Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Nov 2014 21:53

DarkKane a écrit:Image

Un avant goût du film si la rumeur se confirme pour la réalisation :lol:

Ca c'est pas gentil :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17075
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Mar 25 Nov 2014 05:20

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29554
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Lil_Suig » Mar 25 Nov 2014 14:11

Au vu de ce qu'il a déjà fais, c'est un bon choix :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3707
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Supernad » Mar 25 Nov 2014 14:26

Lil_Suig a écrit:Au vu de ce qu'il a déjà fais, c'est un bon choix :)


c'est plutôt elle (vu que c'est une femme )

Sinon Snyder et Roven produiront le film :bravo: , à noté que Roven sera aussi un des producteurs de Suicide Squad. Bref avec Ayer , Maclaren et Snyder la Warner s'entoure de réalisateurs de talents qui retranscrivent bien cette volonté du studio de faire des adaptations avec un ton sérieux .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Wonder Woman - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Mar 25 Nov 2014 20:44

La Warner a toujours osé en termes de réalisateurs : Avant BATMAN, Burton était "simplement" l'homme de BEETLEJUICE ! Et de son côté Nolan avait uniquement mis en scène des films à petits budgets. Ce choix est donc dans la logique.
J'espère simplement que la présence féminine derrière la caméra ne sera pas trop mis en avant comme argument marketing car WoWo doit aller au delà pour ma part.
La bonne nouvelle reste donc pour moi la présence de Snyder dans la production qui permet d’espérer une cohérence aisée entre les différents protagonistes de la JLA
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Ven 5 Déc 2014 02:16

Selon THR la Warner serait entrain de négocier avec le scénariste Jason Fuchs (scénariste du futur film sur Peter Pan) afin qu'il se charge de l'ecriture du film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 5 Déc 2014 03:24

Ouaip ils disent même qu'il va collaborer avec Maclaren pour une première version. faut voir, Pan nous donnera un aperçu de son travail...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29554
Inscription: 07 Nov 2011

Wonder Woman - Le topic des dernières news !

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 5 Déc 2014 03:42

J'aime pas trop le fait que le projet/la date/le réal soient annoncés avant même l'engagement d'un scénariste. Mais bon, c'est l'époque qui veut ça.

Quand on voit le temps qu'il faut pour écrire un scénario (plusieurs versions), faire ça en un an top chrono, ça paraît court. Ils n'ont pas intérêt à se louper. Ce film a quand même usé un nombre incalculable de scénaristes en plus :D
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5019
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Ven 5 Déc 2014 12:30

Mr. Toiles Héroïques a écrit:J'aime pas trop le fait que le projet/la date/le réal soient annoncés avant même l'engagement d'un scénariste. Mais bon, c'est l'époque qui veut ça.

Quand on voit le temps qu'il faut pour écrire un scénario (plusieurs versions), faire ça en un an top chrono, ça paraît court. Ils n'ont pas intérêt à se louper. Ce film a quand même usé un nombre incalculable de scénaristes en plus :D


C'est une critique qu'on peut formuler pour pas mal de franchises après depuis le début il est dit que Maclaren participera au scénario ,c'est bien ça prouve qu'elle n'est parachutée la pour juste tenir la caméra . De plus avant le problème d'un film sur W.W c'est qu'appart les comics les scénaristes n'avaient aucune bases solides sur lesquelles s'appuyés, aujourd’hui ils ont non seulement les comics mais aussi BvS et JL qui aideront à délimiter le scénario. Le gros du travail est fait Snyder s'occupe de l’introduire dans DCCU et de la faire évoluer au coté d'autres super héros , à eux de lui écrire une aventure solo épique .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Wonder Woman - Le topic des dernières news !

Messagede DarkKane » Ven 5 Déc 2014 19:14

Concernant l'écriture du scénario & l'arrivée de Jason Fuchs, il serait bon de connaître l'exact travail qui attend le scénariste : Doit il réécrire complètement l'histoire ou doit il prendre les différentes parties déjà écrites par d'autres pour donner une cohérence ? Ca change tout.
Après, d'une manière ou d'une autre, la trame globale doit déjà exister & certaines scènes de "présentations" n'ont pas spécialement besoin de scénario ! Il est juste obligatoire de connaître les personnages & leur rapport pour créer des scènes pouvant s'intégrer à presque toutes idées. En plus, les films contemporains usent & abusent du redécoupage & de nouvelles scènes proche de la sortie du film. Et puis on n'est pas à l'abri d'une modification de date de sortie d'ici l'arrivée de l'amazone.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Déc 2014 00:13

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29554
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Déc 2014 15:48

Vulture a consacré un portrait à Michelle MacLaren, ou ils ont abordé WoWo...

"I ask the director for details about the DC Comics epic Wonder Woman, which she was picked to direct after a lengthy, widely publicized search. She stirs her tea. Then she warns that at the moment there is no script, no release date. There’s not even an official green light from the film’s releasing studio, Warner Bros.—and even if there were, nondisclosure agreements and her paranoia about jinxing things would keep her mum. “I really, ­really, really can’t talk about this,” she says, then gestures toward the restaurant’s picture windows, with their action-film-worthy Hollywood panoramas. “I just picture a drone coming in over the hills and crashing through the glass and flying over here and putting duct tape over my mouth, you know?”"
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29554
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 21 Fév 2015 04:56

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29554
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 21 Fév 2015 13:21



Donc juste après la fin du tournage de Suicide Squad et bien ça chôme pas chez la Warner .Gadot devra donc enchaîner deux film puisque maintenant c'est sur Justice league sera tourné en mai 2016 .Sinon ça serait génial s'ils appelaient Lynda Carter pour jouer la reine Hippolyte .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Djoul_AOS » Lun 23 Mar 2015 13:30

Avatar de l’utilisateur
Djoul_AOS
Gardien Observateur
 
Messages: 2433
Inscription: 17 Oct 2014
Localisation: devant mon phone...

Messagede Adanedhel » Lun 23 Mar 2015 18:56

Les pouvoirs me plaisent bien :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17075
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Mar 14 Avr 2015 01:44

Breaking News : Mclarren quitte le projet , à croire que ce film est plus maudit que Justice league :roll: :roll:. Heureusement qu'il reste plusieurs mois avant le début du tournage et que le film ne sorte que dans deux ans et demi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Avr 2015 02:46

Elle nous a fait une Patty Jenkins ! mais bon c'est toujours mieux que tout ceci se passe plusieurs mois avant le début du tournage...maintenant on va voir si ils vont poursuivre dans l'idée de confier le film à une femme, ou bien ils le donneront un "gars de la maison" (un de leur collaborateur régulier)

Perso j'veux juste qu'il donne le job à un bon réal' maintenant, que ça soit une femme ou pas.

edit : Variety annonce que Eastwood Jr n'a pas été recruté dans la S.S pour jouer Steve Trevor...

Sources tell Variety that test offers were set to go out to four actors for one of the male leads films on Monday. It had been rumored that the role Scott Eastwood had nabbed for “Suicide Squad” was Steve Trevor, the love interest of Wonder Woman, but sources now say that is not true and that the four actors testing would be for the role of Trevor.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29554
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede DarkKane » Mar 14 Avr 2015 08:38

Image

Quel dommage d'avoir le crash d'une telle F1.

L'avantage pour Warner est de pouvoir aisément repartir avec un autre réalisateur
On peut aussi voir dans cette annonce la volonté de créer un DCCU qui oblige à adhérer à une certaine vision afin d'apporter de la cohérence.
D'un côté aussi, cette nouvelle peut s'avérer bénéfique pour WoWo puisqu'avec McLaren à la barre, on aurait pu taxer trop aisément le film de féministe.
On peut aussi considérer que les annonces trop en amont des films peuvent être au final donner un buzz plutôt négatif. Attention donc à éviter ce piège de plus en plus en vue.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Mar 14 Avr 2015 14:55

Dommage oui.. j’étais curieux de voir ce que ça donnerait. Plus qu’à patienter pour voir si une autre prendra la place ou si un homme sera inéluctable. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44211
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede DarkKane » Mar 14 Avr 2015 21:06

EagleWolf a écrit:Dommage oui.. j’étais curieux de voir ce que ça donnerait. Plus qu’à patienter pour voir si une autre prendra la place ou si un homme sera inéluctable. ^^


Pour ma part, je préférerai avoir une femme sur un personnage masculin fort type Aquaman afin de démonter les idées préconçues.
Pour WoWo, l'idéal serait un réalisateur comme James Cameron qui apprécie depuis longtemps les femmes de fort tempéraments mais c'est un doux rêve. Côté français, on a Luc Besson mais l'homme a sa casquette de producteur mise en avant par rapport à celle de réalisateur.
D'une manière ou d'une autre, Warner est suffisamment puissant pour amener des noms d'importance & l'offensive menée via BATMAN V. SUPERMAN & SUICIDE SQUAD pourraient convaincre les dernières résistances. Du côté des acteurs, on a déjà le créateur du festival indé Sundance, Robert Redford, qui a déjà joué dans CAP 2... La frontière entre petit & gros budget est, bizarrement, extrêmement tenu ces temps ci : Nombres de personnes n'hésitent pas à passer de l'un à l'autre.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 01:24

Officiel : Patty Jenkins réalisera le film Et bien ça n'a pas trainé , a noté que Patty Jenkins allait réaliser Thor 2 avant qu'elle ne quitte le projet .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 16 Avr 2015 01:39

J'ai même cru à une blague. :lol:

(les prochains sur la liste de laWB seraient-ce Jon Favreau et Edgar Wright ? :sif: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Supernad » Jeu 16 Avr 2015 01:45

mulder29 a écrit:J'ai même cru à une blague. :lol:

(les prochains sur la liste de laWB seraient-ce Jon Favreau et Edgar Wright ? :sif: )


ça prouve qu'avec la Warner les réalisateurs ont plus de liberté :sif: (et Edgar Wright pour réaliser Shazam ou Flash j'en rêve ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9120
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 16 Avr 2015 01:58

Justement la mésaventure avec MacLaren tend à prouver le contraire, de même que ce qui s'est passé avec les Wachos sur Jupiter Ascending.

(c'est même assez amusant ce qui se passe sur ce projet : donc au départ, il y avait un traitement de Joss Whedon pour Wonder Woman, qui est refusé et Joss part à Marvel, puis Warner vire une autre réalisatrice et embauche une autre... qui est elle-même parti de Marvel. Ca fait un sacré méli-mélo quand même :crazy: )
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité