Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Yehuda » Ven 13 Nov 2020 15:41

Si ça se confirme pour le mois de Juin dans les jours qui arrivent eh bien ce dernier va se retrouver particulièrement surchargé : Fast & Furious 9 ainsi que Cruella qui arrivent la dernière semaine de Mai, première semaine de Juin Samaritan (je ne sais pas ce que ça vaudra mais quand même Stallone en tête d'affiche et réalisé par le mec qui a fait Overlord puis qui a été annoncé comme réal de la prochaine adaptation live action de Flash Gordon), la semaine suivante Ghostbusters: Legacy, dernière semaine de juin Venom 2 et j'en oublie peut-être d'autres sans compter ceux qui vont être décalés et se greffer à la période estivale également...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 14 Nov 2020 03:19

Adanedhel a écrit:mais un film comme WW qui visait le milliard ne fait pas forcément le meilleur crash test pour cette stratégie.


Ouaip, on se dirige donc vers la sortie estivale...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Jeu 19 Nov 2020 02:04

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5232
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 19 Nov 2020 02:08

C'est bien pour les fans... mais on sait très bien que le film va bider comme Tenet. Triste. :larme:

Allez, on attend maintenant l'avancée de la sortie en France au 16 décembre. :happy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5015
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Jeu 19 Nov 2020 02:27

Facepalm
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 19 Nov 2020 03:01

Ils ont osé :lol: ...bon bin j’espère au moins pour eux qu'il va booster les abonnements chez HBO Max, ce qui serait le gros point positif de la chose...mais sinon adieu le club du Milliard.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29413
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Nov 2020 05:30

Aouchh... Je pensais vraiment qu'ils le repousseraient d'au moins un ou deux mois.. voir jusqu'en juin. ^^"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 19 Nov 2020 10:20

Je suis très content et j'espère que les cinés seront ouverts d'ici là, mais c'est ultra risqué comme stratégie.
J'espère que ça fonctionnera bien, les gens auront envie de sortir après le confinement donc ça peut apporter quelques spectateurs.
En tous cas j'ai hâte de retrouver une salle de ciné :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede LMO42 » Jeu 19 Nov 2020 12:19

D'un côté je trouve que c'est une bonne nouvelle car ça montre que pour le coup la stratégie capitaliste à attendre une sortie sécurisé pour assurer le milliard (que ce film était sûr d'avoir) n'est pas opté au profit de l'art, le cinéma et la liberté de diffusion avant tout, mais d'un autre, ça ne reste qu'une stratégie marketing pour booster HBO Max et à nouveau rajouter une gigantesque goutte dans le vase déjà très fragile des exploitants. Du coup je ne sais pas vraiment...

J'aurais plus sacrifié un Dune qui aurait sûrement plus eu de chance d'attirer en ligne (car pour le coup je crois que pour Dune c'est plus la sécurisation d'un public que vraiment un BO qui les importes pour le premier film là) et peut-être fonctionner plus que s'il était sorti en salle.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Jeu 19 Nov 2020 13:22

Le Milliard est symbolique d'abord, les recettes les intéressent qu'ensuite
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 19 Nov 2020 13:26

Si ça avait été une stratégie assumée depuis des mois avec une promo qui allait dans ce but j'aurais rien a dire .Mais là ça fait trop choix par défaut et film sacrifié . Mais bon j'ai confiance que c'est une franchise solide qui peut revenir au cinéma contrairement à Dune qui s'il était sortie en Streaming les gens ne voudraient peut-être pas se déplacer pour un deuxième film au cinéma et demanderaient une sortie directe.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 19 Nov 2020 15:04

Je rejoins pas mal Supernad sur le sujet !

J'ajoute quand même que la Warner montre ses cojones cette année entre ça et la sortie maintenue de Tenet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batou » Jeu 19 Nov 2020 16:20

Yehuda a écrit:Je rejoins pas mal Supernad sur le sujet !

J'ajoute quand même que la Warner montre ses cojones cette année entre ça et la sortie maintenue de Tenet...


Complétement en phase avec toi Yehuda. Si y a un bien un studio qui semble prêt à se mouiller cette année et qui tente de "relancer" l'industrie du Blockbuster, c'est bien Warner!

Je reste assez surpris par cette stratégie, je pensais que WW serait repoussé encore une fois.
Mon avis n'a pas bougé d'un iota, le sortir en simultanée sur HBO/cinéma c'est à double tranchant!
Est-ce que les gens vont se motiver à aller en salle? Ne vont-ils pas plutôt s'abonner?

Ce serait intéressant de voir le nombre de nouveaux abonnés à HBO Max suite à cette annonce et à cette sortie ...
Est-ce qu'on arrivera à avoir une idée si le film s'est rentabilisé?

Pour ma part, j'aurais plutôt sorti TENET sur la plateforme pour attirer les gens!
Avatar de l’utilisateur
Batou
Héraut cosmique
 
Messages: 1607
Inscription: 29 Juin 2013
Localisation: France

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Nov 2020 16:40

Ils attendaient de voir, mais avec la situation générale, et qui empire aux États-Unis de surcroît, ils cherchent à booster HBO Max, compte tenu qu'il est largement à la traîne de D+, et au passage ils viennent de conclure un accord avec Amazon Fire TV pour le rendre disponible aux US (effectif depuis mardi). Donc avec cette disponibilité "inattendue" et rapide de WW84, cela pourrait bien progresser pour le service.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 19 Nov 2020 17:54

Batou a écrit:
Yehuda a écrit:Je rejoins pas mal Supernad sur le sujet !

J'ajoute quand même que la Warner montre ses cojones cette année entre ça et la sortie maintenue de Tenet...


Complétement en phase avec toi Yehuda. Si y a un bien un studio qui semble prêt à se mouiller cette année et qui tente de "relancer" l'industrie du Blockbuster, c'est bien Warner!

Je reste assez surpris par cette stratégie, je pensais que WW serait repoussé encore une fois.
Mon avis n'a pas bougé d'un iota, le sortir en simultanée sur HBO/cinéma c'est à double tranchant!
Est-ce que les gens vont se motiver à aller en salle? Ne vont-ils pas plutôt s'abonner?

Ce serait intéressant de voir le nombre de nouveau abonnés à HBO Max suite à cette annonce et à cette sortie ...
Est-ce qu'on arrivera à avoir une idée si le film s'est rentabilisé?

Pour ma part, j'aurais plutôt sorti TENET sur la plateforme pour attirer les gens!

Disney l'ont aussi fait de manière légèrement moindre avec Artemis Fowl, Mulan, Soul et peut-être prochainement Black Widow mais eux ne les sortent pas simultanément en salles pour l'instant :-( (à part New Mutants mais c'est anecdotique)

Par ailleurs en te lisant je me dis qu'une autre question se pose : peut-être que justement ils vont bientôt pouvoir mettre Tenet sur HBO Max également (du moins aux US), non ? Ça fait un moment qu'il est sorti en salles, deux mois et demi si je ne m'abuse !
EagleWolf a écrit:Ils attendaient de voir, mais avec la situation générale, et qui empire aux États-Unis de surcroît, ils cherchent à booster HBO Max, compte tenu qu'il est largement à la traîne de D+, et au passage ils viennent de conclure un accord avec Amazon Fire TV pour le rendre disponible aux US (effectif depuis mardi). Donc avec cette disponibilité "inattendue" et rapide de WW84, cela pourrait bien progresser pour le service.

Faut dire que malgré un contenu a priori de meilleure facture, le tarif de HBO Max est plus du double de celui de Disney+ :crazy: donc déjà qu'ils sont arrivés après qu'Amazon, Netflix puis Disney aient raflé la mise ça a surement découragé les quelques uns qui auraient pu se permettre de mettre 5 ou 10 dollars de plus par mois...

Ca consiste en quoi exactement leur deal avec Amazon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Nov 2020 18:55

B'en tous ceux qui ont Amazon Fire pourront mater HBO Max.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 19 Nov 2020 23:41

C'est quoi ça tu paies juste la télécommande et le stick ou il y a un abonnement ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 13:25

C'est les outils, mais ensuite faut s'abonner à Prime, mais c'est le fait de les avoir qui permettent d'avoir HBO Max pour lequel il doit y avoir aussi l'abo à payer, forcément, après je ne connais pas tous les détails, mais j'imagine que c'est seulement l'accès qui est permis/facilité ?


Pour WW, ce qui me surprenant le plus c'est qu'il n'y a même pas de gap entre la sortie ciné et stream. ^^


EDIT :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Nov 2020 14:39

Perso j'irai le voir au cinéma.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22617
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 20 Nov 2020 15:52

Et moi dont.. ! (si les cinés sont bien réouverts ^^)




EDIT :
Article intéressant sur l'analyse de ce choix :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 21 Nov 2020 12:37

Le spot chinois de mon précédent post, qui contient de nouvelles images, en bonne qualité :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mar 24 Nov 2020 14:54

Un avantage quand même c'est que le film sort au cinéma et j'irai le voir dans ce lieu !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 15:37

En croisant les doigts pour que les cinés soient autorisés à ouvrir en France. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 24 Nov 2020 17:16

On devrait être fixés ce soir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 19:30

Et voilà deux spots vietnamiens avec quelques nouvelles images :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43755
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités