Wonder Woman 1984 - Ils en parlent...

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Jan 2019 03:20

Lil_Suig a écrit:J'espère grandement un troisième volet dans le présent


Je pense que ça sera le cas.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 26 Jan 2019 22:18

NiradZedjati a écrit:
Lil_Suig a écrit:J'espère grandement un troisième volet dans le présent


Je pense que ça sera le cas.


Je viens de voir l'interview de Patty Jenkins à Sundance par THR et elle confirme bien que si elle réalise le troisième volet l'action se passera dans le présent .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 26 Jan 2019 22:26

Bon ben au moins c'est clair et net. De toute façon moi j'espère encore qu'on aura un film perdu la jungle avec plein d'archéologie, donc qu'il soit dans le présent ou dans le passé ne change pas grand chose... quoiqu'un film de ce genre qui se déroule dans le les années 10/20 ça a toujours un certain charme, mais ça risque d'être un peu compliqué vu la date où elle quitte Themyscira !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 16 Mar 2019 16:15

Selon le producteur Charles Roven, ce film ne serait pas vraiment un "sequel".. à croire qu'ils ont décidé de changer la donne pour se détacher du précédent et des BvS/JL ^^.. à voir ce que cela donnera :
[Jenkins] was just determined that this movie should be the next iteration of Wonder Woman but not a sequel. And she’s definitely delivering on that. It’s a completely different time frame and you’ll get a sense of what Diana-slash-Wonder Woman had been doing in the intervening years. But it’s a completely different story that we’re telling.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 16 Mar 2019 16:29

Lol. À moins que la définition ait changée c'est totalement un sequel. Le film aura juste son identité propre à ce que je comprends, comme pleins d'autres sequels avant lui.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 16 Mar 2019 16:39

Cela a d'ailleurs déjà été dit par Gal Gadot à la Comic-Con :

"WW1984 n'est pas une suite, c'est un nouveau chapitre, un tout nouveau film"


http://lestoilesheroiques.fr/2018/07/co ... panel.html

(Mais on est plein recyclage de news en ce moment : "WW1984 n'est pas une suite ; SW9 est la conclusion de la saga Skywalker ; The Batman en tournage à la fin de l'année, etc." :roll: ).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Mai 2019 17:37

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 19 Mai 2019 18:13

Elle est à fond.. ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Mai 2019 00:53

Jenkins a propos de 1984.

“All I can say is that 1984 itself is definitely very evocative to what’s important in that movie and resonates with right now. I picked 1984 for a very specific reason. I think it was the pinnacle of the success in the ‘80s, in my opinion, because it’s before the market started to get a little more struggling as the ‘80s went on. And it was like the top of the top. It was such an incredible time. I feel like there’s something about the excess of that period of time, which is so linked up to where we are in the world right now, that it’s set there for a reason.That’s all I can say.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Déc 2019 18:05

Gadot à propos de l'absence de l’épée et du bouclier.

"We had an intention to let go of the sword because there's something very aggressive with the sword. If you have a sword you need to use it, so we wanted to give that up and we didn't feel that the shield was necessary either. She's a goddess, she can fight, she's super strong, and she has the skills and the lasso."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mer 11 Déc 2019 18:22

L'assurance avec laquelle elle raconte ses conneries

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Mer 11 Déc 2019 19:46

Je trouve que ce qu'elle dit à du sens .Dans cette suite l’héroïne evolue dans un environnement urbain elle n'est plus sur un champ de bataille donc normal de ne plus la voir porter une épée et un bouclier . Alors que le lasso et les bracelet sont plus facile à dissimuler .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 11 Déc 2019 19:52

Je suis d'accord, en plus elle aura bien l'occasion plus tard de les utiliser, et puis ça fait tellement le raccord avec la série que s'en est nickel chrome d'effet miroir.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Mer 29 Jan 2020 17:39

Je suis d'accord. Dans une situation ou elle devra repartir en guerre elle les reprendra. C'est d'ailleurs ce qu'on voit dans les BD.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2020 00:33

EagleWolf a écrit:Je suis d'accord, en plus elle aura bien l'occasion plus tard de les utiliser, et puis ça fait tellement le raccord avec la série que s'en est nickel chrome d'effet miroir.

Raccord avec la série ? Des comics ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2020 11:10

La série TV.. hé hé... :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2020 13:32

EagleWolf a écrit:La série TV.. hé hé... :D

L'ancienne série télé avec Lynda Carter ? La façon dont Omen en parlait je croyais qu'il s'agissait d'une série récente lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 31 Jan 2020 16:42

Ah nan mais Omen et moi n'avons pas évoqué la même chose en fait. ;) :lol:

En ce qui me concerne, je me disais que vu que le film se passe dans les années 80, donc juste un peu après l'époque de la série télé (1975 à 1979), le rapprochement visuel entre la WW de Carter et celle de Gadot est du coup intéressant en ne lui faisant porter, comme sa prédécesseuse, uniquement que le lasso. ;) Et Omen a ajouté que dans les comics elle pourra retrouver son attirail guerrier plus tard quand cela sera plus approprié.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 31 Jan 2020 17:30

Ah okay je comprend mieux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Fév 2020 00:50

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 3 Fév 2020 11:39

Mais qu'elle est :love:.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Avr 2020 21:30

Patty Jenkins teased what makes Wiig’s Barbara go bad and become Cheetah in the film:

“What makes Barbara turn into Cheetah is feeling like she’s never been as good as someone like Diana. She reminds me of certain people I’ve known who have such low self-confidence, that they’re always holding themselves back. Then once they start to embrace change, out comes this ugly resentment built up over all those years."

Patty Jenkins added how the friendship between Kristen Wiig’s Barbara and Diana in the film leads to conflict:

“This real misunderstanding at its core.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Avr 2020 18:19

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Jeu 23 Avr 2020 18:45

La PDG de WB sur leur intention d'utiliser le film comme un levier pour aider les Cinémas à attirer le Public quand ils rouvriront.

"We are committed to — and are excited about — releasing Tenet in theaters this summer or whenever theaters reopen. We remain supportive of the theatrical experience and our exhibition partners, and are confident that our tentpole titles, including Tenet and Wonder Woman 1984, are exactly the type of films that will have people eager to return to theaters,"
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 8 Aoû 2020 15:46

In a recent interview with InStyle, star Kristen Wiig was asked about her role as Dr. Barbara Minerva in Patty Jenkins' sequel, and with the actress also playing Cheetah, there was a lot of training involved.

"Eight months in London," she said when asked how long the shoot lasted, "but I had to train for a few months at home first. I was excited to get in shape, but it was really f***ing hard, and there were no days off. My schedule wasn’t like Gal [Gadot]’s by any means, because she was there all day every day. But I had stunt training, and when they’d show me previews of what I’d have to do, I’d be like, 'Are you insane?'"

Wiig was also asked about her transformation into Cheetah, and while she couldn't reveal much, she did indicate that Minerva goes through a number of transformations over the course of Wonder Woman 1984.

"No, we weren’t allowed to take any pictures," the actress confirmed when quizzed on the possibility of any sneaky selfies on the movie's set. "This was lockdown. They have it somewhere, and you will see it. But there are different evolutions to my character. I will leave you with that."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités