Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 20:12

Winter Soldier a écrit:Le Shocker est un antagoniste très secondaire, ce n’est pas comparable à Electro, comme Electro n’est pas comparable au Bouffon Vert. Je ne connais pas du tout Cheetah, mais je pense qu’elle doit se situer au même échelon que Electro.

Elle serait plus comparable à Venom, et Circe serait comparable au Green Goblin.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 10 Fév 2018 20:29

Batman a écrit:
Winter Soldier a écrit:Le Shocker est un antagoniste très secondaire, ce n’est pas comparable à Electro, comme Electro n’est pas comparable au Bouffon Vert. Je ne connais pas du tout Cheetah, mais je pense qu’elle doit se situer au même échelon que Electro.

Elle serait plus comparable à Venom, et Circe serait comparable au Green Goblin.


Si ils s'inspirent de la nouvelle Cheetah introduit par Rebirth, il y aurait moyen d'avoir quelque-chose de très très bien. J'avais adoré ce perso.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 21:05

http://thathashtagshow.com/2018/02/exclusive-emma-stone-villain-wonder-woman-2/

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais si ils ont effectivement raison, on partirait vers du Cheetah et vers les années 80, chose qui ne me donne pas envie du tout...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 21:34

Neimad a écrit:http://thathashtagshow.com/2018/02/exclusive-emma-stone-villain-wonder-woman-2/

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais si ils ont effectivement raison, on partirait vers du Cheetah et vers les années 80, chose qui ne me donne pas envie du tout...

Ca dépend moi j'avais l'idée que Cheetah serait un totem qui possède certaines femmes d'une lignée et que dans le présent elle irait posséder la fille ou la petite fille de sa porteuse de Wonder Woman II pour permettre d'utiliser à nouveau le personnage dans les fims dans le présent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 21:41

ROY a écrit:
Neimad a écrit:http://thathashtagshow.com/2018/02/exclusive-emma-stone-villain-wonder-woman-2/

Je ne sais pas trop ce que ça vaut, mais si ils ont effectivement raison, on partirait vers du Cheetah et vers les années 80, chose qui ne me donne pas envie du tout...

Ca dépend moi j'avais l'idée que Cheetah serait un totem qui possède certaines femmes d'une lignée et que dans le présent elle irait posséder la fille ou la petite fille de sa porteuse de Wonder Woman II pour permettre d'utiliser à nouveau le personnage dans les fims dans le présent.


Ah nan, mais le problème ce n'est pas Cheetah, je suis même très content de la voir, mais je voulais juste d'un Wonder Woman dans le présent, là la guerre froide ça ne m'emballe pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Lun 26 Fév 2018 21:43

Ah oui je vois. Moi j'aimerais un film plus Indinia Jones-like avec une héroïne en team restreinte perdue dans la nature donc l'époque je m'en fous un peu...

Mais c'est mort de chez mort... ils vont vouloir la montrer à sauver des gens + C'est même pas sûr qu'ils gardent son background pro instauré par Snyder...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 21:46

ROY a écrit:Ah oui je vois. Moi j'aimerais un film plus Indinia Jones-like avec une héroïne en team restreinte perdue dans la nature donc l'époque je m'en fous un peu...

Mais c'est mort de chez mort... ils vont vouloir la montrer à sauver des gens + C'est même pas sûr qu'ils gardent son background pro instauré par Snyder...


Sauver des gens et tout ça pas de problèmes, mais ça me gonfle déjà d'avance si l'on doit se taper un film en mode Wonder Woman contre les Rouges...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 26 Fév 2018 21:57

Je n'y crois pas du tout, ce serait beaucoup trop répétitif. À l'heure d'aujourd'hui j'imagine plus un scénario autour de Wonder Woman qui cherche à en savoir plus sur les anciens dieux avec l'aide de Barbara Ann Minerva et qui se retrouvera confronté à Circe dans sa quête.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Lun 26 Fév 2018 22:06

Batman a écrit:Je n'y crois pas du tout, ce serait beaucoup trop répétitif. À l'heure d'aujourd'hui j'imagine plus un scénario autour de Wonder Woman qui cherche à en savoir plus sur les anciens dieux avec l'aide de Barbara Ann Minerva et qui se retrouvera confronté à Circe dans sa quête.


En tout cas ce serait exactement le scénar que je voudrais ! D'ailleurs j'avais pensé que les Anciens Dieux auraient pu être retenu dans un espèce de sommeil hybernatif par Circé et que c'est pour ça que Wowo et elle finiraient par ce rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Fév 2018 23:49

Et d'ailleurs selon cette rumeur c'est Emma Stone qu'ils voudraient dans le role, mais elle aurait décliné l'offre.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 1 Mar 2018 03:05

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 1 Mar 2018 03:07

Je ne suis tellement pas emballé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 1 Mar 2018 03:08

Wow OK bizarre comme choix mais OK.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 1 Mar 2018 03:10

Passé d'Emma Stone à Kristen Wiig... :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Mar 2018 03:11

A voir, Wiig n'est pas une mauvaise actrice mais c'est surprenant quand même...tout dépendra de l’histoire qu'a concocté Jenkins.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 1 Mar 2018 19:54

S'il y a bien une actrice qui peut tout jouer c'est bien elle ( bon pas trés objectif pour le coup je suis très fan d'elle depuis l'époque ou elle était membre du SNL).mais recensement elle a joué dans Mother ou elle a montré un autre visage franchement je n'aurais pas pensé à elle mais a voir .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Jeu 1 Mar 2018 21:58

Supernad a écrit:S'il y a bien une actrice qui peut tout jouer c'est bien elle ( bon pas trés objectif pour le coup je suis très fan d'elle depuis l'époque ou elle était membre du SNL).mais recensement elle a joué dans Mother ou elle a montré un autre visage franchement je n'aurais pas pensé à elle mais a voir .


Exactement pareil !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 9 Mar 2018 16:43

Patty Jenkins confirme Kristen Wiig dans le rôle de Cheetah .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yakiiz » Ven 9 Mar 2018 16:54

Les rumeurs étaient donc vraies ! Personnellement je n'ai pas vraiment d'avis vu que je ne l'ai pas vu dans ces récents rôles, ce qui me fait la plus peur c'est le design de Cheetah aura.
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mar 2018 20:49

Je fais confiance à Jenkins, et Wiig n'est pas une mauvaise actrice...loin de là, donc perso' je demande à voir maintenant...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Ven 9 Mar 2018 20:55

J'espère qu'ils s'inspireront de la Cheetah de Liam Sharp :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Ven 9 Mar 2018 21:59

Neimad a écrit:J'espère qu'ils s'inspireront de la Cheetah de Liam Sharp :D


Je n'ai pas lu la version Rebirth mais meme dans le New 52 Minerva était une archéologue amie avec Diana (même si on apprend qu'elle faisait semblant pour infiltrer la division de Diana et Steve qui collectait des artefacts magique et les voler) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 9 Mar 2018 22:08

Neimad a écrit:J'espère qu'ils s'inspireront de la Cheetah de Liam Sharp :D

Ouais ! Physiquement elle colle bien à cette version en tous cas :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 9 Mar 2018 22:20

Supernad a écrit:
Neimad a écrit:Je n'ai pas lu la version Rebirth mais meme dans le New 52 Minerva était une archéologue amie avec Diana (même si on apprend qu'elle faisait semblant pour infiltrer la division de Diana et Steve qui collectait des artefacts magique et les voler) .


Je parlais plus en terme de design en fait :D

Adanedhel a écrit:Ouais ! Physiquement elle colle bien à cette version en tous cas :D


Yep :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Lil_Suig » Lun 12 Mar 2018 11:56

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce choix, je demande à voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités