Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede LMO42 » Jeu 27 Aoû 2020 15:07

En effet l'humour un peu plus exacerbé sur ce trailer m'a un peu ralenti, et avec ma hype pour le film qui avait déjà disparu depuis le temps, ça m'a pas aidé à la regagner. Et faut dire que la théorie du plot que j'avais lu à une époque qui ne fait que se confirmer de trailer en trailer me chauffe de moins en moins.

Par contre j'avais complètement zappé que c'était Zimmer à la BO, donc ça par contre ça fait plaisir à voir (et à entendre) !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mer 9 Sep 2020 20:44

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 9 Sep 2020 21:55

Compréhensible.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 11 Sep 2020 18:53

Bah voilà...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 11 Sep 2020 18:57

Et en Décembre on aura "Wonder Woman 1984 delayed to summer 2021"... :sif: :paf: :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 11 Sep 2020 19:06

"Super excited to announce that, thanks to the changing landscape, we are able to put Wonder Woman back to its rightful home. June 5, 2020."

Ce sera Juin je vous dis. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 11 Sep 2020 19:29

Entre WoWo, Dune et Comment je suis devenu super-héros, Warner Bros. France a trois films a gérer sur huit jours. Je me demande comment ça va se goupiller. :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Mar 15 Sep 2020 15:40

Parfait ! J'irai le voir le jour du réveillon ! :D (enfin j'espère)

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 19 Sep 2020 19:07




EDIT :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ciceron92 » Lun 21 Sep 2020 09:45

Une sortie fin décembre...je n y crois tellement pas!
Déjà on en sera fin décembre, on ne peut rien encore parier aujourd'hui.
Mais dans le meilleur des cas, imaginer que la Warner va prendre le risque de sortir ce film avec une telle concurrence (parfois émanant de leurs propres films), cela me paraît délirant.
La Warner a déjà pris un risque honorable avec Tenet, maintenant je sens qu'ils vont se montrer aussi prudent que Disney.

Perso, je parie plus pour une sortie en mars-Avril.
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Sep 2020 19:45

Un BTS qui sert de pub à une marque de cosmétiques :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 30 Sep 2020 11:17

ciceron92 a écrit:Une sortie fin décembre...je n y crois tellement pas!
Déjà on en sera fin décembre, on ne peut rien encore parier aujourd'hui.
Mais dans le meilleur des cas, imaginer que la Warner va prendre le risque de sortir ce film avec une telle concurrence (parfois émanant de leurs propres films), cela me paraît délirant.
La Warner a déjà pris un risque honorable avec Tenet, maintenant je sens qu'ils vont se montrer aussi prudent que Disney.

Perso, je parie plus pour une sortie en mars-Avril.

J'ai tendance à penser pareil que toi sur ça mais d'un autre côté je me dis qu'on ne connait pas les détails de négociation entre les exploitants de salle et eux pour Tenet et qu'on sait juste qu'ils ont négocié un meilleur deal en leur faveur que ce qui se faisait à l'époque avant le covid... Alors clairement ce sera pas suffisant pour que le film soit rentable ti souite ti souite mais si le covid se calme dans les prochaines semaines et que toutes les salles rouvrent ça relancera peut-être la machine #optimismeabsolujesais
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 5 Oct 2020 17:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Oct 2020 16:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Oct 2020 15:15

Ah quand même... ^^

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 21 Oct 2020 14:24

Ils attendent de voir l'évolution de la situation, mais cela reste toujours un peu mal barré :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 21 Oct 2020 18:08

Aucun studio n'a encore tenté la sortie simultanée streaming/salles, et vu que HBO Max aurait bien besoin d'un coup de boost, ça peut-être intéressant pour Warner, non ?
Après je pense que l'objectif pour WW84 était clairement le milliards, mais même dans l'hypothèse où la situation s'arrangerait dans les prochains mois, c'est un score qui me semble quasi impossible à atteindre avant un très long moment, donc pourquoi pas tenter cette stratégie qui permettrait de toucher un maximum de public ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 21 Oct 2020 18:27

C'est une possibilité stratégique en effet qui permettrait le cumul, après il y a le hic du DL illégal.. donc pas évident.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Jeu 22 Oct 2020 03:05

On nous dit que ça devrait aller mieux d'ici mi 2021 (méme si ce n'est pas une certitude bien sur), donc à mon avis ils vont opter sur ça car après le gros succès du premier ça serait bête de ternir cette saga avec un score à la Tenet (si il sort en Décembre).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batou » Jeu 22 Oct 2020 10:52

Adanedhel a écrit:Aucun studio n'a encore tenté la sortie simultanée streaming/salles, et vu que HBO Max aurait bien besoin d'un coup de boost, ça peut-être intéressant pour Warner, non ?
Après je pense que l'objectif pour WW84 était clairement le milliards, mais même dans l'hypothèse où la situation s'arrangerait dans les prochains mois, c'est un score qui me semble quasi impossible à atteindre avant un très long moment, donc pourquoi pas tenter cette stratégie qui permettrait de toucher un maximum de public ?


Je n'avais pas pensé à ça ...
Le sortir en simultanée sur HBO/cinéma c'est à double tranchant: soit les gens motivés filent au cinéma et les moins motivé le regarde sur HBO Max.
Soit on pourrait craindre qu'une partie de ces personne motivés ne trouve plus d'intérêt à aller au cinéma et le regarde sur HBO Max tranquillement chez eux ...

Personnellement, je pense que Warner va patienter et sortir le film quand la situation sera revenu à peu près à la normale. Le film est tourné et quasi-prêt et ils en attendent BEAUCOUP.

Pour HBO Max, ils peuvent peut-être profiter pour y mettre TENET pour rebooster les recettes du film et l'attrait de sa plate-forme aux US.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Mar 3 Nov 2020 13:08

La décision ne va pas tarder :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 13 Nov 2020 12:59

Ils hésiteraient donc entre toujours le sortir à noël.. pour le mettre sur HBO Max en janvier, ou alors le repousser à l'été prochain :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Ven 13 Nov 2020 13:28

Je pense que la stratégie du combo ciné/streaming peut être intéressante, mais un film comme WW qui visait le milliard ne fait pas forcément le meilleur crash test pour cette stratégie.

Après le film a été reporté teeeeellement de fois, est ce que Warner veut se le trainer encore 8 mois ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Ven 13 Nov 2020 14:32

Avec les derniers développements coté vaccin ils devraient reporter pour l'été ça semble la meilleure option pour eux pour faire du profit.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Ven 13 Nov 2020 14:47

ROY a écrit:Patty Jenkins va vouloir nous mettre ça en Juin 2021 encore. :lol:

ROY a écrit:Juin 2021! :roll:

ROY a écrit:"Super excited to announce that, thanks to the changing landscape, we are able to put Wonder Woman back to its rightful home. June 5, 2020."

Ce sera Juin je vous dis. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité