Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Adanedhel » Mar 23 Oct 2018 18:33

Neimad a écrit:Déjà le fait de se dire que Jenkins sera forcément plus libre sur ce deuxième opus fait plaisir. Il y aussi le fait que l'on aura que des vilains inédits dans le film et ça c'est très cool, voir Cheetah et (possiblement) Maxwell Lord (incarné par des comédiens de talents) ça donne vraiment envie. Et quand tu rajoutes à ça une possible influence George Orwellienne, ça donne un résultat très prometteur.

Yep je rajouterai aussi l'avion invisible si on se fie aux photos de tournage et les couleurs éclatantes du costumes qui rend encore mieux que précédemment d'après la petite vidéo qu'on avait eu en leak de la SDCC :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 23 Oct 2018 18:40

Adanedhel a écrit:Yep je rajouterai aussi l'avion invisible si on se fie aux photos de tournage et les couleurs éclatantes du costumes qui rend encore mieux que précédemment d'après la petite vidéo qu'on avait eu en leak de la SDCC :D

T'es sérieux ? :o Je suis complètement passé à côté de ça !
Et c'est vrai que le film semble déjà visuellement très intéressant de par ses couleurs.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 23 Oct 2018 18:52

Neimad a écrit:T'es sérieux ? :o Je suis complètement passé à côté de ça !

Ouais je me l'étais fait spoiler un peu par hasard sur le coup j'étais un peu dégoûté mais ça m'a donné une de ces hype ! On la voit sur une sorte de balançoire au dessus d'une rue, donc ça y fait penser ^^

:spoil: :spoil:
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-conte ... set-07.jpg
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Winter Soldier » Mar 23 Oct 2018 19:13

C’est surtout que ce film est débile, on assiste aux aventures de Wonder Woman en 1984 alors qu’on a déjà vu le personnage dans deux films au présent.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 23 Oct 2018 19:15

Mais qu'est ce que tu racontes ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 23 Oct 2018 19:37

Adanedhel a écrit:Ouais je me l'étais fait spoiler un peu par hasard sur le coup j'étais un peu dégoûté mais ça m'a donné une de ces hype ! On la voit sur une sorte de balançoire au dessus d'une rue, donc ça y fait penser ^^

:spoil: :spoil:
http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-conte ... set-07.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Winter Soldier » Mar 23 Oct 2018 20:59

ROY a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes ?


C’est quoi l’intérêt d’un film Wonder Woman qui ne parle même pas du personnage au présent alors qu’il est déjà apparu dans Batman V Superman ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Omen » Mar 23 Oct 2018 21:51

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes ?


C’est quoi l’intérêt d’un film Wonder Woman qui ne parle même pas du personnage au présent alors qu’il est déjà apparu dans Batman V Superman ?

T'as souvent des questions bizarre. Le film peut être aussi ou plus intéressant en concernant le passé qu'en concernant le présent. Le tout c'est que le film soit bon.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Karak » Mar 23 Oct 2018 22:05

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes ?


C’est quoi l’intérêt d’un film Wonder Woman qui ne parle même pas du personnage au présent alors qu’il est déjà apparu dans Batman V Superman ?

Bah, tu sais ce qu'il s'est passé entre Wonder Woman 1 et BvS ?

Oui -> Ah ok
Non -> Tu vas le découvrir en partie dans Wonder Woman 2 :o
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Winter Soldier » Mar 23 Oct 2018 22:57

Si le film se déroule également au présent, je n’ai aucun problème alors. Par contre, si il se déroule exclusivement en 1984, je trouve que c’est débile.

@Karak : techniquement oui, on s’en fiche de ce que Diana Prince a vécu entre le premier Wonder Woman et Batman V Superman parce que cette aventure en 1984 ne changera absolument rien au personnage tel qu’il est aujourd’hui dans le présent. Le problème, c’est qu’ils n’ont pas apporté de justification à son abandon de l’humanité dans le premier Wonder Woman, donc ils rebondissent probablement sur ce film pour mettre un terme clair et définitif à cette histoire. Concrètement, qu’est-ce que ce film apportera au DCU ? Il développera juste un peu plus le background de Wonder Woman alors que le premier opus suffisait déjà (à part pour cette histoire d’abandon de l’humanité).

Après, évidemment, j’irais voir Wonder Woman 1984 en tant que fan de super-héros, c’est juste qu’une aventure au présent me semblait beaucoup plus pertinente
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Mar 23 Oct 2018 23:06

T'es assez curieux quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 24 Oct 2018 03:09

Winter Soldier a écrit:
ROY a écrit:Mais qu'est ce que tu racontes ?


C’est quoi l’intérêt d’un film Wonder Woman qui ne parle même pas du personnage au présent alors qu’il est déjà apparu dans Batman V Superman ?


Bah... C'est le principe du prequel hein... :paf: :lol:

Le principe ici est de développer le personnage et son histoire afin de montrer ce qu'il l'a mené à être celle qu'on a rencontré dans le présent (forte, puissante, expérimenté, etc), ainsi que suivre ses aventures.
Et tu dis que c'est débile ? :perp: Donc en gros quand t'étais petit, quand ton grand père voulait te raconter les glorieuses histoires de son passé et grossièrement sa vie tu trouvais ça débile, tu préférais savoir ce qu'il allait faire le lendemain dans sa maison de retraite à baver devant la télé dans son fauteuil roulant ...? Eh beh :lol:

Winter Soldier a écrit: Concrètement, qu’est-ce que ce film apportera au DCU ?


En plus, les nouveaux plans d'Hamada pour le DCEU sont clairs depuis plusieurs mois : mettre en pause l'univers partagé, et relancer la franchise en proposant des films assez solo (même si intégré dans un univers plus vaste) afin de reconquérir le public, et relancer le principe d'univers étendu plus tard (comme l'a fait Marvel avec sa phase 1, où cette phase n'est fait véritablement que de film à part, et où l'univers partagé prends vie dans Avengers).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Winter Soldier » Mer 24 Oct 2018 20:56

Non mais je sais très bien ce que c’est que un prequel, c’est juste que je ne comprends aucunement la pertinence de ce projet alors qu’un film daté sur Wonder Woman est déjà sorti et qu’elle vit déjà plusieurs aventures au présent. L’idiotie de base, c’est de ne pas avoir expliqué cet abandon de l’humanité de Diana Prince dans le premier film éponyme, on se retrouve avec un second film inutile qui devra expliquer ça (normalement).

Puis, je ne vois pas en quoi un film au présent sur Wonder Woman était contradictoire avec les volontés de Hamada pour l’avenir du DCU.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Supernad » Mer 3 Avr 2019 02:02

Premier Poster .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mer 3 Avr 2019 03:34

C'est un fan-made qui date de 2018 : https://www.instagram.com/messypandas/p/Bly0_NvFZ4P/
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Mr. Glass ! » Jeu 4 Avr 2019 08:37

Et de +, trop tôt pour débuter une sorte de promo avant la sortie du film... :D
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Winter Soldier » Sam 6 Avr 2019 03:07

Mr. Glass ! a écrit:Et de +, trop tôt pour débuter une sorte de promo avant la sortie du film... :D


On parle bien de Warner Bros. qui sortent des bande-annonces une année et demi avant la sortie d’un film ? :lol:

(t’as vu @ROY, j’ai mis le point après :D )
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Mr. Glass ! » Mar 9 Avr 2019 00:35

Winter Soldier a écrit:
Mr. Glass ! a écrit:Et de +, trop tôt pour débuter une sorte de promo avant la sortie du film... :D


On parle bien de Warner Bros. qui sortent des bande-annonces une année et demi avant la sortie d’un film ? :lol:

(t’as vu @ROY, j’ai mis le point après :D )


OuI bon maintenant ils font (presque, merci Shazam!...) plus ça :D...
Mr. Glass !
Héros
 
Messages: 275
Inscription: 06 Mar 2019

Messagede Supernad » Mar 30 Avr 2019 23:53

Un bon anniversaire à Gal Gadot .


Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 1 Mai 2019 09:42

Happy Birthday Gal.. ! :) (photo du film peut-être ??)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Niffleur » Mer 1 Mai 2019 14:25

Bon anniversaire à elle. ^^
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Thor2.0 » Jeu 2 Mai 2019 14:46

Jolie photo
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede EagleWolf » Mar 4 Juin 2019 19:02

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 5 Juin 2019 21:05

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 5 Juin 2019 21:08

Pas mal, à voir ce que ça donne dans le film.

Image

Image

En plus elle est comme Freddy elle kiffe les SH la preuve elle a un leggin Aquaman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités