Wonder Woman 1984 - Rumeurs & Discussion...

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Batmanium » Dim 23 Déc 2018 22:26

Winter Soldier a écrit:J’espérais que le film se déroule en deux temps, une partie dans les années 80´s et une autre partie pendant notre époque. Je trouve vraiment que ce concept de prequei est absurde, pourquoi un second film au passé alors que l’héroïne a déjà vécue deux aventures au présent ?

Je comprends ce que tu dis, mais essaye plus de voir ce film comme le deuxième volet d'une saga centrée sur Wonder Woman plutôt que comme sa quatrième aventure sur grand écran. Parce que je pense que c'est comme cela que Patty Jenkins et DC le voient.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Déc 2018 00:30

Batmanium a écrit:essaye plus de voir ce film comme le deuxième volet d'une saga centrée sur Wonder Woman plutôt que comme sa quatrième aventure sur grand écran. Parce que je pense que c'est comme cela que Patty Jenkins et DC le voient.


Exact, et je pense même que pour Patty Jenkins le traitement de Diana dans BvS et JL est limite caduque...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 24 Déc 2018 20:41

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Lun 24 Déc 2018 21:30

NiradZedjati a écrit:
Batmanium a écrit:essaye plus de voir ce film comme le deuxième volet d'une saga centrée sur Wonder Woman plutôt que comme sa quatrième aventure sur grand écran. Parce que je pense que c'est comme cela que Patty Jenkins et DC le voient.


Exact, et je pense même que pour Patty Jenkins le traitement de Diana dans BvS et JL est limite caduque...


Intéressant, je n’avais jamais vu la chose de ce point de vue, peut-être effectivement que Patty Jenkins ne tiendra pas compte de Batman V Superman et Justice League, ce qui rendrait ce prequel beaucoup plus pertinent à mes yeux.

J’ai toujours dit que les films de super-héros qui s’en fichent complètement de l’univers étendu connecté en place étaient beaucoup plus intéressants parce qu’ils n’ont aucune contrainte scénaristique.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Juin 2019 02:31

Le concept art de Cheetah a refait surface...on reconnait le nouveau costume de Diana.

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede JAK » Mar 11 Juin 2019 09:20

OOH :o :o J'adore!!! S'ils sont restés fidèles à ce concept elle va être magnifique!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede ROY » Mar 11 Juin 2019 18:29

Bizarre j'ai surtout l'impression que c'est Datrinti vu les jambes rouges de Diana.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 11 Juin 2019 21:07

Ça ressemble à un des écrans latéraux du Comic Con pourtant...mais bon si il fait des dessins maintenant en poussant le chic à imiter les écrans du CC alors :bravo: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 16 Juin 2019 22:57

On croise les doigts pour que ça soit vrai

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Dim 16 Juin 2019 23:59

Qu’est-ce que disait les tests screening de Wonder Woman à l’époque ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Juin 2019 00:07

Winter Soldier a écrit:Qu’est-ce que disait les tests screening de Wonder Woman à l’époque ?



https://www.syfy.com/syfywire/wonder-wo ... -reactions
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 17 Juin 2019 10:36

Sachant que par définition il est impossible de se fier à l'avis d'un test screening vu que les versions projetés seront forcément amenés à être modifiés/remontés/etc en fonction des remarques du public. ^^

Après si c'est vrai c'est bon signe, cela veut dire qu'il y a des chances pour que le film reste dans sa globalité comme il était prévu !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Lun 17 Juin 2019 19:13

Une source de That Hashtag Show aurait le plot...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 18 Juin 2019 17:48

NiradZedjati a écrit:Ça ressemble à un des écrans latéraux du Comic Con pourtant...mais bon si il fait des dessins maintenant en poussant le chic à imiter les écrans du CC alors :bravo: :lol:


Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Juin 2019 21:06

Pas du tout fan de ce procédé, un fan art n'a pas vocation à susciter le doute et tromper les gens comme ça (surtout en rajoutant l'effet flou, mal cadré)...c'est limite mal honnête intellectuellement...mais bon ce n'est que mon avis.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 18 Juin 2019 21:23

Il post ses fan arts dans son fil d'actualité mais il déconne juste dans sa story en imitant un écran flou et surtout pour dire "Allez voir, j'ai un nouveau post". C'est surtout les gens qui détournent ça à leur sauce...

C'est juste une photo de son écran de pc rien de plus ! Ce n'est pas une image qui imite l'effet écran de ciné.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 21 Juin 2019 18:46

Confirmation que c'est bien de lui !

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 19:18

NiradZedjati a écrit:Le concept art de Cheetah a refait surface...on reconnait le nouveau costume de Diana.

Image


Datrinti a enfin révélé son artwork :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 19:27

Winter Soldier a écrit:J’espérais que le film se déroule en deux temps, une partie dans les années 80´s et une autre partie pendant notre époque. Je trouve vraiment que ce concept de prequei est absurde, pourquoi un second film au passé alors que l’héroïne a déjà vécue deux aventures au présent ?


Juste un détail : quelqu'un a déjà vu la vieille série tv avec Linda Carter ?

J'ai l'impression que Patty Jenkins tente de lui rendre hommage à travers cette direction de "prendre place dans les années 80".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mer 14 Aoû 2019 19:28

Très joli, et très vivant.. !


mulder29 a écrit:Juste un détail : quelqu'un a déjà vu la vieille série tv avec Linda Carter ?

J'ai l'impression que Patty Jenkins tente de lui rendre hommage à travers cette direction de "prendre place dans les années 80".

Moi évidemment #J'commenceàm'fairevieux!, et ouaip c'est tout à fait possible.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Mer 14 Aoû 2019 19:35

Alors, dans la série, comment est-ce que le bond dans les années 80 est expliqué ? Parce que, ils ont gardé tout le casting, Steve Trevor. compris :lol:

La première impression que j'ai eu, c'est "DC n'essaierait-il pas de nous refaire le coup du Hulk de Marvel ?" parce que le film de Letterrier peut se voir comme un hommage à la série.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mer 14 Aoû 2019 20:15

On ne sait pas encore pourquoi Chris Pine est au casting du film. C'est probablement une partie d'une intrigue mystique ! Perso Cheetah seule je n'y crois pas une seule seconde, il y aura quelqu'un qui tire les ficelle et il y a longtemps eu la rumeur Circee.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Aoû 2019 11:01

Tout ce que l'on sait c'est que, d'après Patty Jenkins, c'est très important pour l'histoire, et "It's make perfect sens" (cela fait parfaitement sens/c'est tout à fait logique). Donc l'explication ne devrait pas être trop tordue.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 15 Aoû 2019 11:17

EagleWolf a écrit:"It's make perfect sens"

"It makes perfect sense" * ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Aoû 2019 11:40

ROY a écrit:
EagleWolf a écrit:"It's make perfect sens"

"It makes perfect sense" *;)

Oups... :sif: Thanks teacher.. ! :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités