Wonder Woman 1984 - Rumeurs & Discussion...

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede Batmanium » Ven 25 Déc 2020 17:00

Il sort à 18h
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Ramlus29 » Ven 25 Déc 2020 17:18

Je suis pareil que vous, j'attends qu'il sorte pour pouvoir le voir ce soir :lol:
Ramlus29
Kick-Ass
 
Messages: 95
Inscription: 14 Juin 2018

Messagede ROY » Ven 25 Déc 2020 17:23

Je n'ai ni le débit internet nécessaire pour le voir ce soir, ni une clé USB avec suffisamment de capacité pour le regarder tout court... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 25 Déc 2020 17:28

Batmanium a écrit:Il sort à 18h

Oui, j'avais mis le tweet avec les horaires dans les news, c'est 9am PT/12pm ET => 18H Paris.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 25 Déc 2020 19:23

Il est dispo, plus qu'à attendre les ST. :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Thor2.0 » Ven 25 Déc 2020 19:26

EagleWolf a écrit:Il est dispo, plus qu'à attendre les ST. :sif:


:sif:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Ven 25 Déc 2020 19:38

Pas besoin de sous-titres quand on parle anglais. On se retrouve de l'autre coté ! :sun:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 25 Déc 2020 19:42



C'est vrai que c'est dans ces situations que j'apprécie d'avoir un niveau d'anglais suffisant pour comprendre sans ST :lol: :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 25 Déc 2020 19:56

Adanedhel a écrit:

Totalement le genre de chose que pourrait nous dire Niffleur en lisant cette conversation. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 25 Déc 2020 19:59

J'ai commandé une clé USB il y a une heure et en fait la version 4K HDR ne fait que 15Go :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 25 Déc 2020 20:07

Ah oui tiens... ^^ :lol:

Pour les ST, ouais à la rigueur je pourrais le voir sans, mais je préfère quand même pour être plus à l'aise.
De toute façon, s'ils ne sont pas dispos d'ici demain, je le regarderai peut-être sans.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Ven 25 Déc 2020 23:51

EagleWolf a écrit:Ah oui tiens... ^^ :lol:

Pour les ST, ouais à la rigueur je pourrais le voir sans, mais je préfère quand même pour être plus à l'aise.
De toute façon, s'ils ne sont pas dispos d'ici demain, je le regarderai peut-être sans.


Et bien pour ceux qui aiment bien les ST FR... ils sont déjà dispo... En entier ! :o :D

Assez hallucinant et satisfaisant quand on voit à quel point les trad françaises sont toujours à la ramasse comparées aux trad portugaises ou arabes !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Sam 26 Déc 2020 11:13

De toute façon j'aurais regardé avec les ST anglais en fait, comme pour les vidéos YT lorsqu'il y en a, cela permet une meilleure compréhension avec les mots écrits. Bref, il n'y aura pas besoin et cela fait plaisir. Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43585
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede JAK » Mer 30 Déc 2020 15:17

Une petite question, sur quelle plateforme légale le film est-il disponible en France svp?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Mer 30 Déc 2020 15:34

JAK a écrit:Une petite question, sur quelle plateforme légale le film est-il disponible en France svp?

Aucune. La seule façon légale c'est au cinéma à partir du 7 janvier. :/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 30 Déc 2020 15:40

JAK a écrit:Une petite question, sur quelle plateforme légale le film est-il disponible en France svp?


Si t'as un VPN tu peux toujours prendre HBOMax, ça reste légal. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Mer 30 Déc 2020 15:41

Ah ok ... Merci Batmanium.

Nope LMO, pas de VPN, et je ne peux pas dire que mon niveau en informatique soit très élevé :paf: bref faut que je m'upgrade.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Batmanium » Mer 30 Déc 2020 15:43

LMO42 a écrit:
JAK a écrit:Une petite question, sur quelle plateforme légale le film est-il disponible en France svp?


Si t'as un VPN tu peux toujours prendre HBOMax, ça reste légal. :)

T'as réussi toi ? Apparemment ça n'a pas fonctionné pour tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede LMO42 » Mer 30 Déc 2020 15:47

Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:
JAK a écrit:Une petite question, sur quelle plateforme légale le film est-il disponible en France svp?


Si t'as un VPN tu peux toujours prendre HBOMax, ça reste légal. :)

T'as réussi toi ? Apparemment ça n'a pas fonctionné pour tout le monde.


Je suis avec Surfshark donc ouep je pouvais accéder à HBOMax, prendre un abonnement et accéder au contenu. Après c'est un VPN payant (que j'ai eu gratuitement) donc c'est probablement pour ça.

Les VPN gratuits aujourd'hui c'est devenu un peu obsolète ils ne fonctionnent plus vraiment (genre Netflix les bloque, j'imagine qu'HBO Max aussi).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Batmanium » Mer 30 Déc 2020 15:49

LMO42 a écrit:
Batmanium a écrit:
LMO42 a écrit:Si t'as un VPN tu peux toujours prendre HBOMax, ça reste légal. :)

T'as réussi toi ? Apparemment ça n'a pas fonctionné pour tout le monde.


Je suis avec Surfshark donc ouep je pouvais accéder à HBOMax, prendre un abonnement et accéder au contenu. Après c'est un VPN payant (que j'ai eu gratuitement) donc c'est probablement pour ça.

Les VPN gratuits aujourd'hui c'est devenu un peu obsolète ils ne fonctionnent plus vraiment (genre Netflix les bloque, j'imagine qu'HBO Max aussi).

Ah cool ! J'essayerais ça au mois de mars alors.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mer 30 Déc 2020 16:00

Passer par un VPN pour accéder au contenu des autres pays est légal ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22596
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede LMO42 » Mer 30 Déc 2020 16:17

ROY a écrit:Passer par un VPN pour accéder au contenu des autres pays est légal ?


Pour l'instant oui, vu que ça existe et est autorisé (car c'est en soit l'utilisation régulière du truc, sorte de faille dans la loi). Et en plus les VPN font désormais tout le temps leur com' dessus. Mais c'est souvent débattu à l'Assemblée, notamment récemment par rapport à la loi sécurité et le contenu en ligne. Peut-être dans quelques années ça risque de se corser.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede JAK » Ven 9 Avr 2021 21:07

J'ai rematé WW84 pour confirmer ou infirmer ma première impression, et bien j'ai encore plus aimé.
Mais cet affrontement vite expédié de nuit, ça c'est criminel! J'espère bien la revoir dans le 3, parce que je n'ai pas entendu de vœu renié :D

Cela étant j'ai une petite interrogation toute bête par rapport à une scène :
à un moment on a des plans sur des photos qui ornent l'appartement de Diana, et je finis par me demander si elle n'a pas été mère (la photo souvenir avec la dame devant N.Y. notamment), suite à la relation avec Steve avant sa mort.
Cela amènerait à un double deuil qui la rendrait encore plus triste et solitaire au début du film.

C'est peut être totalement n'importe quoi, mais il y a grosso modo 70 ans entre les deux films, et ça collerait avec son absence héroïque pendant tout ce temps.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 9 Avr 2021 21:17

JAK a écrit:Cela étant j'ai une petite interrogation toute bête par rapport à une scène :
à un moment on a des plans sur des photos qui ornent l'appartement de Diana, et je finis par me demander si elle n'a pas été mère (la photo souvenir avec la dame devant N.Y. notamment), suite à la relation avec Steve avant sa mort.
Cela amènerait à un double deuil qui la rendrait encore plus triste et solitaire au début du film.


Sur le moment, j'ai pensé qu'il s'agissait d'Etta Candy... et après vérification à l'instant, c'est bien le cas. Elle est d'ailleurs morte avant 1984, d'après la novélisation jeunesse.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5014
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede JAK » Ven 9 Avr 2021 21:22

Ah Merci bien, j'avais eu ce doute aussi (sans faire l'effort de chercher :paf: ), m'étant raccrocher à ma théorie à l'eau de rose :love: .
Cela confirme le deuil du seul lien vivant qui lui restait avec Steve, c'est beau, ce film est beaucoup plus beau qu'il en à l'air. Il entre dans mon top 3 DC.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JAK
Héraut cosmique
 
Messages: 1631
Inscription: 01 Jan 2016
Localisation: Pays Picard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités