Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Yakiiz » Jeu 26 Avr 2018 17:47

S'ils utilisent que le contexte historique de la Guerre Froide ça me derange pas je veut juste pas qu'elle va au combat comme dans le premier film. Je me demande surtout qu'elle sera sa réaction quant à cette guerre est ce qu'elle va penser qu'Ares est de retour ? (s'ils parlent de la guerre froide dans le film bien sur)
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Avr 2018 18:21

Je suis d'accord avec ce qui se dit au dessus, la Guerre Froide en toile de fond, mais pas plus. Laissons plus de place à la mythologie ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 26 Avr 2018 19:05

Adanedhel a écrit:Je suis d'accord avec ce qui se dit au dessus, la Guerre Froide en toile de fond, mais pas plus. Laissons plus de place à la mythologie ;)


Ouh la de la mythologie leur en demande pas trop non plus.
Bon après la guerre froide pourquoi pas, mais juste pitié pas de "ah regardez ces méchants russes, ce sont de sales communistes !". :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Avr 2018 19:20

Ce qui est aussi nteressant avec la Guerre Froide c'est l'aspect espionnage, comme traité par l'excellente série The Americans, donc y'a pas mal d'angles par lequel aborder le sujet...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 23 Mai 2018 02:19

Wonder Woman 2 aura un nouveau logo apparemment (bon on voit que la moitié sur la photo mais on comprend l'idée générale) :
Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Mer 23 Mai 2018 02:38

L'ancien faisait plus antique, ici le rouge indique peut être le lien, l’allégeance, qu'elle a avec les States...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Mer 23 Mai 2018 02:42

NiradZedjati a écrit:L'ancien faisait plus antique, ici le rouge indique peut être le lien, l’allégeance, qu'elle a avec les States...


Oui j'espère juste que l'on va avoir le logo derrière comme pour Wonder Woman 2.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Mer 23 Mai 2018 07:36

Je préfère l'ancien ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 23 Mai 2018 16:01

Adanedhel a écrit:Je préfère l'ancien ^^

Carrément.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yakiiz » Ven 1 Juin 2018 21:16

Geoff Johns a posté ça sur Facebook suggestant que le film va se dérouler en 1984

Image
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Batmanium » Ven 1 Juin 2018 21:34

Yakiiz a écrit:Geoff Johns a posté ça sur Facebook suggestant que le film va se dérouler en 1984

Image

Image

J'aurais préféré qu'on continue avec la WoWo du présent.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Ven 1 Juin 2018 21:45

Intriguant !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Ven 1 Juin 2018 22:18

Yakiiz a écrit:Geoff Johns a posté ça sur Facebook suggestant que le film va se dérouler en 1984

Image


Bon bah maintenant c'est sûr vu que Patty Jenkins vient de mettre cette photo en entête de son Twitter.

Batmanium a écrit:J'aurais préféré qu'on continue avec la WoWo du présent.


J'aurais aussi préféré une histoire dans le présent mais s'ils veulent raconter ce qui lui arrive en 1984 il doit y avoir une bonne raison, je leur fait confiance mais j'attend quand même d'avoir plus d'informations sur le film.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Winter Soldier » Ven 1 Juin 2018 22:46

J’espère qu’on aura une réponse claire autour de son « abandon de l’humanité » dans ce film.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Ven 1 Juin 2018 22:59

Winter Soldier a écrit:J’espère qu’on aura une réponse claire autour de son « abandon de l’humanité » dans ce film.

Mais vous ne vous souvenez pas que Gal Gadot avait dit durant la promotion de Justice League que cette phrase dans Batman v Superman était une erreur ? Comme quoi, selon elle et Patty Jenkins, il n'y avait en vérité aucune raison qui aurait pu pousser Diana a "abandonner l'humanité".

Edit : La vidéo où elle en parle.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 1 Juin 2018 23:02

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 1 Juin 2018 23:09

Bizarre que des dialogues des reshoots disent toujours qu'elle est restée cachée pendant des années. D'ailleurs quand on regarde les trailers, certaines phrases utilisées par Bruce pour décrire Superman dans la version de Snyder ont été reprises dans les dialogues made in Whedon quand Bruce s'adresse à Diana en parlant de ce qu'elle représente pour le monde.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Ven 1 Juin 2018 23:24

Je me rappelle exactement des récents propos de Gal Gadot à propos de Batman V Superman, mais il était justement à nouveau question de cet « abandon de l’humanité » pendant une scène de discussion entre Diana Prince et Bruce Wayne dans Justice League. Là, il y a clairement un problème de contradiction quelque part (peut-être les « reshoots » de Joss Whedon en effet).
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Batmanium » Sam 2 Juin 2018 01:24

Winter Soldier a écrit:Je me rappelle exactement des récents propos de Gal Gadot à propos de Batman V Superman, mais il était justement à nouveau question de cet « abandon de l’humanité » pendant une scène de discussion entre Diana Prince et Bruce Wayne dans Justice League. Là, il y a clairement un problème de contradiction quelque part (peut-être les « reshoots » de Joss Whedon en effet).

Tu dois faire référence à ce dialogue à partir de 3:04 :



Ce qu'il faut comprendre c'est que Diana ne s'est jamais arrêtée de sauver des personnes comme Bruce le suppose dans cette scène ou comme Diana l'indiquait dans Batman v Superman, il y a juste quelque chose qui fait que le monde n'a jamais été mis au courant de son existence. Peut-être qu'une agence gouvernementale la couvre si elle a pris part à la guerre froide.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Juin 2018 09:28

Wonder Woman 84 serait donc potentiellement le titre, pourquoi pas.
(Après moi Wonder Woman 2 ça m'aurait été, mais ils aiment plus trop ça a Hollywood aujourd'hui apparemment :sif: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juin 2018 10:02

Ah bah ça c'est la surprise du matin ^^.. WW84 donc :perp:.. et ce n'est pas du provisoire, du teasing ?

Enfin bref, si c'est bel et bien le titre, c'est assez étonnant je dois dire.

Tiens, même si rien à voir, cela me rappelle Albator (d'abord 78, puis 84) :lol:.

Et ces rayures.. en regardant mieux je dirais que ce sont des lignes d'écran cathodique.. vous êtes d'accord ?

Il ne reste plus qu'à chercher l'événement qui pourrait être traité dans une histoire se passant en 1984. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 2 Juin 2018 11:19

EagleWolf a écrit:Et ces rayures.. en regardant mieux je dirais que ce sont des lignes d'écran cathodique.. vous êtes d'accord ?

Tout à fait d'accord. Du coup je me dis que c'est peut-être une référence au 1984 de George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 2 Juin 2018 11:28

Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Et ces rayures.. en regardant mieux je dirais que ce sont des lignes d'écran cathodique.. vous êtes d'accord ?

Tout à fait d'accord. Du coup je me dis que c'est peut-être une référence au 1984 de George Orwell.


Hmm, pas bête. Imaginez s'ils reprenaient des éléments de 1984 dans le film !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Omen » Sam 2 Juin 2018 12:37

Neimad a écrit:
Batmanium a écrit:
EagleWolf a écrit:Et ces rayures.. en regardant mieux je dirais que ce sont des lignes d'écran cathodique.. vous êtes d'accord ?

Tout à fait d'accord. Du coup je me dis que c'est peut-être une référence au 1984 de George Orwell.


Hmm, pas bête. Imaginez s'ils reprenaient des éléments de 1984 dans le film !

L'idée est intéressante mais je suis pas sur que WW serait le personnage le plus adapté pour une telle histoire.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Sam 2 Juin 2018 13:02

Omen a écrit:L'idée est intéressante mais je suis pas sur que WW serait le personnage le plus adapté pour une telle histoire.

Je ne dis pas que Wonder Woman 2 aura une histoire similaire à celle raconté dans le livre d'Orwell mais, comme le dit Neimad, le film peut reprendre certains éléments qui y feront écho et je pense notamment à tout ce qui concerne le nucléaire.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités