Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Neimad » Sam 2 Juin 2018 13:31

Batmanium a écrit:
Omen a écrit:L'idée est intéressante mais je suis pas sur que WW serait le personnage le plus adapté pour une telle histoire.

Je ne dis pas que Wonder Woman 2 aura une histoire similaire à celle raconté dans le livre d'Orwell mais, comme le dit Neimad, le film peut reprendre certains éléments qui y feront écho et je pense notamment à tout ce qui concerne le nucléaire.


L'idée de la surveillance de masse et de la paranoïa des US pourrait être super intéressante aussi. Après il ne faut pas oublier que le premier WW à fait un score fou aux US, donc c'est pas impossible qu'ils se refusent à vraiment critiquer les États-Unis. Ce serait dommage, mais tant qu'ils ne tombent pas dans le cliché dégueulasse des méchants communistes moi ça me va.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juin 2018 14:42

Perso je me dis que c'est pendant les années 80 que la télé à explosée, avec une augmentation exponentielle des chaînes avec JT et des audimats, et l'avènement du clip vidéo (MTV, etc...). Donc cela pourrait très bien renvoyer à aujourd'hui avec les débuts de l'addiction aux écrans ?

Et je me demande aussi si cela pourrait être éventuellement la révélation de WW au monde entier avec une première image d'elle à la télé.. sauf que du coup ce serait paradoxal avec cette soit-disant coupure avec le monde.. mais comme ça a été justement rectifié... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 2 Juin 2018 14:44

Pour moi ça n'a pas été rectifié tant que c'est pas montré à l'écran.

D'ailleurs il me semble que c'est souvent ce que dit @Mr.LTH, tant que ce sont des paroles en interview ça ne vaut pas grand chose, alors pourquoi ici ce serait différent ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 2 Juin 2018 14:49

Effectivement.. et ce sera peut-être bien là l'occasion de le valider ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Sam 2 Juin 2018 20:29

Blade Runner 2049 hier, Fallout 76 aujourd'hui, Wonder Woman 84 demain... :lol:

Est-ce que c'est inquiétant que les memes actuels deviennent réalité ? :paf: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 15:13

Image
:o

Il a les chaussures de Marty !!!! :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Thor2.0 » Mer 13 Juin 2018 15:16

Hâte de voir la pirouette scénaristique
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 15:17

Image

Très, très belle image !
Et cela va dans le sens de ce que disait Eagle, bravo !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 15:35

Boh vu l’époque on s’en doutait tous un peu. Au début j’étais frileux car je me disais que les deux (WW et cet époque disco/rétro) n’allaient pas du tout ensemble, mais finalement je suis un peu curieux de voir ce que ça peut donner. En espérant pas un Atomic Blonde Bis.

Par contre, concernant Steve les rumeurs étaient donc vrai... et en plus vu son look ça ne sera ni des flash-back ni des hallucinations.

Bon bah forcément magie non du coup ?

Un peu deg quand même... le pire c’est de se dire qu’on va le voir mourir une 2e fois ! :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 13 Juin 2018 15:39

Cette fois, il va mourir dans une fusée nucléaire. Et dans Wonder Woman 2022, ce sera à bord d'un train hyperloop. :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 15:50

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 15:56

Au moins le truc sympa c’est le parallèle avec le 1 : cette fois c’est WW qui guidera Trevor dans un monde qui n’est pas le sien. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 16:05

LMO42 a écrit:Au moins le truc sympa c’est le parallèle avec le 1 : cette fois c’est WW qui guidera Trevor dans un monde qui n’est pas le sien. :lol:


Oui et en plus il y a déjà deux easter eggs sur cette image qui vont dans ce sens !
Déjà le fait qu'il soit en dessous d'une glace, ce qui était l'une des premières chose que WW découvrait dans le monde des hommes dans le un. Et le fait qu'il porte les mêmes chaussures que Marty, un personnage qui a été perdu dans d'autres époques à plusieurs reprises.

Quant à pourquoi et comment il est de retour, je reste sur l'idée qu'Hadès serait la meilleure alternative. Peut-être qu'il aurait envoyé Trevor pour aider WW, pour une raison ou une autre et donc sa disparition à la fin du film viendrait du fait que le dieu le rappelle en Enfers, car il a réalisé sa tâche.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Mer 13 Juin 2018 16:52

Trevor sera le Kenny de la saga :lol: , en tout cas s'ils ne cachent pas sa présence c'est qu'il aura un rôle très visible dans cette suite .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Leiv » Mer 13 Juin 2018 17:06

Neimad a écrit:
LMO42 a écrit:Au moins le truc sympa c’est le parallèle avec le 1 : cette fois c’est WW qui guidera Trevor dans un monde qui n’est pas le sien. :lol:


Oui et en plus il y a déjà deux easter eggs sur cette image qui vont dans ce sens !
Déjà le fait qu'il soit en dessous d'une glace, ce qui était l'une des premières chose que WW découvrait dans le monde des hommes dans le un. Et le fait qu'il porte les mêmes chaussures que Marty, un personnage qui a été perdu dans d'autres époques à plusieurs reprises.

Quant à pourquoi et comment il est de retour, je reste sur l'idée qu'Hadès serait la meilleure alternative. Peut-être qu'il aurait envoyé Trevor pour aider WW, pour une raison ou une autre et donc sa disparition à la fin du film viendrait du fait que le dieu le rappelle en Enfers, car il a réalisé sa tâche.


Euh je dois rater un truc, en quoi il a les godasses de Marty ? En 85 c'est pas des converse qu'il a Marty ? On parle pas de Marty mac fly ?
Après il a des Nike quoi, les paires de godasses les plus vendues au monde dans les années 80.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Neimad » Mer 13 Juin 2018 17:23

Leiv a écrit:Euh je dois rater un truc, en quoi il a les godasses de Marty ? En 85 c'est pas des converse qu'il a Marty ? On parle pas de Marty mac fly ?
Après il a des Nike quoi, les paires de godasses les plus vendues au monde dans les années 80.


Bah non, il n'y a jamais eu de Converse dans Retour vers le futur, le partenaire des trois films c'est toujours Nike.
Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 17:28

Tout le monde à se prendre la tête pendant des mois sur les possibilités de voir Trailor ou non, ressuscité ou descendant, réel ou imaginaire, à se demander si cela ne va pas être un secret bien gardé jusqu'au bout, et la première image du film que Patty nous donne.. c'est lui.. bam.. ! :lol:




Neimad a écrit:Image

Très, très belle image !
Et cela va dans le sens de ce que disait Eagle, bravo !

Image


Bon c'était relativement évident, mais cette image partagée montrant direct le rapport fait bien plaisir.
D'un coup, nous sommes bien dans le vif (temporel) du sujet. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 18:18

Moi je suis #TeamBainDeJouvence :lol: :D :sif:

Sinon deux belles photos, et ça y'est les choses sérieuses commencent !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 18:40

NiradZedjati a écrit:Moi je suis #TeamBainDeJouvence :lol: :D :sif:

Idem ! :D Bon après la question de l'explosion de l'avion reste posée, m'enfin bon. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 18:53

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Moi je suis #TeamBainDeJouvence :lol: :D :sif:

Idem ! :D Bon après la question de l'explosion de l'avion reste posée, m'enfin bon. :lol:


Ils peuvent l'expliquer par la présence d'un Parachute dans l'avion.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 18:55

NiradZedjati a écrit:Ils peuvent l'expliquer par la présence d'un Parachute dans l'avion.

Oui c'est la meilleur solution de toute façon ;).. je m'attendais d'ailleurs tellement à en voir un apparaître à ce moment là.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 13 Juin 2018 19:03

Qu'est ce que Steve Trevor irait faire chez chez Ra's Al Ghul ...? :perp:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 19:05

Il évoque le bain qu'il prend dans le 1. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 13 Juin 2018 19:11

Oui LMO a loupé notre conversation de la dernière fois... :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 13 Juin 2018 19:17

Ah bah faut suivre aussi.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron