Wonder Woman 1984 - Infos, Photos et Vidéos de Tournage.

Tout sur Wonder Woman 1984 ! Diana Prince est bientôt de retour pour de nouvelles aventures 100% eighties (2019)...

Messagede NiradZedjati » Jeu 9 Aoû 2018 17:50

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Aoû 2018 17:58

Diana à la recherche de coaxium sur Savareen ? :D

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede NiradZedjati » Ven 24 Aoû 2018 23:34

NiradZedjati a écrit:Image


Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 02:08

Je pense que ce décor à un rapport avec le personnage de Pedro Pascal, je ne sais absolument pas ce qu'il me fait dire ça, mais je pense que c'est le cas, réponse l'année prochaine !
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 02:16

J'aurais plutôt tendance à penser que ce décor est là pour nous montrer l'introduction de Minerva lors de sa quête d'un artefact. Une courte scène où on verrait pour la première le personnage dans un village Egyptien à la recherche d'un totem par exemple. Le décor en question a l'air trop petit pour que ce soit un scène important, mais bon, il y a les FX qui existent donc. Ca me rappelle la scène d'introduction de Storm dans X-Men : Apocalypse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 02:41

ROY a écrit:J'aurais plutôt tendance à penser que ce décor est là pour nous montrer l'introduction de Minerva lors de sa quête d'un artefact. Une courte scène où on verrait pour la première le personnage dans un village Egyptien à la recherche d'un totem par exemple. Le décor en question a l'air trop petit pour que ce soit un scène important, mais bon, il y a les FX qui existent donc. Ca me rappelle la scène d'introduction de Storm dans X-Men : Apocalypse.


Ah ! Pas bête ! :bravo:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 02:50

Ou même pour suivre Diana parcourir le monde au début du film, après tout Zack Snyder l'a présentée comme une sorte d' "historienne/archéologo-chercheuse de trésors". Ce qui m'étonne et qui entrave mon idée, c'est qu'ils soient allés jusqu'aux Iles Canaries pour tourner une courte séquence. Je me dis que si c'était juste pour une courte scène, ils n'auraient pas fait tout ce chemin. Après rien ne nous dit que ce sera le seul set construit dans le coin. Bref, wait and see..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Aoû 2018 03:13

Normalement les Canaries devraient servir aussi de décor à Thémyscira, ce que j'ai entendu il me semble.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 03:16

Ah ok donc ce décors peut donc très bien être là que pour une courte séquence. :jap: Ca me parait très étonnant que Diana retourne à Themyscira, je crois que c'était un peu le dilemme du premier film, qu'elle ne puisse plus jamais y revenir si elle en part. Bon il est toujours possible que ce soient dans scènes sans Diana.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 03:17

Vous m'en apprenez beaucoup ce matin :)
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede NiradZedjati » Sam 25 Aoû 2018 03:20

ROY a écrit:Bon il est toujours possible que ce soient dans scènes sans Diana.


Ou bien des Flashbacks.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 03:27

NiradZedjati a écrit:
ROY a écrit:Bon il est toujours possible que ce soient dans scènes sans Diana.


Ou bien des Flashbacks.


Bon, on sait pas quoi ! :lol:
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 03:41

Ouais je n'avais pas pensé à des flashbacks. Ce serait une bonne chose parce que j'aime vraiment le personnage d'Antiope et j'aimerais beaucoup la revoir. Encore quelque chose que Zack Snyder avait prévu pour Justice League et que le studio a gâché vu qu'on ne l'y voit vraiment que très peu, à cause du découpage apparemment assez gigantesque dont a souffert l'Ancienne Bataille.

Bon en revanche on peut noter que la technologie de rajeunissement utilisée sur le personnage est assez impressionnante :

Image
Image
Image
Image

Donc pourquoi pas voir les Amazons dans leur jeunesse, avant même que Diana ne soit l'une d'entre elles. Par contre ça voudrait dire pas de Themyscira vu que Diana est arrivée en même temps que l'île.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 04:04

ROY a écrit:Ouais je n'avais pas pensé à des flashbacks. Ce serait une bonne chose parce que j'aime vraiment le personnage d'Antiope et j'aimerais beaucoup la revoir. Encore quelque chose que Zack Snyder avait prévu pour Justice League et que le studio a gâché vu qu'on ne l'y voit vraiment que très peu, à cause du découpage apparemment assez gigantesque dont a souffert l'Ancienne Bataille.

Bon en revanche on peut noter que la technologie de rajeunissement utilisée sur le personnage est assez impressionnante :

Image
Image
Image
Image

Donc pourquoi pas voir les Amazons dans leur jeunesse, avant même que Diana ne soit l'une d'entre elles. Par contre ça voudrait dire pas de Themyscira vu que Diana est arrivée en même temps que l'île.


Je suis absolument pas contre cette idée mais pas trop en montrer de flashbacks non plus ! Car une bonne partie de Wonder Woman se concentre déjà sur Themyscira ect...
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Winter Soldier » Sam 25 Aoû 2018 04:29

Je trouve que le « flashback » de l’Ancienne Bataille est amplement suffisant dans Justice League, on voit brièvement ce qu’il s’est passé avec un petit « caméo » sympathique de Green Lantern, faut pas non plus regretter à fond Zack Snyder alors qu’il aurait certainement bourré le film de détails inutiles comme Batman V Superman.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 04:36

On aurait pu avoir une bataille dantesque et "mémorable" comme tu dis souvent, mais ça n'a pas été le cas. Bref ce n'est pas l'endroit pour en parler de toute façon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Omen » Sam 25 Aoû 2018 12:18

Il est possible qu'une opportunité de rentrer se présente pour elle pour on ne sait encore quelle raison. Je crois pas beaucoup a des flashback mais que la reine est une bonne raison de faire venir Diana pour l'aider et la convaincre de rentrer me parait possible et même probable.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 17:50

Omen a écrit:Il est possible qu'une opportunité de rentrer se présente pour elle pour on ne sait encore quelle raison. Je crois pas beaucoup a des flashback mais que la reine est une bonne raison de faire venir Diana pour l'aider et la convaincre de rentrer me parait possible et même probable.


Moi aussi je ne crois pas qu'en plus de 100 ans Diana n'ai jamais revu sa mère ou une autra Amazone.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Winter Soldier » Sam 25 Aoû 2018 21:02

Il me semble évident qu’elle reverra les siens dans Wonder Woman 1984, je n’arrive pas à croire qu’elle ait passé 100 ans sans revoir les Amazones.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 21:10

Winter Soldier a écrit:Il me semble évident qu’elle reverra les siens dans Wonder Woman 1984, je n’arrive pas à croire qu’elle ait passé 100 ans sans revoir les Amazones.


Évidemment, j'imagine bien une petite scènes de quelques minutes chargée en émotions pour les retrouvailles avec sa mère.
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Batmanium » Sam 25 Aoû 2018 21:23

Winter Soldier a écrit:Il me semble évident qu’elle reverra les siens dans Wonder Woman 1984, je n’arrive pas à croire qu’elle ait passé 100 ans sans revoir les Amazones.

Moi si. Pour des personnes qui ont plus de 5 000 ans, une centaine d'années ce n'est rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Sam 25 Aoû 2018 21:29

Et moi je n'arriverai pas à croire qu'elle y soit retournée ! Elle ne peut normalement pas le faire, je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Winter Soldier » Sam 25 Aoû 2018 22:27

@Batmanium : je voulais justement en parler dans mon commentaire, peut-être que le temps passe différemment chez les Amazones que dans notre monde ? Je me demande comment elles font pour ne pas s’ennuyer au bout de 5000 ans :D
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Vibe Wavyy » Sam 25 Aoû 2018 22:56

Winter Soldier a écrit:@Batmanium : je voulais justement en parler dans mon commentaire, peut-être que le temps passe différemment chez les Amazones que dans notre monde ? Je me demande comment elles font pour ne pas s’ennuyer au bout de 5000 ans :D


C'est vrai ça doite être chiant de passer 5000ans san rien faire sur la même île!
Beacause i'm James Cameron !
Vibe Wavyy
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 24 Aoû 2018
Localisation: Pierre de l'Âme

Messagede Omen » Dim 26 Aoû 2018 14:30

ROY a écrit:Et moi je n'arriverai pas à croire qu'elle y soit retournée ! Elle ne peut normalement pas le faire, je crois.
Ouais alors ça le nombre de fois dans les bd ou elle est sensé être incapable de retourné ou elle le fait ça doit dépasser la centaine. Des fois de façons "exceptionnelle" (jusqu'à la fois suivante) et des fois de façon ou l'interdiction est levé (jusqu'à la fois suivante ou l'interdiction revient...), donc bon.
En terme d'image et de scénario c'est une trop belle occasion je suis sur qu'on verra Themyscira. Par contre on y passera sans doute pas 30 ou 40 mn du film, là d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

PrécédenteSuivante

Retourner vers Wonder Woman 1984

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités