Wonder Woman - Rumeurs & Discussion

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Batman (V1) » Ven 9 Juin 2017 20:48

ROY a écrit:Est-ce que quelqu'un sait où trouver le scénario qui avait leaké il y a un ou deux mois.. ? J'aimerais voir si c'était juste ! Parce que je me souviens que j'en avais lu les premières lignes et je crois que c'était bien ça.


Je crois que c'est ça :

https://www.reddit.com/r/DCEUleaks/comments/5uxrvu/spoilerific_details_on_the_wonder_woman_movie/
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 20:51

Louis a écrit:
ROY a écrit:Est-ce que quelqu'un sait où trouver le scénario qui avait leaké il y a un ou deux mois.. ? J'aimerais voir si c'était juste ! Parce que je me souviens que j'en avais lu les premières lignes et je crois que c'était bien ça.


Je crois que c'est ça :

https://www.reddit.com/r/DCEUleaks/comments/5uxrvu/spoilerific_details_on_the_wonder_woman_movie/

Je pense pas, je me souviens que ça décrivait précisément le début du film alors que là au final tout est faux et ce qui est vrai vient des trailers et d'une bonne interprétation de ceux-ci. ^^ Mais merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V1) » Ven 9 Juin 2017 20:57

ROY a écrit:Je pense pas, je me souviens que ça décrivait précisément le début du film alors que là au final tout est faux et ce qui est vrai vient des trailers et d'une bonne interprétation de ceux-ci. ^^ Mais merci !


Enfaite je ne l'ai pas lu. Je me souviens juste que des personnes en parlaient dans un article de Wonder Woman remontant à février et ça c'est le lien qu'EagleWolf avait posté pour les plus curieux. :)
Batman (V1)
 

Messagede ROY » Ven 9 Juin 2017 20:59

C'était bien dans les commentaires du site oui... boah, c'était peut-être et mes souvenirs sont peut-être faussés.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Di-Luëzzia » Mar 13 Juin 2017 11:52

Petite question pour Mr. LTH, c'est moi ou vous n'avez pas fait d'articles concernant les easter eggs et les références cachées du film ? Est-ce que le film en est dépourvu ?
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 13 Juin 2017 13:00

A part le caméo de Zack Snyder en soldat américain (lors de la prise de la fameuse photo), il n'y a vraiment pas grand chose.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Adanedhel » Mar 13 Juin 2017 14:06

Je confirme... La seule que j'ai repérée c'est lorsque WW mange une glace sur le quai de gare et qu'elle dit au vendeur qu'il peut être fier de son œuvre... Scène tirée d'un des premiers épisodes de Justice League New52 ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Mar 13 Juin 2017 17:36

Di-Luëzzia a écrit:Petite question pour Mr. LTH, c'est moi ou vous n'avez pas fait d'articles concernant les easter eggs et les références cachées du film ? Est-ce que le film en est dépourvu ?


Il y en a quand même :
http://screenrant.com/wonder-woman-movi ... omic-2017/
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Di-Luëzzia » Mar 13 Juin 2017 20:00

Ah bah voilà ! J'avais entendu parlé du coup de la glace ! Oui en effet y'en a beaucoup en fait... :happy:
Avatar de l’utilisateur
Di-Luëzzia
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 10 Aoû 2016
Localisation: Région Parisienne

Messagede mulder29 » Dim 9 Juil 2017 23:57

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:
LMO42 a écrit:Arès tremble face à la puissante moustache de Superman... :lol:


Darkseid plutôt. Ou alors il a quelque chose que j'ai loupé ?

Spoil Wonder Woman !
Arès est dans le film affublé d'une petite moustache qui, si elle fait illusion dans le monde des hommes, devient assez ridicule lorsqu'il porte son armure... ;)


Oui et ? :D

De Arès, j'en connais un dans "Xena" et son look dans "Wonder Woman" est plutôt soft à côté : dans "Xena", il a carrément un bouc et des rouflaquettes, sans parler d'une tenue en cuir. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Jeu 11 Jan 2018 16:01

math7777 dans le topic Black Panther a écrit:Ca va faire un WW bis. Gros succès US succès mitigé internationnal.

Succès mitigé international ? Comment ça ? 409 millions à l'international, c'est normal non ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede ROY » Sam 14 Avr 2018 18:37

Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 14 Avr 2018 18:39

Très joli, j'avais jamais fait le rapprochement ! :o :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 14 Avr 2018 18:42

Moi non plus (je ne sais pas vraiment si c'est voulu mais c'est un parallèle sympa, ce sont les seuls dans chaque scène à aller vers le danger invisible plutôt que d'en sortir).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 14 Avr 2018 19:42

Même si le DCU est bourré de « easter-egg » , je ne pense pas qu’il faille en voir absolument partout.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Niffleur » Dim 15 Avr 2018 10:17

Très chouette, j'adore les parallèles comme ça :love: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Dim 15 Avr 2018 18:29

Winter Soldier a écrit:Même si le DCU est bourré de « easter-egg » , je ne pense pas qu’il faille en voir absolument partout.

C'est vrai mais là les ressemblances, dans la situation ou même dans les poses des persos, sont assez troublantes ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités