Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2017 11:35

Premières rumeurs parlant des années 80 et du retour de Steve Trevor...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Juil 2017 12:21

Je me demande comment ils feront pour faire revenir Steve Trevor. Pour l'instant je l'imagine bien en une sorte de super-soldat, une fusion entre un Captain America et un Winter Soldier. Par contre, si Arès revient, car on se doute qu'il est surement toujours en vied'une certaine façon, il faudra absolument changer son apparence. Ils n'auront qu'à dire que Diana n'a fait que détruire son enveloppe charnelle ou quelque chose dans le genre.
Batman (V2)
 

Messagede mulder29 » Mar 11 Juil 2017 12:23

Non maisle retour de Steve Trevor, ça pourrait être juste via flashback, y a pas mal de moment qui ont été ellipsé dans le premier volet.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Mar 11 Juil 2017 13:55

mulder29 a écrit:Non maisle retour de Steve Trevor, ça pourrait être juste via flashback, y a pas mal de moment qui ont été ellipsé dans le premier volet.

Non on a tout vu je pense, puisque le film se déroule sur deux jours ! On voit bien les deux soirées (feu de camp + danses dans la ville). :)

*

Pour ce qui est du retour de Trevor, pendant mon deuxième visionnage ciné, je me suis dit "tiens, une grenade et un parachute auraient fait l'affaire".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 11 Juil 2017 15:03

ROY a écrit:Pour ce qui est du retour de Trevor, pendant mon deuxième visionnage ciné, je me suis dit "tiens, une grenade et un parachute auraient fait l'affaire".


J'y ai pensé dès mon premier visionnage. Cette scène va finir à tous les coups dans le How Wonder Woman Should Have Ended.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2017 15:56

Oui je m'étais attendu aussi au coup du parachute.. et puis nan.. que dalle ^^ :lol:.


Sinon il y a l'idée sympa de Marc Bernardin (à partir de 6:54) qui verrais bien Steve revenir en MH. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 11 Juil 2017 16:02

Je n'aime pas du tout cette idée ! :larme: :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batman (V2) » Mar 11 Juil 2017 16:52

EagleWolf a écrit:Sinon il y a l'idée sympa de Marc Bernardin (à partir de 6:54) qui verrais bien Steve revenir en MH. ;)


Je n'aime pas du tout cette idée. J'adore Martian Manhunter et j'ai adoré Steve Trevor/Chris Pine dans Wonder Woman, mais si ils devaient fusionné ça gâcherait vraiment tout.

Il n'y a pas quelque chose dans les comics qui pourrait nous aiguiller ? Pour l'instant je pense qu'on va retrouver Trevor en mode super soldat, peut être grâce au Dr Poison et à la poudre du Général Ludendorff. Mais j'ai aussi du mal à croire que le 2e film soit encore un préquel à Batman v Superman.
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Mar 11 Juil 2017 16:59

B'en pour ma part je suis moins attaché au perso que vous vu que je ne le connais qu'au travers de sa version dans Supergirl.. donc cela ne me gênerait pas vraiment.

Après oui la possibilité du super soldat est une éventualité mais ça ferait clairement trop Winter Soldier.. il faut qu'ils se démarquent quand même.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 11 Juil 2017 17:52

J'aime bien la possibilité du parachute, car il y avait grandement de la marge pour qu'il puisse le faire, en plus vu la manière dont est tourné la scène, c'est limite encore plus évident que tous les twists d'Alien Covenant... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Mar 11 Juil 2017 17:54

ROY a écrit:
mulder29 a écrit:Non maisle retour de Steve Trevor, ça pourrait être juste via flashback, y a pas mal de moment qui ont été ellipsé dans le premier volet.

Non on a tout vu je pense, puisque le film se déroule sur deux jours ! On voit bien les deux soirées (feu de camp + danses dans la ville). :)

Le film ne dure pas 48 heures pour autant, juste 2 heures :D , donc on peut très bien avoir des scènes de flashbacks se déroulant entre plusieurs moments du premier film, qui pourrait très bien passer pour des "scènes coupées" pour le grand public.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede eowyn » Jeu 13 Juil 2017 16:02

Plus simplement un.e sosie ou un.e descendant.e. :sif:
J'espère quelques scènes à Themyscira car c'est la seule chose qui m'intéresse réellement dans son univers. :D Ou alors d'autres amazones présentes dans notre monde.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede Omen » Ven 14 Juil 2017 08:31

eowyn a écrit:Plus simplement un.e sosie ou un.e descendant.e. :sif:
J'espère quelques scènes à Themyscira car c'est la seule chose qui m'intéresse réellement dans son univers. :D Ou alors d'autres amazones présentes dans notre monde.

Il me semble qu'ils ont déjà fait le coup dans les comics de la réincarnation pour Trevor.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Supernad » Lun 17 Juil 2017 17:36

D’après THR La Warner annoncera à la Comic-con la date de sortie de la suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 17 Juil 2017 17:37

Plus que prévisible.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Juil 2017 03:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Jeu 27 Juil 2017 16:09

Quelle idée d'annoncer ça après la Comic-Con.. :perp:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Batmanium » Jeu 27 Juil 2017 16:14

math7777 a écrit:Quelle idée d'annoncer ça après la Comic-Con.. :perp:

Mieux vaut tard que jamais. ;)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede MONITOR » Sam 29 Juil 2017 03:18

Omen a écrit:
eowyn a écrit:Plus simplement un.e sosie ou un.e descendant.e. :sif:
J'espère quelques scènes à Themyscira car c'est la seule chose qui m'intéresse réellement dans son univers. :D Ou alors d'autres amazones présentes dans notre monde.

Il me semble qu'ils ont déjà fait le coup dans les comics de la réincarnation pour Trevor.


Il est revenu plusieurs fois ça c ' est sur :D .
http://ragnell.blogspot.fr/2011/03/resu ... steve.html

Pour cette réincarnation ,tu ne parlerais pas des New 52 et de ce qui lui arrive dans l' arc Darkseid War par hasard ? :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Omen » Sam 29 Juil 2017 17:27

MONITOR a écrit:
Omen a écrit:Il me semble qu'ils ont déjà fait le coup dans les comics de la réincarnation pour Trevor.


Il est revenu plusieurs fois ça c ' est sur :D .
http://ragnell.blogspot.fr/2011/03/resu ... steve.html

Pour cette réincarnation ,tu ne parlerais pas des New 52 et de ce qui lui arrive dans l' arc Darkseid War par hasard ? :)

Non j'ai pas lu cet arc ; c'est quelque chose de plus ancien (année 80 ou 90).
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Batmanium » Sam 29 Juil 2017 18:10

J'aimerais bien qu'Antiope ressuscite aussi. :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede DarkKane » Dim 6 Aoû 2017 11:41

Petite idée simple mais efficace : Et si Steve Trevor avait un petit fils qui se nomme aussi Steve et dont Diana tombe amoureux dans notre époque (donc 2017).
Si on a droit donc à Wonder Woman dans les années 80, on pourrait la voir protégeant le jeune homme à un âge très jeune ou sa mère enceinte de lui ! Une sorte de TERMINATOR au féminin !
On peut, par exemple, expliquer que si Diana ne tombe pas amoureuse dans les années 2010/2020, elle deviendra une menace pour l'Humanité et, logiquement, la mort du jeune Steve dans les années 80 aurait une incidence directe sur notre époque. Dans cette optique on pourrait voir aussi Flash dans WoWo 2 remontant le temps pour enrayer cette menace et expliquait à la guerrière version 1980 l'importance qu'aura Steve v2
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede JAK » Dim 6 Aoû 2017 17:25

DarkKane a écrit:Petite idée simple mais efficace : Et si Steve Trevor avait un petit fils qui se nomme aussi Steve et dont Diana tombe amoureux dans notre époque (donc 2017).

Pourquoi pas mais ça rappelle un peu Sharon Carter dans Civil War..

J'aimerais bien une rencontre avec Hadès dans ce 2ème opus.
Ce qui permettrait à Steve Trevor de ressusciter à notre époque sans soucis ;) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Dim 6 Aoû 2017 17:29

DarkKane a écrit:Petite idée simple mais efficace : Et si Steve Trevor avait un petit fils qui se nomme aussi Steve et dont Diana tombe amoureux dans notre époque (donc 2017).


Je trouve ça un peu malsain et tiré par les cheveux.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Dim 6 Aoû 2017 17:55

Batman a écrit:
DarkKane a écrit:Petite idée simple mais efficace : Et si Steve Trevor avait un petit fils qui se nomme aussi Steve et dont Diana tombe amoureux dans notre époque (donc 2017).


Je trouve ça un peu malsain et tiré par les cheveux.


sans oublier que ça fait trés Captain América/Sharon Carter . Non moi tout ce que je demande à ce film c'est une Wonder Girl ,Cassie de préférence mais s'il faut se contenter de Donna Troy alors je me contenterais de Donna Troy.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités