Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede EagleWolf » Mer 16 Déc 2020 20:44

Encore un poster :


Image




Et Patty Jenkins qui surprend les fans sur Zoom :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 20 Déc 2020 15:01

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 20 Déc 2020 15:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Déc 2020 12:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Déc 2020 16:26

Diana s'exprime sur le compte de Gal :


[instagram]https://www.instagram.com/p/CJG3sAtLRmU/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CJHRnUxBYYE/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CJJMoT8h2el/[/instagram][instagram]https://www.instagram.com/p/CJK7NqjhfUa/[/instagram]


Et Gal avait posté ça :

[instagram]https://www.instagram.com/p/CI57s0ahTcf/[/instagram]
[instagram]https://www.instagram.com/p/CI1neQ_BZxR/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 25 Déc 2020 19:05

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 27 Déc 2020 15:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Déc 2020 12:43

Le sourire tout du long :D :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 31 Déc 2020 15:14

Ah ça c'est sur que ça fait sourir :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 6 Jan 2021 19:37

[instagram]https://www.instagram.com/p/CJr1gRMjJFv/[/instagram]
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 11 Jan 2021 13:10

Allez hop, "On ne sait jamais, sur un malentendu ça peu marcher..." :sif: :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43631
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 11 Jan 2021 14:01

Euh par contre là... :paf: :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 11 Jan 2021 14:54

Si jamais il est ne serait ce que nommé pour les meilleurs effets spéciaux, je m'engage à acheter Catwoman en blu-ray :paf: (et si il gagne - parce qu'ils en sont quand même capables - alors là...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Lun 11 Jan 2021 16:13

Adanedhel a écrit:Si jamais il est ne serait ce que nommé pour les meilleurs effets spéciaux, je m'engage à acheter Catwoman en blu-ray :paf: (et si il gagne - parce qu'ils en sont quand même capables - alors là...)

Rien que pour avoir écrit ce message on devrait t'obliger à regarder Elektra 10 fois d'affilé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Thor2.0 » Lun 11 Jan 2021 22:06

Ahahaha non

Je me rappelle encore de la fraude de Suicide Squad pour l'oscar du meilleur maquillage et de la meilleure coiffure...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batou » Mar 12 Jan 2021 14:23

EagleWolf a écrit:Allez hop, "On ne sait jamais, sur un malentendu ça peu marcher..." :sif: :lol:



:lol: :lol: :lol:
Ouah merci j'ai bien ris!

Batmanium a écrit:
Adanedhel a écrit:Si jamais il est ne serait ce que nommé pour les meilleurs effets spéciaux, je m'engage à acheter Catwoman en blu-ray :paf: (et si il gagne - parce qu'ils en sont quand même capables - alors là...)

Rien que pour avoir écrit ce message on devrait t'obliger à regarder Elektra 10 fois d'affilé.


Vous m'avez achevé!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede Batmanium » Mar 12 Jan 2021 15:01

Mais Marvel Studios fait ça tous les ans et tout le monde s'en fiche. Là c'est WW84 et ça devient un sujet de moquerie... :roll:

C'est aussi une démarche de la part des 2 studios de permettre au genre super-héroïqes de gagner en reconnaissance et d'être plus elligible à se présenter pour les futurs années à ce type de cérérominie. Ils ne croivent évidemment pas que des films comme Avengers Endgame ou WW84 peuvent gagner des prix comme Best Picture.

Je suis presque sûr que c'est un truc que Mr. LTH avait expliqué mais El Famoso mémoire de poisson rouge du Forum qui préfère raler et se moquer.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Mar 12 Jan 2021 15:57

C'est surtout que je ne vois pas en quoi sa choque l'oscar de suicide squad , avec le maquillage d'Harley , de Diablo et même Killer Croc.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batou » Mar 12 Jan 2021 15:58

On réagit un peu plus ici car les effets spéciaux sur WW 1984 ont fait pas mal parler d'eux du fait de leur "kitchisme".

Tu as raison de le rappeler @Batmanium!
Marvel/Disney ne sont pas en reste - avec chaque année des nominations pour des maquillages/ photographies et effets visuels alors que certains sont limites.
C'est même habituelle que plus personne n'y fait vraiment attention ...
Un peu comme Pixar qui gagne quasiment à chaque fois l'Oscar du meilleur film d'animation (même si la majorité du temps c'était mérité).

Je pense qu'un film comme le JOKER l'année dernière apportent beaucoup plus au genre SH et à sa reconnaissance dans ces milieux et ce type de cérémonie.
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede ciceron92 » Mar 12 Jan 2021 16:52

Moi je n'ai qu'une chose à ajouter: ce n'est pas parce que l'on fait de beaux maquillages, que l'on réalise un bon film :lol:

Et je suis d'accord, les deux studios essayent de toquer à la porte des oscars. C'est à la fois une forme de Lobby , une volonté d'occuper le terrain médiatique ou alors de faire reconnaitre une forme de cinéma populaire. Je ne sais pas trop ce qu'il y a derrière, je crois qu'il y a un peu de tout ça.

Et puis même si la candidature de WOnder WOman peut faire sourire, de même que la nomination de Black Panther parmi les meilleurs films (bien que ce film ait effectivement eu un impact), parfois , ces métrages méritent les récompenses. Je pense que personne ne contestera trop l'oscar de la meilleur musique pour Black Panther ou la récompense de Joachim Phoenix pour Joker. On peut avoir ses préférences, mais ces récompenses n'ont pas été "délirantes".

Et puis, toutes choses étant égales par ailleurs, on sait tous que les oscars ont parfois, par le passé, récompensés des films de manière contestable et, inversement, snobés quelques merveilles. Enfin, il y a pas mal de choix "politiques" derrière ces récompenses.
Au delà, on peut tous avoir notre avis là dessus. Je sais que certains auraient accordé un oscar à BvS et personnellement, j'en aurais accordé un à infinity War (omais bon, c'est mon délire personnel :lol: ).
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Mar 12 Jan 2021 17:04

Supernad a écrit:C'est surtout que je ne vois pas en quoi sa choque l'oscar de suicide squad , avec le maquillage d'Harley , de Diablo et même Killer Croc.

Les moqueries c'est jute pour taper sur Sucide Squad par tous les moyens car Killer Croc était ouf et le reste était fort sympa (enchantress, ses mignons etc) et attention on ne parle pas de "Ca ReSsEmBlE pAs AuX CoMiX"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mar 12 Jan 2021 17:39

ciceron92 a écrit:Moi je n'ai qu'une chose à ajouter: ce n'est pas parce que l'on fait de beaux maquillages, que l'on réalise un bon film :lol:


Le contraire est juste aussi et Suicide Squad n'a pas été nommé dans la catégorie meilleur film donc pourquoi rager sur quelques chose que le film a totalement réussi et que la catégorie ne comportait que 3 film Suicide Squad, Star Trek Beyond et Ove un film suédois. je ne vois pas en quoi ils ont démérité (surtout que personne ne défend le film en lui même)

Pour Wonder Woman on s'en fou chaque studio le fait chaque année ça n'a aucune chance d'aboutir donc c'est un non évènement.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ciceron92 » Mar 12 Jan 2021 18:04

Supernad a écrit:
ciceron92 a écrit:Moi je n'ai qu'une chose à ajouter: ce n'est pas parce que l'on fait de beaux maquillages, que l'on réalise un bon film :lol:


Le contraire est juste aussi et Suicide Squad n'a pas été nommé dans la catégorie meilleur film donc pour rager sur quelques chose que le film a totalement réussi et que la catégorie ne comportait que 3 film Suicide Squad, Star Trek Beyond et Ove un film suédois. je ne vois pas en quoi ils ont démérité (surtout que personne ne défend le film en lui même)

Pour Wonder Woman on s'en fou chaque studio le fait chaque année ça n'a aucune chance d'aboutir donc c'est un non évènement.



C'est de la com' :D et tous le studios baignent dedans (même si Disney a quant même de sacrés pros en ce domaine)
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
ciceron92
Christopher Nolan
 
Messages: 3066
Inscription: 27 Juin 2017
Localisation: Nanterre

Messagede ROY » Ven 29 Jan 2021 17:22

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 29 Jan 2021 18:12

Oubliez les dollars du box office, voici les milliards de minutes vues. :crazy:

Vivement la mise en place d'un système - plus ou moins - transparent, généralisé et qui ne soit pas trop capillotracté.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron