Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede EagleWolf » Dim 22 Juil 2018 14:38

Ouais c'est comme pour Cap quoi.. TWS n'est pas du tout une suite à TFA... :roll:

Sinon un peu triste de ne pas avoir ne serait-ce qu'un petit teaser.. bref, patience... :angel:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 23 Juil 2018 00:52

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Juil 2018 02:27

Le film engage une actrice d'HBO.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 27 Juil 2018 20:14

Ravi Patel( Master of None, Wrecked, et Grandfathered )rejoint le casting du film .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 28 Juil 2018 03:26

Supernad a écrit:Ravi Patel( Master of None, Wrecked, et Grandfathered )rejoint le casting du film .

Image

Il y a aussi l'actrice Gabriella Wilde qui nous fera tous penser à Cassie à première vue.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 28 Juil 2018 03:50

Batmanium a écrit:Il y a aussi l'actrice Gabriella Wilde qui nous fera tous penser à Cassie à première vue.

Image


Oui sur la photo elle fait assez jeune mais après vérification elle a 29 ans donc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 28 Juil 2018 03:58

Peut-être une ancienne Cheetah ou... Circee ?
Ou la nouvelle Cheetah en post-gen ? La fille (ou petite fille) de la Cheetah de Wonder Woman 1984 qui, dans le présent, ouvrirait un totem la transformant en Cheetah (plan sur les yeux pour teaser sans révéler de look définitif) pour teaser Suicide Squad II ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 28 Juil 2018 04:13

Jenkins ne donne pas l’impression qu'elle veut mettre quelque chose en place pour un futur film que ça soit un futur W.W ou bien un film DC (elle a bien coupé au montage la scène de la Mother boxe qui reliait le film a JL ) . Non je ne pense pas que ça sera pour un personnage important elle veut se concentrer sur Diana et Steve .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 28 Juil 2018 04:18

Oui j'ai pensé à la scène de la Mother Box en me disant qu'il n'y aurait probablement pas de post-gen non plus ici.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 28 Juil 2018 04:45

Supernad a écrit:Jenkins ne donne pas l’impression qu'elle veut mettre quelque chose en place pour un futur film que ça soit un futur W.W ou bien un film DC (elle a bien coupé au montage la scène de la Mother boxe qui reliait le film a JL ) . Non je ne pense pas que ça sera pour un personnage important elle veut se concentrer sur Diana et Steve .

Son rôle est sans doute important si il est tenu secret, non ? Perso je mise sur une Déesse ou dans le plus banal des cas une Amazone.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 28 Juil 2018 04:57

Batmanium a écrit:
Supernad a écrit:Jenkins ne donne pas l’impression qu'elle veut mettre quelque chose en place pour un futur film que ça soit un futur W.W ou bien un film DC (elle a bien coupé au montage la scène de la Mother boxe qui reliait le film a JL ) . Non je ne pense pas que ça sera pour un personnage important elle veut se concentrer sur Diana et Steve .

Son rôle est sans doute important si il est tenu secret, non ? Perso je mise sur une Déesse ou dans le plus banal des cas une Amazone.


Non je disais important vis à vis de l'univers DC , et puis ce n'est pas parce qu'ils sont tenus secret qu'ils sont important (comme par exemple Glover dans Homecoming ou bien Chris O'Dowd dans Thor 2 à la fin ce n'était que des petits rôles) .

Je pense que les rôles sont tenus secret car ça pourrait donner une indication sur l'histoire mais une fois la promo lancées ça m'étonnerais pas qu'ils les divulguent (appart celui de Pascal que je pense Jenkins va s'en doute vouloir brouiller les pistes comme pour Ares dans le premier) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Sam 28 Juil 2018 09:30

Eh ça fait plaisir de voir un acteur de Master of None :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Lun 30 Juil 2018 21:40

Premier aperçu du personnage joué par Pedro Pascal :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Juil 2018 21:56

Kevin Spacey is that you ? :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 30 Juil 2018 21:59

La première idée qui me vient c'est Maxwell Lord .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Lun 30 Juil 2018 22:16

Maxwell Lord pourrait être logique avec ce que Patty Jenkins a écrit dans son tweet; "can't stop watching". Comme Lord est capable de manipuler les gens, ça concorde !

Bon si ça se confirme je serais vraiment super content ! Déjà le personnage est vraiment intéressant, mais en plus quelqu'un qui peut manipuler les esprits peut très bien s'insérer dans une intrigues où on parle de la manipulation des médias. Qui plus est cela confirmerait que l'intrigue du film sera bieeeeen plus touffue qu'un simple Wonder Woman vs Cheetah et ça c'est bien !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Lun 30 Juil 2018 22:17

Après si ça fini à la Man of Steel ça va encore faire jaser :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Lun 30 Juil 2018 23:32

Neimad a écrit:Maxwell Lord pourrait être logique avec ce que Patty Jenkins a écrit dans son tweet; "can't stop watching". Comme Lord est capable de manipuler les gens, ça concorde !

Bon si ça se confirme je serais vraiment super content ! Déjà le personnage est vraiment intéressant, mais en plus quelqu'un qui peut manipuler les esprits peut très bien s'insérer dans une intrigues où on parle de la manipulation des médias. Qui plus est cela confirmerait que l'intrigue du film sera bieeeeen plus touffue qu'un simple Wonder Woman vs Cheetah et ça c'est bien !

Yep si ça part vraiment là dessus je suis vraiment chaud :happy: :happy:

Supernad a écrit:Après si ça fini à la Man of Steel ça va encore faire jaser :D

Ah oui c'est vrai qu'elle lui brise la nuque dans le run de Ricka c'est ça ? Juste avant Infinite Crisis…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Lun 30 Juil 2018 23:44

Adanedhel a écrit:
Supernad a écrit:Après si ça fini à la Man of Steel ça va encore faire jaser :D

Ah oui c'est vrai qu'elle lui brise la nuque dans le run de Ricka c'est ça ? Juste avant Infinite Crisis…


Oui , et même si ils ont déjà montré Diana tuer des soldats dans le premier film , cette version est trop soft pour briser la nuque de quelqu’un surtout que dans le run c'était une exécution pur et dur
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Juil 2018 23:56

Oui c'est juste NO WAY pour le "brisage de nuque"...Hamada & co n'accepteront jamais de valider ce choix, et à vrai dire je vois trés mal Jenkins, avec sa manière de voir et de décrire sa Wonder Woman, penser à ça.

Mais bon, je crois qu'un certain producteur du film ne se privera pas de lui souffler l'idée... :lol: :sif:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 31 Juil 2018 00:30

Je trouve ça assez dommage c'est aussi un trait du personnage elle l'a dit elle même dans les Comics "il y a une raison pour la quel je n'ai pas autant d'ennemi que Superman et Batman". Ce n'est pas non plus une exécutrice en chaîne et puis la mort de Lord s'est retournée contre elle et elle a appris de cela .. En tout cas ça pourrait être une autre raison de son retrait du monde et qu'elle soit restée dans l'ombre .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 31 Juil 2018 00:50

NiradZedjati a écrit:Oui c'est juste NO WAY pour le "brisage de nuque"...Hamada & co n'accepteront jamais de valider ce choix, et à vrai dire je vois trés mal Jenkins, avec sa manière de voir et de décrire sa Wonder Woman, penser à ça.

Mais bon, je crois qu'un certain producteur du film ne se privera pas de lui souffler l'idée... :lol: :sif:


Omg j'avais complètement oublié cette featurette, le gif est drôle mais le reste de la vidéo encore plus. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Juil 2018 02:45

Supernad a écrit:Je trouve ça assez dommage c'est aussi un trait du personnage elle l'a dit elle même dans les Comics "il y a une raison pour la quel je n'ai pas autant d'ennemi que Superman et Batman". Ce n'est pas non plus une exécutrice en chaîne et puis la mort de Lord s'est retournée contre elle et elle a appris de cela .. En tout cas ça pourrait être une autre raison de son retrait du monde et qu'elle soit restée dans l'ombre .


Sur le papier, et dans une autre ère ça aurait pu être intéressant...mais honnêtement vu comment cette action dans MoS avait créé la polémique (perso' ça ne m'a pas choqué plus que ça, surtout quand on sait que Sup' ne l'a pas fait de gaieté de cœur...son cri juste après résume bien l'état de détresse/désolation dans lequel il se trouve à ce moment là) et vu comment tout ça a traumatisé WB, il semble impensable qu'on puisse revoir un truc du méme genre dans cet univers...surtout avec le statut actuel quasi-iconique de Wonder Woman auprés de certains/beaucoup de téléspectateurs, et notamment les "plus petites" qui voient en elle un modèle à suivre...

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 17 Aoû 2018 15:34

Quand le casting se la joue Breakfast Club .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 17 Aoû 2018 16:00

Ce serait une photo qui a été volée sur le portable personnel de Pedro Pascal. :-(

https://www.instagram.com/p/BmlR7wsD-Kq ... rwoman1984

En tout cas, Warner Bros. Pictures tente d'empêcher sa diffusion.

https://www.instagram.com/p/BmlLSlNnEYa ... ic.gateway
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités