014 14:32

Slyr a écrit:Wonder Woman 1 / World War 1 = WW1
Wonder Woman 2 / World War 2 = WW2

Ah Ah Ah... Fake à 10 kilomètres... Et pour Wonder Woman 3 se sera pendant la 3ème Guerre Mondiale, ah bah non, c'est pas encore...

Toujours selon Bleeding cool le trois se passerait à notre époque .Le problème avec Bleeding cool c'est qu' il est plus fiable qu'un latino review et Badass digest mais moins qu'un Hollywood Reporter et Deadline ,du coup on sait jamais s'ils ont raison ou tord .Après moi ce qu'ils avancent ne me choque pas du tout , je préfère un film W.W à la Indiana Jones qu'un film W.W à la Percy Jackson .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Lun 3 Nov 2014 15:18

Supernad a écrit:
Slyr a écrit:Wonder Woman 1 / World War 1 = WW1
Wonder Woman 2 / World War 2 = WW2

Ah Ah Ah... Fake à 10 kilomètres... Et pour Wonder Woman 3 se sera pendant la 3ème Guerre Mondiale, ah bah non, c'est pas encore...

Toujours selon Bleeding cool le trois se passerait à notre époque .Le problème avec Bleeding cool c'est qu' il est plus fiable qu'un latino review et Badass digest mais moins qu'un Hollywood Reporter et Deadline ,du coup on sait jamais s'ils ont raison ou tord .Après moi ce qu'ils avancent ne me choque pas du tout , je préfère un film W.W à la Indiana Jones qu'un film W.W à la Percy Jackson .


Euh, les gars ils seraient déjà au courant d'où le Wonder Woman 3 va se passer ????
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 9 Nov 2014 13:43

Lexi Alexander a confié au journaliste de Forbes Mark Hughes qu'elle n' a pas été aprochèe par la Warner pour réaliser WW , mais qu'elle sait que le studio a bien proposé le film à une réalisatrice et que si elle disait oui tout le monde sera ravi . Hugues pense que çà ce joue entre Bigelow, Maclaren et Leder .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Nov 2014 02:59

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 13 Nov 2014 12:52




Selon le Repoter MacLaren est en pole position (désolé mais je me devais de la faire celle la :D ) , mais Leslie Linka Glatter (productrice exécutif de Homeland) et Jennifer Kent ( The Babadook) sont aussi dans la course .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Nov 2014 16:08

Supernad a écrit:même si MacLaren est en pole position


Image

Dans ce cas là j'espére que ça se concrétisera pour MacLaren.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Jeu 13 Nov 2014 20:44

Image

Un avant goût du film si la rumeur se confirme pour la réalisation :lol:
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Suivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron