Wonder Woman 1984 - Ils en parlent...

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Wonder Woman 1984 - Ils en parlent...

Messagede NiradZedjati » Mer 10 Jan 2018 02:23

Jenkins à propos de ce qui lui tient à cœur pour ce sequel...

“I was obsessed with the tone. It was the hardest thing. Particularly because the story we were talking about could so easily skew another way with any of the chapters. You start in a fantasy world of women in costume, and then you go to real life, World War I England . . . and then you end up in the supernatural . . . and then you have a love story. So I brought in all of my [department heads] every week. I would sit and hammer home . . . we have to be so careful that we don’t veer from one movie to another movie, first of all, and, second, that anywhere that she walks out in a Wonder Woman suit, it just doesn’t look ridiculous.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 10 Jan 2018 11:03

C'est bien Patty.. tu gère bien. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Mar 22 Mai 2018 11:58

Image
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Yakiiz » Mar 22 Mai 2018 12:17

Je me suis demandé comment ils vont justifier qu'elle ait toujours le même costume dans BvS où Justice League mais enfaite il répond à un autre commentaire et dit que le nouveau costume est un équipement de bataille.
En tout cas la chose qui me donne le plus envie c'est clairement Cheetah, tellement hate de voir son rendu ! :D
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede ROY » Mar 22 Mai 2018 12:19

Ben ouais le costume qu'elle a dans Batman V Superman + Wonder Woman + Justice League, c'est une armure offerte par Zeus. Du coup c'est étrange qu'elle se sépare de ça pour choisir une autre tenue sûrement beaucoup moins résistante. A moins bien sûr qu'elle soit en aventure et qu'elle ne s'attende pas à avoir à se battre.. :roll: :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 22 Mai 2018 19:16

On verra bien comment ce nouveau costume est justifié dans le film (autrement que par "il faut vendre des jouets..."). Et surtout pourquoi elle repasse ensuite à son premier...
D'autant qu'il est absolument parfait celui-là, ce sera difficile de faire mieux ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Yakiiz » Jeu 24 Mai 2018 17:12

Warner a enregistré plusieurs noms de domaines pour Wonder Woman 2 dont : Wonder Woman Arrives, Wonder Woman Cheetah, Wonder Woman Lives, Wonder Woman Minerva, Wonder Woman Returns or Wonder Woman Rises.

L'un d'entre eux est peut-être le nom du film définitif ou le nom du film pendant le tournage.

Wonder Woman Lives :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yakiiz
Avenger de la Justice League
 
Messages: 746
Inscription: 09 Fév 2018

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Mai 2018 17:15

Je les trouve tous nuls ou pas originaux :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Jeu 24 Mai 2018 17:29

Adanedhel a écrit:Je les trouve tous nuls ou pas originaux :paf:


+1.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 24 Mai 2018 18:53

Vraiment horrible, c'est quoi ces plagias ? :lol: :roll: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 24 Mai 2018 20:17

Nan mais ça c'est des titres générés aleatoiremenr, ça pas possible que le vrai noms soit compris là dedans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Juil 2018 03:30

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 18 Sep 2018 19:19

Zimmer révèle pourquoi il a accepté de faire le score...

“It was an odd say to say ‘Yes’ to because my friend, Rupert [Gregson-Williams]- I had worked really hard at getting him the job on the first one. But remember the motif, the Wonder Woman theme is hers- it’s mine, actually. I wrote that damn thing. And we had done it live and it became more and more interesting. I just thought it was important to sort of finish it. And Patty phoned me and she had a really interesting idea as well. Again, the story she is going to tell- or she is probably right now on a film set telling- it’s a story you want to be apart of.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 18 Sep 2018 19:57

Au final ouais ça sent bien du coup le Zimmer qui n'avait jamais arrêté de sa volonté mais qui a préféré prendre une pause, et qui a surtout anticipé le merdier dans lequel le DCEU se trouvait au niveau de Warner (qui a commencé durant BvS, lié à une flemme de refaire le thème de Bat qu'il avait clairement avoué à l'époque).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Mar 22 Jan 2019 12:52

Patty Jenkins parle de Steve Trevor et des années 80.. à partir de '2:58' :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Neimad » Jeu 24 Jan 2019 12:45

Bon, je vais pas déjà ouvrir un topic WW 3 (faut pas abuser :paf: ), donc je le mets ici :
And what of Diana Prince? “I have pretty clear plans for Wonder Woman 3,” Jenkins said. “Whether I [direct] it or not, I see how her arc should end in my incarnation of Wonder Woman. I have great passion for that.”
Source

Elle a donc déjà en tête la fin de la trilogie, je trouve ça bon à savoir :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Jan 2019 15:00

Ouais c'est cool qu'elle fasse le deux en sachant déjà où elle se dirigera pour le trois (parce que à part grande surprise c'est elle qui le réalisera) ;) :wowo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 24 Jan 2019 15:02

Oui je pense que c'est elle qui le fera, c'est comme ça que ça fonctionne quand tout va bien et que ça fait de l'argent. Le seul truc qui pourrait mettre des bâtons dans les roues à ça c'est une mésentente au niveau histoire/salaire/etc. ou une histoire à la James Gunn (accusations d'agressions sexuelles/secte/etc.).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Jeu 24 Jan 2019 15:44

Vous pensez que ce troisième opus se déroulera encore au passé ou au présent ?
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Jeu 24 Jan 2019 15:48

Winter Soldier a écrit:Vous pensez que ce troisième opus se déroulera encore au passé ou au présent ?

Sachant qu'il y a plus de cent années à raconter entre le moment où elle a quitté Themyscira et le moment où elle a rencontré Bruce à la soirée de Luthor, je suppose qu'il y a assez de matière à faire de nombreuses histoires dans le passé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Jeu 24 Jan 2019 16:47

Winter Soldier a écrit:Vous pensez que ce troisième opus se déroulera encore au passé ou au présent ?


Théoriquement j'aurais dis passé, mais à l'origine je voyais plus ce second opus durant la WW2, avec un 3e durant la guerre froide/années 80, mais au final c'est direct le 2e opus qui se balance direct dans les années 80.

Donc je me demande où pourrait bien se situer le 3 opus, sachant dans les deux premiers ont une volonté de représenter des époques historiques assez marquantes dans l'histoire de la femme, où l'on suit une femme forte qui évolue dans des époque où la mentalité est très masculine/machiste...

Ou alors un WW3 dans la guerre américaine contre l'Afghanistan et/ou l'Irak ...? Hmm terrain un peu (super) glissant aux US ça... :paf: (vu comment les américains sont patriotes, surtout sur ces guerres là, voir ça d'un point de vue féminin c'est avoir les couilles de Superman, mais franchement respect si c'est ça :lol: ).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Pickle Rick » Jeu 24 Jan 2019 18:33

Pourquoi pas un troisième volet dans le présent exploitant des ennemis "actuels" type Veronica Cale, Dr Psycho, Silver Swan, etc? Ou alors partir dans un trip mythologique avec Circé et Médusa, comme dans le premier run de Greg Rucka? Parce que si on reste dans le délire des guerres passées, ça peut vite lasser ^^
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede MONITOR » Jeu 24 Jan 2019 21:08

Pickle Rick a écrit:Pourquoi pas un troisième volet dans le présent exploitant des ennemis "actuels" type Veronica Cale, Dr Psycho, Silver Swan, etc? Ou alors partir dans un trip mythologique avec Circé et Médusa, comme dans le premier run de Greg Rucka? Parce que si on reste dans le délire des guerres passées, ça peut vite lasser ^^


Peter Dinklage en Dr Psycho, j' achète direct :)
Pour le trip mythologique genre " Les 12 travaux de Diana " j' achète aussi .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Pickle Rick » Jeu 24 Jan 2019 21:58

MONITOR a écrit:Peter Dinklage en Dr Psycho, j' achète direct :)
Pour le trip mythologique genre " Les 12 travaux de Diana " j' achète aussi .

Je pensais justement à Peter Dinklage, je serais curieux de le voir dans un rôle un peu creepy, éloigné de son registre habituel. Je signe aussi pour Eva Green en Médusa et Jessica Chastain en Veronica Cale :D
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Lil_Suig » Ven 25 Jan 2019 16:44

J'espère grandement un troisième volet dans le présent
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Suivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités