Wonder Woman - Ils en parlent...

Tout sur Wonder Woman ! Diana Prince découvre le monde des hommes en pleine Première guerre mondiale (2017)...

Messagede Batmanium » Dim 20 Déc 2020 20:29

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 00:40

Patty Jenkins s'exprime encore amèrement sur son film en disant que WB l'a engagée parce qu'elle était une femme et non pour ses idées, et qu'ils ne voulaient même pas lire son script, qu'elle devait appliquer leurs idées et leur vision. Elle dit : "‘Women don’t want to see that. Her being harsh and tough and cutting people’s heads off… I’m a ‘Wonder Woman’ fan, that’s not what we’re looking for.’"

Ils ont commencé à parler du film en 2004 et ils lui ont demandé de le réaliser en 2007 et elle a signé en 2011. Elle parle d'au moins 30 scénarios différents pour le film et d'une "guerre en interne" autour du film et de ce qu'il devait être.

Ce qui est marrant dans l'histoire c'est qu'elle parle de l'histoire de Wonder Woman qui coupe des têtes et une interview de Snyder sort tout juste avec derrière lui la photo ancienne qui aurait du faire partie de BvS et qui a été ensuite remplacée par celle prise dans Wonder Woman le film.

ROY a écrit:Diana avec une grappe de têtes dans les mains... :paf: :paf: :paf:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 5 Jan 2021 00:52

De toute façon dans l'histoire moderne du personnage dans les comics , deux styles se sont toujours opposés.
Soit l'ambassadrice de la paix une sorte de figure maternelle là ou Superman est une figure paternelle. Soit la guerrière amazone juste mais pragmatique sur ce qui doit être fait.(notamment sa fameuse phrase qu'elle a sortie à Superman "il y a une raison pour la quel je n'ai pas autant d'ennemie que toi ou Batman").

Après dans la photo de Snyder on est sur que c'est une tète ça parait plutôt un casque ?
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 5 Jan 2021 00:54

C'est des têtes coupées j'en vois au moins 3 .... :lol:
Elle les tient par les cheveux et tout. Je trouve ça chaud pour un blockbuster quand même. :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22618
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 5 Jan 2021 00:57

Ah oui je n'avais pas cliqué sur la photo en entier. Oui la Warner aurait fait une syncope jamais ils ne l'auraient laissé utiliser cette photo.

Mais bon je n'aime pas le fait que des fans mettent Snyder en opposition à Jenkins lui qui a même participé à la promo de WW84 et qui avec Gadot et elle ont toujours fait front unis pour le Snydercut .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 5 Jan 2021 01:41

Oui pour le coup c'est une malheureuse coincidence là.

Mais pour le coup j'aurais bien aimé voir ça, comme dis Supernad ça correspond mieux à la version moderne du perso, guerrière et amazone. Je suis pas tous le temps pour la misandrie mais là j'avoue que ça aurait été plus fun et intéressant comme icone féministe plutôt que le pouvoir de l'amour :lol:

Et ça correspond mieux à la vision globale de Snyder, plus que pour Batman en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 5 Jan 2021 03:33

ROY a écrit:C'est des têtes coupées j'en vois au moins 3 .... :lol:
Elle les tient par les cheveux et tout. Je trouve ça chaud pour un blockbuster quand même. :paf:


A coté Sup' qui brise la nuque de Zod et Batou' qui vide sa "batmitraillette" sur les malfrats auraient été vus comme deds enfants de coeur :lol:

Plus (ou moins) sérieusement, l'Exec' qui aurait laissé passé ça aurait vu lui sa tête fauché par les grands boss de WB :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Mar 5 Jan 2021 12:14

En passant, si vous voulez lire une version du personnage qui parvient à concilier guerrière barbare et pouvoir de l'amour, il y a le récent comics Wonder Woman Dead Earth par Daniel Warren Johnson, le style graphique est particulier mais c'est excellent ;)

Après je vois difficilement Gal Gadot jouer ce genre de version plus extrême, mais qui sait on aurait pu être surpris ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Mar 5 Jan 2021 17:44

Adanedhel a écrit:Après je vois difficilement Gal Gadot jouer ce genre de version plus extrême, mais qui sait on aurait pu être surpris ^^


Le multivers arrive, on peut être ouvert à tout ! :crazy: (ça serait cool qu'on entre-aperçoit à un moment une WW bien savage histoire de justement plus mettre en avant la leur, comme ça tout le monde est gagnant !)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 5 Jan 2021 21:55

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2021 12:50

ROY a écrit:Patty Jenkins s'exprime encore amèrement sur son film en disant que WB l'a engagée parce qu'elle était une femme et non pour ses idées, et qu'ils ne voulaient même pas lire son script, qu'elle devait appliquer leurs idées et leur vision.


Alors "petite" précision, cette partie a été mal interprétée car dans le podcast elle ne fait pas spécifiquement allusion à WB mais à de précédents studios, IndieWire a manqué de préciser l'importante nuance :
IndieWire a écrit:“They wanted to hire me like a beard; they wanted me to walk around on set as a woman, but it was their story and their vision,” Jenkins said. “And my ideas? They didn’t even want to read my script. There was such mistrust of a different way of doing things and a different point of view.”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2021 16:01

Et donc Patty Jenkins corrige la polémique :jap: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 11 Avr 2024 11:27

Supernad a écrit:


The idea of that was an early riff we were doing: once Wonder Woman left the island in search of Ares, what happened to her in her different incarnations?. My idea for it was that she would travel around the world looking for Ares and she would go to every place where there was conflict.”

“On those battlefields she found these lovers, warriors, and they would age out because she is immortal. They would be her lover for ten years or they might die in battle, and it was probably sad for a lot of the guys because they would see her starting to be nice to the next young soldier and be like, ‘Oh, I’m being replaced.’ But all the guys that she had with her were those loyal warriors she found on the battlefields all over the world.”

“We talked about if Steve Trevor was there in Crimea. It was never a screenplay, but we talked about it so much that it kind of had its own life.

Comme j'aurais adoré voir cette histoire. ^^ Elle aurait tellement été plus logique comme suite au premier dans l'évolution du personnage et bien plus intéressante comme développement que ce grand saut temporel que nous avons eu au final.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Wonder Woman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités