Wonder Woman 1984 - Le Topic des News

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Déc 2017 00:27

Une actrice de Shows TV d'habitude mais elle sera bientôt au Ciné dans Oceans 8, perso je l'ai découverte dans American Crime Story People vs OJ Simpson, et elle est juste excellente la dedans.

Chastain va être dans le prochain X-Men je crois, mais bon maintenant ça ne veut plus dire grand chose, quand on a Brolin qui est en même temps dans Avengers 3 et Deadpool 2.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 00:30

NiradZedjati a écrit:Une actrice de Shows TV d'habitude mais elle sera bientôt au Ciné dans Oceans 8, perso je l'ai découverte dans American Crime Story People vs OJ Simpson, et elle est juste excellente la dedans.

Après est-ce que Jenkins ne va pas vouloir caster quelqu'un de plus connu dans le rôle ? A voir... Trevor et Ares étaient des "stars".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 25 Déc 2017 00:31

C'est une possibilité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 25 Déc 2017 01:05

Mmmh... Jessica Chastain m'a l'air pas mal occupé en ce moment. Et il me semble qu'elle souhaite jouer dans la suite de 'It'. Sarah Paulson était glaçante dans 'Twelve Years a Slave', donc moi aussi je la trouverais parfaite en méchante mais pour le rôle de Cheetah j'avais plutôt en tête une actrice un peu plus jeune et plus athlétique.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 01:38

NiradZedjati a écrit:C'est une possibilité.

Après je trouve ça toute de même très intéressant de voir quelqu'un de ''nouveau'' et surtout de lui donner sa chance dans un tel film. C'était presque le cas pour pour Gal Gadot ,Henry Cavill, Ezra Miler et Jason Momoa qui n'étaient pas entièrement nouveaux mais qui correspondaient tout de même à des 'fresh talents' donc ouais, tout est possible en fait.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Lun 25 Déc 2017 12:32

Maintenant que WW et Gal Gadot sont très bien côté mondialement, le 2 n'aura pas spécialement besoin d'avoir des "stars" pour attirer les gens car désormais Gadot et la renommée du premier le feront.

Après, je suis comme pour le premier pour donner des rôles secondaires à usages uniques à de grandes stars (comme le fait le MCU en somme) et pour un rôle tel que Cheetah j'aimerais bien aussi un "fresh talent", vu que dans les comics cette vilaine est très récurrente, pourquoi pas dans les films...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede ROY » Lun 25 Déc 2017 17:58

spoilers post-gen Justice League -> Oui c'est un villain que j'aimerais bien revoir dans Suicide Squad II, et dans une probable idée d'Injustice League si ça se fait...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Lun 15 Jan 2018 17:27

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Neimad » Jeu 1 Fév 2018 19:15

J'avais pas vu cette news, Wonder Woman 2 va être un des premier film à mettre en place de nouvelles mesures anti-harcèlement sur les lieux de tournage.

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/wonder-woman-2-testera-la-directive-anti-harcelement-sexuel-22-01-2018-2188602_2923.php
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 19:47

Le Working Title du film est "Magic Hour," . ce qui fait bien sur penser à la sorcière Circée une des adversaires de Wonder Woman dans les comics .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 19:59

Supernad a écrit:Le Working Title du film est "Magic Hour," . ce qui fait bien sur penser à la sorcière Circée une des adversaires des Wonder Woman dans les comics ..

Un vilain féminin est à prévoir, c'est toujours ça dans les oeuvres qui s'enfoncent dans le label "féministe", ça devient caricatural. Suffit de voir la série Supergirl (que j'apprécie) ou la totalité des personnages importants sont des femmes. Superman s'occupe des vilains hommes et Supergirl des vilains femmes. J'exagère un peu évidemment mais j'espère que Wonder Woman II ne tombera pas dans cette brouette de caricature et de cliché.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 8 Fév 2018 20:02

Supernad a écrit:Le Working Title du film est "Magic Hour," . ce qui fait bien sur penser à la sorcière Circée une des adversaires de Wonder Woman dans les comics .


C'était elle que je voulais pour cette suite, donc ça me va :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 20:15

ROY a écrit:
Supernad a écrit:Le Working Title du film est "Magic Hour," . ce qui fait bien sur penser à la sorcière Circée une des adversaires des Wonder Woman dans les comics ..

Un vilain féminin est à prévoir, c'est toujours ça dans les oeuvres qui s'enfoncent dans le label "féministe", ça devient caricatural. Suffit de voir la série Supergirl (que j'apprécie) ou la totalité des personnages importants sont des femmes. Superman s'occupe des vilains hommes et Supergirl des vilains femmes. J'exagère un peu évidemment mais j'espère que Wonder Woman II ne tombera pas dans cette brouette de caricature et de cliché.


J'aurais été d'accord si Circée n'était pas un personnage important dans la mythologie de Wonder Woman et des amazones . Là c'est une de ses adversaires les plus connus ce n'est pas comme s'ils piochaient a fond dans le catalogue pour lui trouver une méchante . Personne ne reproche au film Superman d’être misogyne ou machiste car il affronte Zod et Luthor .

D'ailleurs quand il s'agit d'un personnage féminin l'équilibre est délicat si elle affronte une femme on hurle a la castrations des hommes , si elle affronte un homme on parle de féminisme extrême car ça nous dit que la femme est bonne et l'homme est mauvais donc . Cependant moi j'ai confiance en Patty Jenkins car elle m'a montré qu'elle comprenait ce qu'était le féminisme . Dans le film on a des hommes bons et des hommes mauvais on a Wonder Woman une héroïne et Docteur poison une méchantes jamais je ne ressentais pendant le film le besoin de m’excuser car j'étais un homme contrairement au reboot de Ghostbuster ou des fois devant Supergirl. Supergirl qui a des hommes comme Showrunner et Ghostbuster qui a été réalisé et écrit par un homme comme quoi .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:22

Oui je pense qu'on peut faire confiance à Patty Jenkins pour ne pas tomber dans la caricature et je suis d'accord avec tout ce que tu dis. :jap:

D'ailleurs petit HS mais dans le dernier épisode de Supergirl je trouve que les bornes ont été dépassées quand le vigile attrape le bras de Kara pour l'empêcher de passer (ce qui est normal, elle force le passage alors qu'elle n'est pas invitée) et qu'elle répond "Don't grab a woman, sweetheart", ça m'a sidéré. Le vigile l'appelant "sweetheart" c'était un lourd ok mais je sais pas, la scène sonnait faux. C'est de ce genre de truc là que j'ai peur -> des scènes qui veulent dénoncer quelque chose d'important mais qui au final sont ridicules.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Jeu 8 Fév 2018 20:28

Oui dans ce cas là c'est logique, c'est pas comme ci les bad guys les plus célèbres de l'univers de WoWo' étaient des hommes, et qu'ils nous sortent une obscure villain féminin pour ce film là.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:30

NiradZedjati a écrit:Oui dans ce cas là c'est logique, c'est pas comme ci les bad guys les plus célèbres de l'univers de WoWo' étaient des hommes, et qu'ils nous sortent une obscure villain féminin pour ce film là.

Oui oui c'est vrai. :jap:
D'ailleurs vous verriez qui en vilains secondaires ? Ils étaient trois en tout dans le premier volet ! + les agents en ville.. les soldats... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Fév 2018 20:32

Cheetah est pour moi incontournable :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 8 Fév 2018 20:42

Adanedhel a écrit:Cheetah est pour moi incontournable :)


Et avec Circée c'est encore plus facile d'introduire ce personnage .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 8 Fév 2018 20:46

Supernad a écrit:
Adanedhel a écrit:Cheetah est pour moi incontournable :)


Et avec Circée c'est encore plus facile d'introduire ce personnage .

Yep ils peuvent partir dans un délire vraiment magique et non une simple explication plus ou moins scientifique/metahumain. C'est pour ça que je voulais une entité magique en boss pour Wonder Woman II , je citais toujours "Enchantress-like" car je ne connais pas les vilain de Wonder Woman mais il me semble que Circée (que je ne connais pas) correspond exactement à l'idée que j'avais. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Lil_Suig » Sam 10 Fév 2018 02:48

C'est classique mais pour une trilogie j'aurai plus imaginé Cheetah pour le second opus et Circée pour conclure
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ROY » Sam 10 Fév 2018 07:00

Lil_Suig a écrit:C'est classique mais pour une trilogie j'aurai plus imaginé Cheetah pour le second opus et Circée pour conclure

Jamais je verrais Cheetah en vilain principal perso...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 10:24

Pourtant Cheetah est une des plus grandes ennemies de Wonder Woman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Sam 10 Fév 2018 14:43

Batman a écrit:Pourtant Cheetah est une des plus grandes ennemies de Wonder Woman.


Ennemi physique oui mais le personnage de Circée est plus poussé .Mais bon même avec Cheetah il y a de quoi tenir un film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Sam 10 Fév 2018 15:55

Supernad a écrit:
Batman a écrit:Pourtant Cheetah est une des plus grandes ennemies de Wonder Woman.


Ennemi physique oui mais le personnage de Circée est plus poussé .Mais bon même avec Cheetah il y a de quoi tenir un film .

Justement, Cheetah a selon moi autant sa place de Némésis que Circe. Ce n'est pas une ennemie secondaire au même titre que Shocker pour Spider-Man par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Winter Soldier » Sam 10 Fév 2018 20:02

Batman a écrit:
Supernad a écrit:
Batman a écrit:Pourtant Cheetah est une des plus grandes ennemies de Wonder Woman.


Ennemi physique oui mais le personnage de Circée est plus poussé .Mais bon même avec Cheetah il y a de quoi tenir un film .

Justement, Cheetah a selon moi autant sa place de Némésis que Circe. Ce n'est pas une ennemie secondaire au même titre que Shocker pour Spider-Man par exemple.


Le Shocker est un antagoniste très secondaire, ce n’est pas comparable à Electro, comme Electro n’est pas comparable au Bouffon Vert. Je ne connais pas du tout Cheetah, mais je pense qu’elle doit se situer au même échelon que Electro.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité