Wonder Woman - Le topic des dernières News !

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 21:08

Batou a écrit:
ROY a écrit:Ouais mais j'ai du mal à m'imaginer ce film comme un gros blockbuster...


Le prochain film du DCU à 150M$ ? Et tu as du mal à imaginer un blockbuster? ...

Non je le vois plus comme un petit blockbuster d'entre-deux type Suicide Squad (qui avait la prétention de se dire plus gros)...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Dim 7 Mai 2017 21:18

Je vois ce que veut dire ROY, un "blockbuster" de second couteau qui n'aura pas la portée de BvS ou Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Dim 7 Mai 2017 21:27

Winter Soldier a écrit:Je vois ce que veut dire ROY, un "blockbuster" de second couteau qui n'aura pas la portée de BvS ou Avengers.

Oui voilà, un "blockbuster" style King Arthur ou Alien Covenant... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batou » Dim 7 Mai 2017 22:35

Ah oki je comprends mieux ton point de vue ROY :)
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 03:11

Je pense que cela s'explique surtout parce que le film se situ entre Batman v Superman et Justice League. Wonder Woman sonne un peu comme une entracte pour souffler entre les deux.
Batman (V2)
 

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Mai 2017 03:13

Final Trailer



Imagine Dragons :crazy: :love:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 03:26

Whoa alors déjà le thumbnail et cette nouvelles texture de logo sont vraiment parfaits !

Ensuite, ce plan où elle sort de la tranchée s'annonce vraiment énormissime !

C'est moi où c'est la première confirmation du nom Dr. Poison ?

Il y a des plans vraiment énormes qui m'ont vraiment émerveillés ça a l'air superbe !

Beaucoup de soucis flagrants de CGI.

Et cette chanson qui va TROOOP TROP BIEN avec le trailer !!! Meilleur trailer de tout le DCEU (hors Man Of Steel) avec celui de l'Ultimate Cut de Dawn Of Justice. :bravo: :respect: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Lun 8 Mai 2017 03:32

ROY a écrit:Ensuite, ce plan où elle sort de la tranchée s'annonce vraiment énormissime !


C'est vrai que la scène de la tranchée risque d'être hallucinant
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 03:32

Oh non mais alors là avec cette musique en plus j'en ai des frissons !!! :crazy:

Et qui c'est qui a fait des bandes annonces sans spoil majeur ? C'est WoWo ! :D
Batman (V2)
 

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 03:42

Spidey a écrit:Oh non mais alors là avec cette musique en plus j'en ai des frissons !!! :crazy:

Et qui c'est qui a fait des bandes annonces sans spoil majeur ? C'est WoWo ! :D

On n'aura pas "vu" Ares de toute la promo, ils ont compris ce qu'est le teasing ! Enfin en même temps si ils avaient teasé Doomsday les gens auraient été encore plus déçus en salle en le voyant si ça se trouve, vu les réactions qu'il y a eu par rapport à ce personnage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede JAK » Lun 8 Mai 2017 09:42

Cette BA de dingue! J'adore, je kiffe, j'aime :love: Et puis la puissance qui se dégage quand elle grimpe, ok je suis joie.
La musique pour hérisser les poils, bande annonce finale parfaite.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mai 2017 09:54

Pow pow.. s'il y en a qui doutent encore, ce trailer final ne peut vraiment que les rassurer. :D

Le nombre de plans superbes qu'il y a, c'est juste ouf.. ! ^^



Thor2.0 a écrit:
ROY a écrit:Ensuite, ce plan où elle sort de la tranchée s'annonce vraiment énormissime !

C'est vrai que la scène de la tranchée risque d'être hallucinant

Mais clairement.. de trailers en spots, il y a à chaque fois un plan supplémentaire qui en dévoile un peu plus, et à chaque fois que j'ai l'impression que nous avons "presque" tout vu, je découvre que cela va nous surprendre encore plus. :crazy: Il y avait donc le plan avec le bouclier contre les balles.. de profil, et là nous l'avons par au-dessus :o.. juste magnifique ! :happy:


ROY a écrit:C'est moi où c'est la première confirmation du nom Dr. Poison ?

Première fois que je l'entend aussi.


Spidey a écrit:Et qui c'est qui a fait des bandes annonces sans spoil majeur ? C'est WoWo !

Oui là ils ont clairement appris de leurs erreurs.. et pourvu que ça continue. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 8 Mai 2017 10:18

J'aime voir des réactions comme ça :D (à défaut de voir le trailer... ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Tom's19 » Lun 8 Mai 2017 10:38

Adanedhel a écrit:J'aime voir des réactions comme ça :D (à défaut de voir le trailer... ;) )


Pareil ^^ ça fait longtemps que je regarde plus rien et ça fait plaisir de lire ces avis positifs :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tom's19
Héraut cosmique
 
Messages: 1990
Inscription: 01 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 8 Mai 2017 10:57

Et donc je me dis qu'il n'y a plus qu'un scénario bof ou une fin naze qui pourraient gâcher ce film.. alors je croise les doigts. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede sparky4 » Lun 8 Mai 2017 14:06

J'attend ce film sans plus mais cette B-A m'a vraiment hypé , ça a l'air vraiment magnifique :love: :love:
J'espere vraiment qu'il sera bon et qu'il soit aussi le vrai produit de sa réalisatrice , pour une fois DC enseignera quelque chose a marvel studios
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 14:12

sparky4 a écrit:J'attend ce film sans plus mais cette B-A m'a vraiment hypé , ça a l'air vraiment magnifique :love: :love:
J'espere vraiment qu'il sera bon et qu'il soit aussi le vrai produit de sa réalisatrice , pour une fois DC enseignera quelque chose a marvel studios


Pour la 3e fois tu veux dire. :sif:
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Lun 8 Mai 2017 14:14

Spidey a écrit:
sparky4 a écrit:J'attend ce film sans plus mais cette B-A m'a vraiment hypé , ça a l'air vraiment magnifique :love: :love:
J'espere vraiment qu'il sera bon et qu'il soit aussi le vrai produit de sa réalisatrice , pour une fois DC enseignera quelque chose a marvel studios


Pour la 3e fois tu veux dire. :sif:

Je plussoie :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede sparky4 » Lun 8 Mai 2017 14:43

Spidey a écrit:
sparky4 a écrit:J'attend ce film sans plus mais cette B-A m'a vraiment hypé , ça a l'air vraiment magnifique :love: :love:
J'espere vraiment qu'il sera bon et qu'il soit aussi le vrai produit de sa réalisatrice , pour une fois DC enseignera quelque chose a marvel studios


Pour la 3e fois tu veux dire. :sif:


C'est a dire ??
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Adanedhel » Lun 8 Mai 2017 14:45

Que Man of Steel et BvS sont déjà largement au dessus de la plupart des films du MCU ;) Donc WW sera le troisième :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Lun 8 Mai 2017 14:46

Adanedhel a écrit:Que Man of Steel et BvS sont déjà largement au dessus de la plupart des films du MCU ;) Donc WW sera le troisième :D


Amen. :lol:
Batman (V2)
 

Messagede sparky4 » Lun 8 Mai 2017 14:50

Adanedhel a écrit:Que Man of Steel et BvS sont déjà largement au dessus de la plupart des films du MCU ;) Donc WW sera le troisième :D

Je vais pas ouvrir la gueguerre mais pour l'instant il n'y a que man of steel qui est réellement bon , BVS a etait un echec sur bien des points , je suis pas du tout anti DC mais faut reconnaître qu'ils ont du mal à installer correctement leur univers pour l'instant , j’espère qu'ils arriveront au niveau du succes de marvel et a être autant apprecier
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Mai 2017 16:29

Tom's19 a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aime voir des réactions comme ça :D (à défaut de voir le trailer... ;) )


Pareil ^^ ça fait longtemps que je regarde plus rien et ça fait plaisir de lire ces avis positifs :)


Moi aussi.

Et donc j'imagine que ça ne spoile pas plus que ça ? si c'est le cas ça montre qu'ils ont appris de leurs erreurs...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 8 Mai 2017 16:30

NiradZedjati a écrit:
Tom's19 a écrit:
Adanedhel a écrit:J'aime voir des réactions comme ça :D (à défaut de voir le trailer... ;) )


Pareil ^^ ça fait longtemps que je regarde plus rien et ça fait plaisir de lire ces avis positifs :)


Moi aussi.

Et donc j'imagine que ça ne spoile pas plus que ça ? si c'est le cas ça montre qu'ils ont appris de leurs erreurs...

Toujours la même chose, ça ne semble pas spoiler mais ça en montre tout de même pas mal. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Mai 2017 16:35

Okay, je préfère donc découvrir ça au Ciné ! :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité