Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Supernad » Lun 22 Oct 2018 20:21

Le film change de date de sortie pour le 05 Juin 2020. Le film retrouve donc le mois de Juin comme le premier , mais quand même c'est bizarre la Warner ont eu peur de James Bond ? pourtant la franchise ne fait pas peur en ce moment . Ou peut-être que le fait que Marvel ne sortira pas de film pendant l'été 2020 leurs a fait penser qu'ils pouvaient mieux exploiter le box office sur la durée .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Lun 22 Oct 2018 20:24

Wow, ça fait quasi 8/9 mois non ?

Du coup 2019 sera encore une année à un seul film du DCEU ? Hmm...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Lun 22 Oct 2018 20:27

LMO42 a écrit:Wow, ça fait quasi 8/9 mois non ?

Du coup 2019 sera encore une année à un seul film du DCEU ? Hmm...

7 mois. Initialement, il devait sortir le 1er novembre.

Je suppose que c'est une bonne nouvelle pour le film, il ne se fera pas bouffer par les autres blockbusters.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Lun 22 Oct 2018 20:28

Supernad a écrit:mais quand même c'est bizarre la Warner ont eu peur de James Bond ?


Non, car James Bond avait changé sa date de sortie a cause du départ de Danny Boyle, il doit sortir en 2020 maintenant. Il y a la Reine des neiges 2 qui sortait dans le courant de Wonder Woman 1984, même si ça m'étonnerait que ce soit la raison de ce long report
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Oct 2018 20:29

Ouais ouais...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Lun 22 Oct 2018 20:32

Yakiiz a écrit:
Supernad a écrit:mais quand même c'est bizarre la Warner ont eu peur de James Bond ?


Non, car James Bond avait changé sa date de sortie a cause du départ de Danny Boyle, il doit sortir en 2020 maintenant. Il y a la Reine des neiges 2 qui sortait dans le courant de Wonder Woman 1984, même si ça m'étonnerait que ce soit la raison de ce long report


Oui j'avais oublié pour Boyle , autre raisons ça pourrait être l'emploi du temps des acteurs pour les reshoots Gadot Pine Wiig et Pascal sont des acteurs très occupés donc trouver le temps de les rassembler doit être un casse-tète pour la prod .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 22 Oct 2018 20:34

Ca fait très long, mais tant mieux si ça permet de mieux peaufiner les effets spéciaux… ^^ :wowo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Oct 2018 20:36

Adanedhel a écrit:Ca fait très long, mais tant mieux si ça permet de mieux peaufiner les effets spéciaux… ^^ :wowo:


Oui si le film a des mauvais effets spéciaux, ça sera une honte
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Lun 22 Oct 2018 20:38

Ce que je trouve bizarre surtout c'est la façon qu'a Gal Gadot de l'annoncer :
Super excited to announce that, thanks to the changing landscape, we are able to put Wonder Woman back to its rightful home. June 5, 2020. Be there or be square!!!


Comme-ci c'était une bonne nouvelle...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yakiiz » Lun 22 Oct 2018 20:46

Je pense pas que cette décision soit à cause de la crainte d'une concurrence en Novembre car le seul film qui pourrait faire perdre de l'argent à Wonder Woman est La Reine des neiges 2. Alors que sur pour sa nouvelle date Wonder Woman devra concurrencer avec:

  • 1 semaines après sa sortie : Maléfiques 2
  • 2 semainess après sa sortie : Godzilla vs Kong
  • 1 semaine avant sa sortie : un film d'action avec The Rock et Gal Gadot
  • 2 semaines avant sa sortie : un film pixar encore inconnue
  • 3 semaines avant sa sortie : Top Gun 2
  • 4 semaines avant sa sortie : Les Minions 2

Le mois de juin 2020 est beaucoup plus rempli que le mois original de Novembre, Wonder Woman 1984 risques donc de moins gagner d'argent je pense que ce n'est donc surement pas une question de réussite au box-office.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Lun 22 Oct 2018 20:46

Batmanium a écrit:Ce que je trouve bizarre surtout c'est la façon qu'a Gal Gadot de l'annoncer :
Super excited to announce that, thanks to the changing landscape, we are able to put Wonder Woman back to its rightful home. June 5, 2020. Be there or be square!!!


Comme-ci c'était une bonne nouvelle...


Elle faisait référence au fait que le film sortira comme le premier pendant l'été ce qui est plus agréable surement pour la tournée promo (et le potentiel box office) .

sinon l'explication de la Warner .

"We had tremendous success releasing the first Wonder Woman film during the summer so when we saw an opportunity to take advantage of the changing competitive landscape, we did," Warners president of domestic distribution said in a statement moments after Gadot tweeted. "This move lands the film exactly where it belongs.”
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Lun 22 Oct 2018 20:53

Supernad a écrit:sinon l'explication de la Warner .

"We had tremendous success releasing the first Wonder Woman film during the summer so when we saw an opportunity to take advantage of the changing competitive landscape, we did," Warners president of domestic distribution said in a statement moments after Gadot tweeted. "This move lands the film exactly where it belongs.”


Ah donc c'est bien une question de réussite au box-office, ça me paraît étonnant tout de même vu le nombre de grosses sorties pour le mois de juin 2020.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Lun 22 Oct 2018 20:55

Yakiiz a écrit:Ah donc c'est bien une question de réussite au box-office, ça me paraît étonnant tout de même vu le nombre de grosses sorties pour le mois de juin 2020.

Après parmi tous ces films, on peut se demander lesquels vont aussi changer de date… Ce n'est pas rare pour des films qui sortent dans deux ans ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Lun 22 Oct 2018 21:03

Adanedhel a écrit:Après parmi tous ces films, on peut se demander lesquels vont aussi changer de date… Ce n'est pas rare pour des films qui sortent dans deux ans ^^


Oui, c'est vrai ! On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Supernad » Lun 22 Oct 2018 21:37

Yakiiz a écrit:
  • 1 semaines après sa sortie : Maléfiques 2
  • 2 semainess après sa sortie : Godzilla vs Kong
  • 1 semaine avant sa sortie : un film d'action avec The Rock et Gal Gadot
  • 2 semaines avant sa sortie : un film pixar encore inconnue
  • 3 semaines avant sa sortie : Top Gun 2
  • 4 semaines avant sa sortie : Les Minions 2

Le mois de juin 2020 est beaucoup plus rempli que le mois original de Novembre, Wonder Woman 1984 risques donc de moins gagner d'argent je pense que ce n'est donc surement pas une question de réussite au box-office.


Melefiques 2 ne sera pas un grand challenge pour W.W . Le film avec The Rock risque très fortement d’être repoussé vu l'emplois du temps des deux (d'ailleurs Jungle Cruse aussi a été repoussé ) . Pour Godzilla vs kong comme c'est une production Warner ça va surement être réajusté a une autre date . Reste Top Gun 2 et Les minions 2 qui se seront déjà essoufflés au box office .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 22 Oct 2018 21:49

Par contre, ça veut dire que sur le papier, Birds of Prey (14 février 2020) sortira avant Wonder Woman 1984 (5 juin 2020), alors que le tournage n'a pas encore commencé. :crazy: Un peu difficile à croire.

Et potentiellement, trois blockbusters super-héroïques féminins en ajoutant Black Widow. Hollywood, toujours dans la mesure, jamais dans la réaction. :lol:

@Yakiiz a confondu avant et après.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Supernad » Lun 22 Oct 2018 22:41

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Par contre, ça veut dire que sur le papier, Birds of Prey (14 février 2020) sortira avant Wonder Woman 1984 (5 juin 2020), alors que le tournage n'a pas encore commencé. :crazy: Un peu difficile à croire.


Je n'ai pas l’impression que Bird Of Prey nécessitera les mêmes moyens de production que Wonder Woman (film d'époque , gros vfx, plusieurs lieux de tournage) du coup ça me semble pas difficile à croire . C'est le genre de film d'action qui peut totalement être boucler en quelques mois de post-production .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 22 Oct 2018 23:39

C'est une bonne chose, grâce au succés du 1er, WW a maintenant la carrure d'un gros Blockbuster estival, autant le mettre dans ce créneau la...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede math7777 » Mar 23 Oct 2018 00:25

:lol: Warner :D
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede LMO42 » Mar 23 Oct 2018 04:08

Après c'est pas forcément pour le plus mal, et les raisons de BO restent cohérente (même si on le voit bien avec Venom ou encore Ragnarok l'année dernière, l'automne vide, c'est jackpot quand même).

Et après pour la liste de Yakiiz, je pense que déjà un ou deux vont bouger et d'autres vont être reportés : Déjà rien que Kong vs Godzilla, car déjà rien que Godzilla 2 qui a subit un report assez long (pour les VFX de mémoire) sans qu'ils aient changés la date pour le crossover, mais ils vont très clairement le faire, ou alors ça voudrait dire qu'ils attaquent le tournage dès début 2019.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mar 23 Oct 2018 09:20

Y a un truc que personne n'a relevé et qui je pense devrait être pris en compte, c'est que Wonder Woman sortait, à l'origine, très peu de temps après Joker. Donc je pense qu'après avoir vu que les premières réactions étaient majoritairement bonnes ils ont pu se dire qu'ils allaient lui laisser toute l'amplitude possible pour faire sa carrière. De plus en ce moment il y a Halloween qui montre que les films Rated R peuvent défoncer des records en octobre et je me dis que ce n'est pas impossible que ça les ait influencé aussi.
En plus le film échappe à la Reine des Neiges et Star Wars IX, donc c'est pour le mieux.
Même si ça fait long :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mar 23 Oct 2018 10:13

Ah.. tiens.. bon b'en je n'ai pas grand chose à dire.. ok, même si c'est un tout petit peu étonnant, ce n'est pas vraiment un souci d'attendre quelques petits mois.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mar 23 Oct 2018 13:37

EagleWolf a écrit:Ah.. tiens.. bon b'en je n'ai pas grand chose à dire.. ok, même si c'est un tout petit peu étonnant, ce n'est pas vraiment un souci d'attendre quelques petits mois.

D'ailleurs suis-je le seul ici à ne pas à avoir trop de hype pour le film ? :larme:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 23 Oct 2018 17:08

Niffleur a écrit:D'ailleurs suis-je le seul ici à ne pas à avoir trop de hype pour le film ? :larme:

Pour l'instant je sens bien mieux cette suite que le premier :D :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 23 Oct 2018 18:14

Adanedhel a écrit:
Niffleur a écrit:D'ailleurs suis-je le seul ici à ne pas à avoir trop de hype pour le film ? :larme:

Pour l'instant je sens bien mieux cette suite que le premier :D :happy:

Pareil, l'un des films DC pour lequel j'ai le plus hâte :happy:
Déjà le fait de se dire que Jenkins sera forcément plus libre sur ce deuxième opus fait plaisir. Il y aussi le fait que l'on aura que des vilains inédits dans le film et ça c'est très cool, voir Cheetah et (possiblement) Maxwell Lord (incarné par des comédiens de talents) ça donne vraiment envie. Et quand tu rajoutes à ça une possible influence George Orwellienne, ça donne un résultat très prometteur.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités