Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Mai 2017 19:23

Perso' je suis obligé d'attendre au moins un mois vu que le diffuseur ici préfére dans un premier temps le projeter dans un cinéma en plein air, et pas question pour moi de gacher ma seance avec une qualité de son et d'image moyenne :lol: :cry: :lol: :cry: :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 30 Mai 2017 19:25

NiradZedjati a écrit:Perso' je suis obligé d'attendre au moins un mois vu que le diffuseur ici préfére dans un premier temps le projeter dans un cinéma en plein air, et pas question pour moi de gacher ma seance avec une qualité de son et d'image moyenne :lol: :cry: :lol: :cry: :happy:

Ah oui j'avais vu L'Âge de glace 3 (je crois... ou peut-être le 4... ) en plein air dans un parc avec plein d'enfants, c'est vraiment que niveau qualité visuelle/sonore ce n'est pas le top du tout, mais c'est une ambiance différence et plutôt sympa. Les moustiques apprécient également. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 11:05

Spidey a écrit:
NiradZedjati a écrit:Pour rappel l'embargo officiel tombe dans 3 heures (ils auraient pu penser à nous et le fixer quelques heures avant ces sal**** :lol: :happy: )...


Pendant ce temps, sur Rotten Tomatoes.


Image Image Image

27 critiques positives plus tard, le film a gagné 1% et passe à 97% !

Ce que je trouve étrange c'est que sur un nombre si infime de critiques, 72, la note de 7.8/10 ne bouge pas d'un poil... Alors que moins il y a de critiques, plus les notes de chacune d'entre elles sont sensées influencer la moyenne générale. Un bug de Rotten Tomatoes ? Le calcul ne se fait pas automatiquement ? Un pur hasard ?
En tout cas ça fait plaisir de voir un film du DCEU être noté 7.8/10 par les critiques.

Image

Je regarde la note sur IMDb qui est de 8.4/10, et ça me fait bien marer. Parce que quand on regarde les détails de notations dans les graphiques, on reconnait tellement les fanboys qui ont mit 10 et les haters qui l'ont plombés, alors que le film n'est même pas encore sorti. D'ailleurs, je trouve ça bizarre que la notation soit déjà disponible à la veille de la sortie. Il y a sûrement eu des AVP.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 31 Mai 2017 11:17

Et Patty Jenkins en est logiquement très heureuse :
Patty Jenkins sur Twitter - -Today I am stunned  Stunned and grateful. Thank you ALL for the wonderful support. We appreciate these kind words so very much. @GalGadot https---t.co-lRXLApQzAH-.jpg




La réaction de Patty et Gal à Times Square la semaine dernière :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 31 Mai 2017 22:02

Un dernier poster pour célébrer les bonnes critiques .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 31 Mai 2017 22:07

Et bien moi qui ne suis que très rarement fan des posters de films non-artwork j'ai adoré chacun d'entre eux pour ce film. :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 1 Juin 2017 00:06

Parlons un peu Box Office , le site Pro Box Office prédit un Week End à 111 millions de dollars , alors pour vous c'est possible ou bien c'est une prédiction trop optimiste .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Juin 2017 00:15

Deadline continue de parler d'un départ à 65m-75m (qui peut aller selon eux à 90m)...perso' je pense qu'il arrivera à franchir la barre des 100m, et je donnerais donc une grosse fourche entre 100m et 120m.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 1 Juin 2017 00:18

65M-75M c'est aussi la prédiction de la Warner (mais les studios font exprès de donner un chiffre bas pour pouvoir jouer les étonner le Lundi Matin ) . Pro Box office font toujours des prédictions très optimistes mais généralement ils sont correcte . En tout cas plus de 100 ça sera un net succès et assez pour que Universal fasse pipi dans son pantalon avec la sortie de la Momie la semaine prochaine .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 00:25

En plus est-ce qu'un énième film sur la momie, bien que différent, va attirer tant de monde que ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 1 Juin 2017 00:35

ROY a écrit:En plus est-ce qu'un énième film sur la momie, bien que différent, va attirer tant de monde que ça ?


Je viens de lire l'article du Hollywood Reporter sur Dark Universe , et apparemment Universal se satisferait d'un Week end à 40 millions car ils ont la certitude que le film marchera bien à l’étranger (grâce au star power de Cruise). Mais bon si W.W passe la barre des 100 millions je pense que la Momie aura du mal à faire 40 le premier Week end Cruise ou pas Cruise . En tout cas c'est intéressant de voir comment ce nouveau univers partagé va se positionner vis à vis de ceux qui existent déjà puisque apparemment en confrontation direct il n'a pas l’avantage.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 1 Juin 2017 00:36

Nous verrons bien. Perso je serai aux AVP des deux films ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 2 Juin 2017 01:49

FLASH NEWS : Les spoilers sont arrivés.
Attention au hashatg #WonderWoman sur Twitter.
Je suppose que la partie explorer d'Instagram doit être un champ de mine également.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Juin 2017 01:54

Oulaaah merci, car il m'arrive ("ait" maintenant) de consulter ce hashtage vis a vis des tracking... :jap:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29379
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juin 2017 10:55

Chainsaw a bien kiffé donc :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 2 Juin 2017 14:06

Je crois que le plus important dans sa vidéo c'est qu'il dit "qu'il y a des choses qu'ils auraient pu montrer dans les trailers pour hyper les gens mais qu'ils ne l'ont pas fait". :jap: :crazy:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Juin 2017 14:26

ROY a écrit:Je crois que le plus important dans sa vidéo c'est qu'il dit "qu'il y a des choses qu'ils auraient pu montrer dans les trailers pour hyper les gens mais qu'ils ne l'ont pas fait". :jap: :crazy:


Oui Ares :roll:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Ven 2 Juin 2017 14:27

Je ne pense pas qu'il parle d'Ares en particulier, mais plutôt de moments climax et autres mindblowns visuels. :) Par ce qu'Ares, on l'a vu dans les trailers. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Ven 2 Juin 2017 15:04

Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:Je crois que le plus important dans sa vidéo c'est qu'il dit "qu'il y a des choses qu'ils auraient pu montrer dans les trailers pour hyper les gens mais qu'ils ne l'ont pas fait". :jap: :crazy:


Oui Ares :roll:


Si il parlait d'Arès, il l'aurait dit. Il n'y a rien de spoilant à en parler, on sait tous qu'il est dans le film.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Ven 2 Juin 2017 15:28

Oui je crois aussi qu'il parle de façon plus générale. Et ce qui me plaît c'est qu'il avait super kiffé BvS, et même beaucoup apprécié Suicide Squad, et le fait qu'il puisse dire que WW est peut-être son film préféré du DCEU souligne bien son potentiel.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 2 Juin 2017 16:33

Le film démarre son box office américain avec 11 millions de dollars rapportés lors des avant-première de jeudi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Juin 2017 16:34

Supernad a écrit:Le film démarre son box office américain avec 11 millions de dollars rapportés lors des avant-première de jeudi .


Du coup bon démarrage ?
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Ven 2 Juin 2017 16:44

Thor2.0 a écrit:
Supernad a écrit:Le film démarre son box office américain avec 11 millions de dollars rapportés lors des avant-première de jeudi .


Du coup bon démarrage ?


Oui c'est un bon démarrage , c'est même le meilleur démarrage pour un film réalisé par une femme le précédent record était détenu par Sam Taylor-Johnson pour Fifty Shades of Grey qui avait obtenu 8.5 millions de dollars . Le film est en route vers les 100 millions .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Ven 2 Juin 2017 16:45

Nice alors
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 2 Juin 2017 17:02

Supernad a écrit:
Thor2.0 a écrit:
Supernad a écrit:Le film démarre son box office américain avec 11 millions de dollars rapportés lors des avant-première de jeudi .


Du coup bon démarrage ?


Oui c'est un bon démarrage , c'est même le meilleur démarrage pour un film réalisé par une femme le précédent record était détenu par Sam Taylor-Johnson pour Fifty Shades of Grey qui avait obtenu 8.5 millions de dollars . Le film est en route vers les 100 millions .


C'est un peu bizarre "meilleur démarrage pour un film réalisé par une femme" franchement qu'il soit réalisé par une femme ou un homme on s'en fou quand même pas mal, l'important c'est que le film soit bon.
Ce coté un peu "féministe" qui entour le film me fait un peu peur..j'ai un peu l'impression qu'on le vend la dessus, c'est dérangeant.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité